Deprecated: Function split() is deprecated in /home/www/8cb5e056f5533be2469533e73028ba59/web/w/skins/GuMaxDD.php on line 497
Quêtes

De Fallout Wiki.

Aller à : Navigation, rechercher

Fichier:Fo2238-small.png

Voici la liste des quêtes de FOnline:2238.


Sommaire

Boneyard

"Tu es trop faible pour survivre dans le désert(Talk to the guard to get a bonus to the Small Guns skill)"

Allez dans la forteresse des Regulators/Gunrunners (le b√Ętiment entour√© d'une douve radioactive verte au nord est), rentrez dans le b√Ętiment et parlez au garde en CA: en continuant le dialogue le garde vous prendra en piti√© et vous apprendra √† mieux vous servir d'une arme (+15% Small Guns) et vous donnera un 10mm avec quelques munitions.

Condition : avoir une comp√©tence en small gun faible (strictement inf√©rieur √† 50%) et avoir au moins 3 de charisme

R√©compense : +15% en small guns, un 10mm et 35 munitions

"√Čchange de bons proc√©d√©s(Bring junk for Emma)"

Allez parler à Emma, une femme se situant dans l'allée principale d'Adytum. Elle vous dira qu'elle a besoin de junk pour son commerce. Ramenez lui en 2. Une autre Emma (un clone surement ...) se trouve dans le quartier EST de la NCR (dans la ville).

R√©compense : 100xp + Un couteau OU un sledgehammer OU une hache (au choix). Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

"Les chiens de Los ANgeles (Dogs of LA)"

Dans le quartier r√©sidentiel des regulators, L'Adytum, allez rencontrer "Hendriks" dans le deuxi√®me b√Ętiment de gauche (sans compter le petit b√Ętiment). Il vous racontera une histoire √† dormir debout avec son probl√®me avec un groupe de chien. Suite √† son dialogue, il vous montrera sur votre PipBoy un nouvel emplacement sur la World map. Allez y et tuez le groupe de chien. Retournez le voir pour valider la qu√™te.

Condition : aucune, mais n'y allez pas la fleur au fusil avec une perso trop bas level et arm√© d'une lance, car la meute de chiens est tout de m√™me dangereuse.

R√©compense : 500 xp, 50 mun de 10mm AP, de 12GA, ou de 5mm AP

Fichier:Quête renouvelable.gif

"La pompe à eau de Montag (Montag's Water plump)"

Dans le quartier r√©sidentiel des regulators, L'Adytum, allez rencontrer "Montag, the chemist of Adytum" devant le petit b√Ętiment en t√īle √† cot√© du puits sur la place. Il vous demandera si vous pouvez r√©parer une vieille machine (qui se trouve sur le cot√© gauche du petit b√Ętiment). Revenez le voir pour valider.

Condition : 3 en charisme ?, repair acceptable

R√©compense : 300 xp, 2 RadAway et 1 Rad-X

Note de Naerk : J'ai fail avec 94 en Repair (1 en chance).

Note de Celestine : Un tool est n√©cessaire (r√©ussi avec 110 repair)

"Un travail d'homme (A Man's Job)"

Cette quête, assez longue si vous n'avez pas d'outdoors/pathfinder, vous permet de découvrir les 4 gares de la mappemonde.

Pour commencer cette quête, allez dans le quartier de la bibliothèque de Boneyard ("Lybrary") et rencontrez "Hammilton, a Follower of the Apocalypse" en armure de cuir dans la pièce à gauche à l'entrée. Il vous demandera de trouver et de tuer un ouvrier fuyard en armure de cuir. Pour commencer votre enquête, il vous indique l'emplacement de la garde de Boneyard.

Rendez vous √† la gare de Boneyard, questionnez les PNJ √† propos d'un gars en leather jacket. Vous trouverez l'information dans la pi√®ce du fond √† droite du b√Ętiment principal. Le gars en question se trouve √† la station de SF... Prenez le train (c'est t'y pas la classe ?) pour SF : pour cela, achetez un ticket [100caps] au mec qui se trouve √† cot√© de l'ordi. Profitez du voyage [Bruitage d'arriv√©e de train].

R√©compense : Emplacement de la gare de SF.

Parlez à tous les PNJ de la garde de SF. Vous trouverez que le mec que vous recherchez a pris la direction de Vault-City en train. Vous ne pouvez pas faire le trajet SF-VC en train. Pour obtenir l'emplacement de cette gare, vous devez vous rendre à pied à Vault-City et commencer la quête "Medical Investigation". (ou voyager en deux fois en repassant par Boneyard)

A Vault City Station, on vous dira que le gars avec une veste est à la station de NCR. Achetez un ticket de train pour vous y rendre. Profitez du voyage.

R√©compense : Emplacement de la gare de NCR.

Une fois √† NCR Station, questionnez √† nouveau les autochtones. Un PNJ vous indiquera qu'un mec lui ressemblant se trouve √† c√īt√© des enclos √† brahmines. Parlez lui (il est au sud avec une leather Jacket), il vous indiquera une nouvelle zone (Hideout) o√Ļ l'homme (le VRAI ! enfin !) en armure de cuir se cache. Allez-y et parlez lui :

- Choix n¬į1: vous le tuez parce que vous √™tes un gros m√©chant^^
- Choix n¬į2: vous faites le gentil et d√©cid√© de ne pas le tuer et de discuter avec Hammilton.

Revenez voir Hammilton à Boneyard:
Avec choix n¬į1: Vous lui dites que l'homme n'est plus de ce monde , Hammilton est content et vous pait g√©n√©reusement [2000xp +1000 caps]
Avec choix n¬į2:
-Vous essayer de le duper et de dire que vous avez tu√© l'homme ; il se doute alors que vous ne lui d√ģtes pas la v√©rit√©, et vous avouez que vous de l'avez pas refroidi. Il n'est pas content et vous... laisse. [2000 xp]
-Vous dites que vous ne l'avez pas tué. Il est pas content et vous... laisse. [2000 xp]

Remarque: La quête "Medical investigation" peut être faite parallèlement à celle-ci.

Condition :

Avoir 4 ou plus en charisme pour pouvoir mentir à Hammilton

Un plan fabuleux

Un gars dans une tente à doite de l'enclos vous demandera une pelle pour l'aider dans la réalisation de son plan fabuleux.

Note : Vous pouvez r√©cup√©rer une pelle dans l'enclos √† brahmine (cf. Ramasser de la merde)

R√©compense : un couteau OU un sledgehammer OU une hache. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

"Récupérer un livre d'électronique de Dean (Get a Dean's Electronics Book)"

Allez parler √† l'enfant habill√© en gris pr√®s de la cath√©dral faisant office de gare. Insister afin qu'il vous offre un job, et il vous enmenera directement au b√Ętiment de l'administration. Un des membres du Staff vous demandera de rapporter un livre d'√©lectronique de Dean

Condition : 4 en charisme

R√©compense : * 250 xp. 800 caps.

"Apporter des objet à Monte Carlo (Bring items to Monte Carlo)"

Monte Carlo est le mec qui se trouve vers l'entr√©e de la ville. Parlez lui et il vous demandera d'apporter une liste d'objet :

NOMBRE OBJET

  • x1 * Lighter
  • x1 * Green Condom
  • x1 * Big Book of Science
  • x1 * Cat's Paw Magazine
  • x10 ou - * Flower
  • x10 ou - * Radscorpion tails
  • x10 ou - * Nuka-Cola
  • x10 ou - * Rot Gut
  • x10 ou - * Cigarettes
  • x10 ou - * Beer

R√©compense :

  • -Une armure (Leather Jacket) et un nombre al√©atoire de caps.
  • -Couteau, marteu, stimpak, brochette d'iguane,fruit,caillou,booze,bi√®re,coup de poingam√©ricain,shotgun( muntiions 20 et 12 ga. SHotgunShell), un pistol 10 mm (des balles 10 ou 20 mm AP) et caps en al√©atoire

Note : chaque objets de la liste ci dessus est al√©atoirement choisis et en quantit√© al√©atoire.


XP :

  • 100 XP par objet demand√© en quantit√© unique
  • 75 XP par objet apport√©

Brotherhood of Steel

Quête pour entrer à la BoS

Vous devez être membre d'aucune autre faction.
Parlez à Michael Every le garde de gauche à l'entrée de la confrérie (à l'Ouest de Junktown), il vous demandera certains éléments pour pouvoir passer la porte. Ramenez lui 15 roquettes AP. Vous pouver également ne payer que 120 Munition AP mais il vous faudra plus de 6 en charisme.

Note : Attention √† ne pas vous approcher trop de la porte o√Ļ les gardes vous tueront.

R√©compense : Vous √™tes d√©sormais int√©gr√© √† la confr√©rie.

Pour quitter la BoS

Pour quitter la BOS(qui en passant n'offre pas de grand int√©r√™t √† part le Big GUn level 3), rendez-vous au bureau de la BOS au sud ouest de San Francisco, descendez au sous-sol et utilisez l'ordinateur juste en bas des escaliers.... => miscellaneous => Resign et voil√† vous voil√† libre ! Notez que toute la ville de SF va vous tomber dessus en remontant les escaliers :)

Cathedral

The Den

"Les tables de jeu (Repair Becky's craps table)"

Parlez à Rebecca au "Becky's bar" à droite de l'entrée et demandez-lui du travail, réparez la première table de jeu, puis, si vous avez réussi, reparlez à Becky.

Pr√© requis : 50 minimum en r√©paration fortement conseill√©.

Note : Vous n'avez le droit qu'√† un seul essai pour r√©parer la table de jeu.

R√©compense : 200 caps et 300 xp.

La montre de Joseph

Parlez à Flick, le marchand au sud du "Becky's bar", et demandez lui du travail, il vous dira d'aller prendre (sous entendu voler) une montre à Joseph, qui se trouve quelque part dans The Den.

R√©compense : A tester.

Bonus : Il y a peut-√™tre une possibilit√© de racheter la montre apr√®s la lui avoir donn√©e, mais bon, depuis l'apparition des d√©tonateurs, elle ne sert plus √† rien.

"Dans le chemin des Raiders (Joining Raiders)"

Il existe deux methodes pour l'obtenir et elles sont cumulables (ce qui peut être utile si vous n'avez pas été sage auparavant aux yeux de la Slavers guild):

1. Faire la quête de la malette à New Reno. Ceci vous rajoutera 150 points de réputation. C'est la méthode la plus rapide.

2. Devenir esclavagiste (100 points), puis vendre des esclaves (6 points à chaque esclave, testé à Den). Il va de soit que vous vous tatouez ad vitam eternam le signe des esclavagistes sur le front en adoptant cette méthode....

Une fois le score de 120 points de réputation auprès de la Slavers guild, Metzger vous parlera d'autre chose ..
Il vous dit d'aller voir Stocke au bar d'√† c√īt√©, "The Hole". Parlez lui correctement pour qu'il vous donne la localisation d'un poste avanc√© pr√®s de Vault 15.

Rendez vous sur cette nouvelle localisation et parlez à Raynes, le chef. Il vous demandera d'aller tuer un ancien Khan pour devenir un des leurs.
L'ancien Khan habite aussi prêt de Vault15 avec sa famille, allez y et faites ce que vous avez à faire.
Revenez parler à Raynes pour clore cette partie. Vous gagnez 1000 xp, vous faites partie de la faction des Raiders, avez votre Karma qui baisse un peu partout et avez accès à la base principale des Raiders!

Retournez voir Stocke à The Den pour lui dire que vous faites partie du clan. Il vous donnera 2 bières, 2 jets, 500 caps et 50 munitions de 7.62.

Pr√©-requis : Avoir au moins 120 points de r√©putation aupr√®s de la Slavers guild

R√©compense : Raider, 1000xp, 500 caps, 50x 7.62, 2 bi√®res et 2 jets.

"L'addiction de Metzger (Give Nuka-Cola to Metzger)"

Prenez un NukaCola sur vous et allez lui parler (Parlez lui du GECK s'il ne vous demande pas de NukaCola).
En lui donnant votre bouteille, il vous récompensera.

Pr√©requis : 1 bouteille de NukaCola
R√©compense : 2 jets et 300 xp

"Les boozes d'april (Bring booze for April)"

Apporter une booze à April.

Nota : Qu√™te renouvable √† New Reno et Vault city
R√©compense : * 100 xp

  • Une hache,un marteau ou un couteau

Ou

  • 300 xp


Gecko

"Un plan fabuleux (Bring a shovel to Dan)"

Dan, la goule à droite de l'entrée de la ville vous demandera une pelle pour l'aider dans la réalisation de son plan fabuleux.Il faut lui rapporter une pelle que vous pouvez vous procurer dans n'importe quel ville qui a des établis et des boozes à netoyer (cf. Ramasser de la merde).

Note : Quete renouvelable √† Redding et The Hub

R√©compense : Un couteau OU un marteau OU une hache. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

The Hub

"Find Joseph, the scavenger"

Dans le quartier Oldtown, parlez √† "a sad wife", une blonde qui se trouve dans la deuxi√®me pi√®ce du b√Ętiment situ√© au sud. Elle vous demandera de retrouvez son mari qui va r√©guli√®rement √† Boneyard. Allez donc √† l'Adytum et parlez √† "Hendriks" dans le deuxi√®me b√Ętiment de gauche. Demandez lui ce qu'il sait sur les Scavengers, il vous indiquera une nouvelle zone (Scavengers). Allez-y et dirigez vous vers l'est o√Ļ vous trouverez un homme pendu √† un lampadaire accompagn√© de 2 r√©gulators. Consultez en un et il vous dira que cet homme est "Joseph" [200 xp]. Retournez voir sa femme et apprenez lui la triste nouvelle [250 xp].

Condition :

  • 3 Charisme ou plus (?)
  • 6 Intelligence ou plus (?)

R√©compense : 200 xp + 250 xp

Déplacer des caisses

A l'entr√©e de The Hub, le contrema√ģtre vous embauche pour d√©charger les caisses de sa caravane. Cliquez sur le coffre de la caravane, puis d√©poser la caisse au sol dans le b√Ętiment annexe √† la caravane. R√©it√©rez l'op√©ration 10 fois, vous ne pouvez les prendre qu'une par une.

R√©compense : 200 caps + 50xp

Image:Quête renouvelable.gif

Quête disponible également à The Hub, San Francisco, Boneyard et Broken Hills et renouvelable tout les quart d'heure. (chaque quêtes ayant son propre cooldown)


"Un plan fabuleux (Bring a shovel to Dan)"

Il faut  rapporter √† Dan une pelle que vous pouvez vous procurer dans n'importe quel ville qui a des √©tablis et des boozes √† netoyer (cf. Ramasser de la merde).

Note : Quete renouvelable √† Redding et Gecko

R√©compense : Un couteau OU un marteau OU une hache. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

Junktown

"Les queues de Radscropion pour Mark ( Bring radscorpions tails for Mark )"

Apporter des queues de radscorpion √† Mark, le type en jaune (skin clochard) √† coter du noir a qui il faut parler pour ramasser la merde. L'enclot est celui de l'est.

Note : il en faut  2. Qu√™te renouvlable √† Modoc

R√©compense :

  • 100 xp
  • Une hache, Un marteau ou un couteau

ou

  • 300 xp

Klamath

Peaux de geckos

Parlez à la fille de la propriétaire du Buckner house (le bar juste au-dessus de l'entrée de Klamath) qui vous demandera 4 peaux de geckos dorées ou normaux.

Note : Il est possible qu'elle n'accepte pas de combinaison de peaux (i.e. 1 dor√©e et 3 normales) donc pr√©voyez 4 de l'un ou 4 de l'autre.

R√©compense pour des peaux de Gecko : Leather jacket ou pistolet 10mm ou munitions 10mm ou capsules.

R√©compense pour des peaux de Gecko Dor√©es : 200xp et Leather Armor ou Sawed-off Shotgun ou 20 munitions de shotgun ou capsules.

Image:Quête renouvelable.gif

"Le deal (Make some deal for Whiskey Bob)"

Allez voir Whiskey Bob chez Mme Buckner. Il voudra bien parler avec vous si vous lui payez un verre (5 caps). Après cela, vous pourrez lui demander s'il n'a pas un job pour vous. Alors il vous parlera de the Den et du propriétaire du bar "The Hole". Il vous demandera d'aller le voir pour lui dire que son alcool est prêt mais qu'il doit payer le double, les temps sont dur pour ol'Bob.

Lorsque vous aurez parlé au propriétaire du trou et que vous lui aurez annoncé la mauvaise nouvelle, il vous renverra à Klamath pour dire à Whiskey Bob qu'il paiera le prix qui avait été convenu avant. Pour vos efforts, Whiskey Bob vous récompensera.

R√©compense : 75 caps, 5 Rot Gut et 350 xp. (avec 10 en Cha)

Astuce de Saint Mu : elle est vraisemblablement renouvelable! J'ai pu la faire plusieurs fois de suite, 350 xp √† la clef et les caps; profitez-en!

Astuce Bis : Refilez les 5 bi√®res √† Aldo (pr√®s de l'entr√©e principale de Klamath) en √©change d'un fusil √† pipe, 25 balles de 10mm et un couteau. Gain de 250 xp!

Image:Quête renouvelable.gif

Les Grottes Toxiques

Quête temporairement non finissable

Parlez √† Meloy √† Trapper Town (le premier b√Ętiment en arrivant par la sortie de trappeur town)

R√©compense : R√©v√®le l'emplacement des Grottes Toxiques

"Les bières d'Aldo (Give some beers to Aldo)"

Parlez à Aldo, qui vous demandera de le "soigner" en lui apportant quelques bibines. 5 bières (à tester si tout les types de bières sont bonnes)

R√©compense :

  • Un pipe fusil avec 25 de 10mm JHP .
  • 250xp

"Le navire échoué (Explore the stranded ship)"

Quête temporairement non finissable

Allez parler au trapper noir Meloy √† TrapperTown ((le premier b√Ętiment en arrivant par la sortie de trappeur town)). Il vous demandera d'explorer un myst√©rieu navire et de lui rapporter des documents. Le navire se situt au nord de la c√īte ouest.

Conditions :

  • Vous devez √™tre dans un groupe d'au moins 2 joueurs
  • Celui qui demande la qu√™te au trapper doit √™tre au moins level 10

R√©compense :

    • 100 caps (200 if you have high Barter skill).
    • 500 xp.


Modoc

"Livraisons de viande (Grisham's Jerky Delivery)"

Parlez √† Grisham, l'homme dans le b√Ętiment √† droite de l'entr√©e. Il dirige l'abattoir de Modoc. Il vous demandera d'aller livrer de la viande √† Lizard Bob le vendeur d'iguanes √† NCR, ou √† Mom's Bar √† The Den, ou au bar de McRae (Anciennement Cassidy) √† Vault City.

McRae et Mom's Dinner ne vous parleront que si vous avez au moins 3 de charisme.

  • Lizard Bob √† NCR vous offrira 220 caps et 220 XP

                                            Localistion: entr√©e de la NCR vers le bar en haut l'homme en costume noeud papillon.

  • McRae √† Vault City vous offrira 120 caps et 150 XP (Il faut au moins 3 charisme pour lui parler)
  • Mom √† The Den vous offrira 125 caps et 125 XP (Il faut au moins 3 charisme pour lui parler)
  • Pete √† The Hub vous offrira 250 caps et 245 XP. (fais avec 10 en charisme)

Vous pouvez revenir voir Grisham pour d'autres livraisons ;)

Note : Si vous refaites la qu√™te, vous recevrez 10 viandes s√®ch√©es, mais reparlez lui et dites lui que vous avez perdu votre livraison parce que c'est un bug (et je me demande quand √ßa sera corrig√©).  

Le bug est corrigé cepedant on peut toujours récupérer le pacquet (une seule fois par vie) si on se fait tuer ou qu'on le perd. Le soucis est que si vous vous faites tuer deux fois de suite avec le pacquet, il faudra attendre quelques temps avant de pouvoir y retourner (une bonne heure je pense.
Cela est également valable si vous délivrez le pacquet et que vous y retournez directement vous ne pourrez pas renouveler la quête tout de suite.

Image:Quête renouvelable.gif

Pénurie de cuir chez l'armurier

Balthas le tanneur ne possède pas le matériel nécessaire pour répondre à ses commandes. Il vous enverra voir Grisham situé sur la droite de l'entrée de Modoc. Ce dernier vous annoncera qu'il ne peut produire assez de cuir étant donné que Vault City ne fournit pas assez de brahmins. Allez à Vault City discuter avec Ed, le vendeur de brahmines. Convainquez-le de donner en avance 2-3 brahmins pour relancer l'économie de Modoc et retourner voir Balthas

Pr√©requis : 7 en charisme.

R√©compense : 900xp et une veste en cuir

NB: Avec 3 en charisme on peut commencer la quête mais non la finir tant que vous n'avez pas 7 en charisme.

(j'ai réussi avec un charisme de 6)

Image:Quête renouvelable.gif

Une histoire de queues

Mark, entouré d'enfants au sud de l'auberge de Rose, vous demandera deux queues de radscorpion (Il aime bien les enfants). En échange, il vous donnera un marteau, une hache ou un couteau.

Note: quête renouvlable à junktown

R√©compense : Un marteau OU une hache OU un couteau. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

Navarro

"Rejoindre l'enclave(Give Micro Fusion Cells to Chris to join the Enclave faction)"

Vous ne devez être membre d'aucune faction ni avoir de citoyenneté

Rendez-vous à Navarro et parlez à Chris. Il vous demandera 60 Micro Fusion Cell (ou 50 cellules rouge si vous avez 10(>8?) en charisme). Donnez-les lui puis prenez le chemin au dessus entre les arbres. A l'entrée, utilisez l'ordinateur situé dans la guérite devant les gardes pour confirmer votre inscription sinon ils vous tueront.

New Reno

Découvrir la base militaire de Sierra

Cherchez un "Hermit" en rencontre aléatoire. On le trouve fréquemment aux coordonnées 19:16 (1 case à l'ouest et 3 cases au nord de New Reno). Demandez lui des informations sur la région, il vous dira qu'il a trouvé un truc sensas' et demandez lui de vous le montrer sur votre carte.

R√©compense : Zone de la base militaire de Sierra accessible.

Aider une alcoolique en manque

Dans le quartier East side, dans la rue du b√Ętiment au nord du manoir Wright, une femme vous demande de lui fournir une booze (liquor). Donnez lui en une (vous pouvez en acheter chez Beckys, √† Den).

R√©compense : 100xp + Un couteau OU un sledgehammer OU une hache (au choix).

"La mallette de Little Jesus Mordino (Bring Little Jesus Mordino's briefcase to Metzger )"

Il faut un minimum de Charisme (3) pour cette quête.

Parlez à Little Jesus Mordino dans le premier casino de la ville (Desperado). Il offre un boulot, apporter une mallette à Metzger, l'esclavagiste de la fosse.

Faites bien attention à ne pas perdre la mallette en route.

R√©compense Metzger :

  • Un fusil de chasse avec 20 munitions
  • 800 xp (√† la livraison de la mallett)
  • des caps (d√©pend de votre charisme)

R√©compense Little Jesus Mordino :

  • 1500 XP de plus.

votre réputation avec les esclavagistes montera de 150 points (-200 avec les regulators) et les gens vous prendront pour un esclavagiste

Note : Votre personnage a besoin d'avoir 4 minimum en Intelligence ou Charisme. Il est possible qu'un charisme et/ou une intelligence plus √©lev√©(e)(s) apporte un plus. source: http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?p=708711#708711

"La vente de drogue pour le compte des Mordinos (Deliver Jet to join the Mordino family)"

Il faut un minimum de Charisme (3) pour cette quête.

Il faut avoir fait la quête La mallette de Mordino pour obtenir quête.

Demandez à Little Jesus Mordinos de faire partie des Mordino, il vous proposera de vendre une mallette pleine de Jet.

Vous avez deux solutions pour faire cette quête. La terminer de manière juste et rentrer chez les Mordino, ou perdre de la réputation chez eux sans finir la quête et repartir avec 2000 caps.

  • Pour ne pas finir la qu√™te et repartir avec deux mille caps, il faut rendre la mallette √† Jagged Jimmy J (√† l'entr√©e du secteur du centre) : Attention aux dialogues vous n'avez qu'une seule chance pour lui vendre. Les dialogues sont subtils et lisez les bien. Mais attention au timeout.

Il faut passer les premières phrases, puis lui proposer le jet ("shitload of Jet.."), ensuite il faut dire que "2000 caps pour avoir les Mordinos au cul" n'est pas très cher payé, Jimmy vous traite de lopette et vous lui répondez que finalement vous n'avez pas peur d'une bande de punk, c'est là qu'il accepte de vous acheter toute la mallette pour 2000 caps.

  • Pour terminer la qu√™te correctement, il faut vendre le jet √† diff√©rentes personnes. La r√©compense varie en fonction des quantit√©s vendues. A titre informatif, Skyfer a vendu 200 doses et obtenu en r√©compense 4500xp, 40 jets, un m60, un magnum et 100 munitions

Les acheteurs sont :

    • Kitty au Cat's Paw vous prendra 50 doses. Il faut lui dire que vous travaillez pour les Mordino, imp√©rativement.
    • Les Fr√®res Corsican au Golden Globes Porn. Du moment que vous repr√©sentez les Mordino, ils accepteront. vous devez avoir plus de 3 en charisme
    • Jules √† l'entr√©e de la ville vous prendra entre 50 et 200 doses suivant votre charisme ou comp√©tence speech. Une seule chance, pour lui vendre quelques doses.
    • Renesco √† la pharmacie du secteur ouest. Parlez lui un peu, demandez lui ce qu'il vend et vous finirez par pouvoir lui dire que vous pouvez lui fournir du jet. Il vous prendra 100 doses
    • Jimmy J dans le centre-ville vous proposera d'acheter toute la malette pour 2000$, refusez et il vous prendra 150 doses
    • Angela Bishop la fille du mafieu dans le casino Shark Club. Vous en achet√®ra si vous lui dites que vous √™tes ind√©pendant. vous devez avoir plus de 3 en charisme
    • T-Ray au Gas Station vous prendra 50 ou 100 doses suivant votre charisme.

Retournez voir Little Jesus et dites-lui que vous avez fini.

"Les contacts de Wright(Check Orville Wright's contacts)"

Il faut un minimum de Charisme (3) pour cette quête.

Parlez √† Orville Wright (East side). Il veut que vous v√©rifiez 3 de ses contacts √† New Reno. Dans l'ordre :

Billy au "Shark Club" (Center), Pretty Boy Lloyd au "Salvatores Bar" (Center), et Kitty au "Cat's Paw" (South Side). Il semblerait qu'avec 10 d'agilité Kitty soit très impressionnée et soit complètement timorée, ce qui bloque la quete.

Récompense:

  • 95 caps,
  • 17 munitions  de 9mm
  •  un 9 mm mauser
  •  400XP(avec 4 en charisme).
  • Un Sawed-off Shotgun en plus avec 10 de charisme.Sinon des balles de 10 mm et 10mm Jhp avec moin de 7 en charisme

Image:Quête renouvelable.gif

Necropolis

NRC

La dette de Myra

Allez demander un travail à Myra la tenancière du rawhide saloon le bar devant la ville. Elle vous demandera d'apporter l'argent d'une dette à Dusty, propriétaire du Dusty's bar le bar dans la ville. Une fois fait, retournez la voir pour recevoir votre récompense.

R√©compense : 75xp, 3 cocktails molotov et 1 couteau

Apporter les cigarettes à Buster

Le nain qui vend des armes (Buster) demande d'aller chercher 3 packets de cigarettes à son compte au bar d'à coté. Après que la barwoman-punk (Mira au Rawhide saloon) vous ait donné les paquets, aller revoir le nain.

R√©compense : 80xp, 30 caps, une leather jacket (fait avec 10 de charisme)

The Rail Line Gang

VF : le gang du chemin de fer

Allez chez Tandi √† NCR : dans la derni√®re partie de la ville tout en bas, maison √† droite a c√īt√© de la statue. Insistez aupr√®s du secretaire en costume pour avoir un travail. Il vous demandera de 'nettoyer' le chemin de fer d'un gang qui y s√©vit. Sortez de la ville, cet endroit est au nord est de NCR √† quelques cases.

On y trouve 5 bandits pas très bien armés, mais attention quand même, allez y à deux ou trois si vous êtes bas niveau. Le chef ne se laisse pas convaincre (du moins avec 9 charisme), donc nettoyez à l'ancienne. Quelques flingues à looter. Si vous mourrez votre équipement restera là ou il est tombé.

Retournez à la NCR pour votre récompense de 300 caps et XXXX xp.

"√Čchange de bons proc√©d√©s"

Allez parler à Emma, une femme se situant dans le quartier EST de la ville. Elle vous dira qu'elle a besoin de junk pour son commerce. Ramenez lui en 2. Une autre Emma (un clone surement ...) se trouve dans l'allée principale d'Adytum (à Boneyard).

R√©compense : 100xp + Un couteau OU un sledgehammer OU une hache (au choix). Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

Redding

Import/Export

Il faut un minimum de Charisme pour cette quête (plus de 3).

Faites attention à ce que vous dites aux NPC (en particulier McGrew qui vous défonce si vous lui parlez mal)

'Dangerous Dan McGrew' dans la zone du nord (B√Ętiment de la mine Morningstar) a besoin d'aide pour son approvisionnement de jet en provenance de New Reno.

  • Il veut que vous alliez parler √† "Renesco" √† New Reno (West Side) pour obtenir une plus grosse livraison.
  • "Renesco" va vous demander une "ordonance" de la part de "Doc Johnson" √† Redding. Elle n'apparaitra pas dans l'inventaire.
  • Retourner voir "Renesco" qui va en parler √† qui de droit (Jezus Mordino) et vous offrira 2000 XP.
  • Confirmer la bonne nouvelle √† 'Dangerous Dan McGrew' pour obtenir 1 Jet, 10 Grenades, et 1 Leather Armor

Ramasser de la merde

Discutez avec l'afro-américain habillé en rouge dans l'enclos à brahmine et proposez vos services pour ramasser de la merde. Entrez dans l'enclos et ramassez en un maximum puis reparlez au gars.

Cette quête est également réalisable avec le paysan se trouvant à coté de l'enclos à brahmine au nord de la ville.

R√©compense : 10xp par merde ramass√© + des caps.

Un plan fabuleux

Dan, un afro-américain trainant dans la rue près de l'entrée de la ville, vous demandera une pelle pour l'aider dans la réalisation de son plan fabuleux.

Il faut rapporter à Dan une pelle que vous pouvez vous procurer dans n'importe quel ville qui a des établis et des boozes à netoyer (cf. Ramasser de la merde).

R√©compense : Un couteau OU un marteau OU une hache. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

Note : Vous pouvez r√©cup√©rer une pelle dans l'enclos √† brahmine (cf. Ramasser de la merde) Quete renouvelable √† The Hub et Gecko

R√©compense : un couteau OU un sledgehammer OU une hache. Si vous ne choisissez rien, la r√©compense sera de 300xp.

Serment d'Hippocrate

Allez discuter avec le Doc de Redding, demandez-lui si il peut vous soigner puis s'il vend du jet. Vous aurez la possibilité de le convaincre d'arrêter de vendre du Jet en ville (pas une bonne idée pour un médecin).

Pr√©requis : charisme de 7 minimum

R√©compense : 950xp

San Francisco

Livraison de bières

Allez parler à une femme blonde au tanker qui vous demandera 20 bières pour organiser une fête.

Saint Mu: j'ai tenté cette quête avec 3 en charisme et 20 chopes, rien à faire. Bug? <A compléter>

Touriste: Pareil avec 10 en charisme


"Nettoyer l'antre des Fourmis (Killing ants for Dr. Wong)"

Allez parler au Docteur Wong, qui se trouve dans les labos des Shi, et demandez lui du travail. Il vous demandera d'aller nettoyer une fourmilière et vous indiquera son emplacement (un point aléatoire dans le désert à l'est de Frisco). Sur place, les fourmis vont se jeter sur vous, dégommez les toutes, et assurez vous qu'il n'en reste aucune. Elles sont nombreuses, donc prévoyez des munitions (et un perso qui tient la route). Retournez vous le Doc pour récupérer votre récompense.

Conditions : aucune

R√©compense : 700 caps et 250 XP.

Image:Quête renouvelable.gif

Vault 13

Ouvrir la porte de l'abris .

Merci de mettre ici la solution pour ouvrir la porte de l'abris si quelqu'un la connais.

Comme le jeu se déroule en 2238, la porte de l'Abri 13 est encore fermée et nul ne peut ouvrir la porte. (Cf histoire de l'Abri 13)

Vault 15

Vault City

"Récupérer les loyers (Collect rent for the guard)"

'Quête temporairement non finissable '

Parlez au garde √† droite de la porte de la cit√© et dites-lui que vous recherchez du travail. Insistez, si n√©cessaire, en disant que vous auriez vraiment besoin d'argent ("I really need this [...]") et il vous demandera de r√©cup√©rer le loyer de 5 r√©sidents : Gary, Ed, Joshua, John MacRae et Smith. Chacun d'entre eux vous donnera 1000 caps !

Conditions :

  • √ätre inf√©rieur au level 10.
  • Avoir au moins 3 en charism
  • Avoir 6 en intelligence
  • Ne pas √™tre citoyen de volt City

La liste des personnes :

  • Ed est le marchand de brahmins situ√© en dessous de l'enclos a brahmin.
  • Gary ou plut√īt Harry est le marchand situ√© au dessus de l'enclos √† brahmin dans le b√Ętiment avec le smiley et l'√©criture Happy Harry.
  • Smith vit dans la tente juste au dessus de l'infirmerie
  • Joshua vit dans une tente √† droite du bar
  • John MacRae est le propri√©taire du bar

R√©compense : sur les 5000 caps r√©colt√©s, le garde vous laissera une commission de 1000 caps et 1000xp. (le nombre de caps peut varier avec un charism √©lev√©.)

Fichier:Quête renouvelable.gif

"Investigations médical (Investigate for Dr. Andrew)"

Le Dr. Andrew s'inquiète de la propagation des maladies que peut occasionner les voyages en train. Il vous demande d'enquêter sur l'état de santé des personnes utilisant ce nouveau moyen de transport.

  • Demander l'√©tat de sant√© de tous les PNJ de la gare de SF.
  • Demander l'√©tat de sant√© de tous les PNJ de la gare de Boneyard.
  • Demander l'√©tat de sant√© de tous les PNJ de la gare de NCR.
  • Demander l'√©tat de sant√© de tous les PNJ de la gare de Vault City.

(Dans chaque gare, un message dans le Pip-boy vous indiquera que vous avez terminé l'enquête lorsque vous aurez questionné suffisamment de PNJ).


Retournez faire votre rapport au docteur.

R√©compense :

  • 100 xp / rapport d'√©tat de sant√©
  • 350 xp + 300 caps lorsque les 4 rapports sont faits.

Note : Cette qu√™te vous permet de d√©couvrir la gare de Vault City.

Aparement les récompenses peuvent varier selon votre niveau de charisme

"Acquérir la citoyenneté (Talk to the guard to be able to join Vault City)"

Requis :

  • Avoir 3 en charisme

Remarque :

Il existe plusieurs moyens de devenir citoyen de la cit√© de l'abri. Toutes ces m√©thodes se font en parlant aux gardes devant la porte de la cit√© :

  • Avoir un charisme d'au moins 9, obtient la citoyennet√©e directement.
  • Avoir un haut score en Small gun (compter 100 minimum/ou 150)
  • Avoir un haut score en R√©paration (compter 100 minimum/ou 150)
  • Avoir un haut score en Science (compter 100 minimum/ou 150) 
  • Avoir un haut score en LockPick (compter 100 minimum/ou 150)
  • Avoir un haut score en Outdoorsman (compter 100 minimum/ou 150)
  • R√©cup√©rer le R√©gulateur magn√©tosph√®re hydro√©lectrique (Hydroelectric Magnetosphere Regulator ) √† Gecko (Attention il p√®se 4535 grams.)

Note : Pour annuler votre citoyennet√©, allez dans le headquarter et utilisez un ordinateur. Attention, vous serez tu√© par les gardes. Faites-cela lorsque vous ne portez rien.

Ramasser de la merde

Discutez avec le chauve devant l'enclos à brahmines et proposez vos services pour ramasser de la merde. Entrez dans l'enclos et ramassez en un maximum puis reparlez au chauve.

R√©compense : 10xp par merde ramass√© + 5 caps par merde ramass√©


"Ramener les livres pour les archives (Get Kohl's books back to their owner)"

Vous devez être citoyen pour faire cette quête.

Allez parler à Lilly à l'accueil dans le "HeadQuarters" (Quartier général des patrouilles à gauche de la cité, reconnaissable à leur logo en enseigne) En lui parlant vous pourrez lui demander un travail. Elle vous signalera qu'un problème de données manquantes est survenue à la bibliothèque.

Parlez √† Kohl dans "L'information center". Parlez-lui un peu et il vous dira que suite √† un probl√®me d'archive, ils ont besoin de livres qu'il a pass√©s au g√©rant du maintenance center. Bien sur, il les a fil√©s √† plein de monde, sauf 1 . Apr√®s l'avoir r√©cup√©r√© , il vous dit qui poss√®de quel livre :

  • VIC √† Klamath √† le livre Dean Electronic (Dans sa cabane a Klamath).
  • Renesco √† New Reno √† le livre First aid manual (West side , au nord).
  • Professor √† Broken Hills √† le livre Big Book Of Science (a residential).

Après avoir récupéré tous les bouquins (entreposez-les dans votre tente en attendant de les avoir tous) ramenez-les à votre commanditaire pour finir la quête et aller voir Lilly pour recevoir la récompense.

R√©compense :

  • 1000 xp
  • Un gros live de Science (Si vous lui en demand√© un avant la qu√™te).

Image:Quête renouvelable.gif

"Explorer San Francisco (Explore San Fransisco for Lilly in the Headquarters)"

Vous devez être citoyen pour faire cette quête.

Allez parler à Lilly à l'accueil dans le "HeadQuarters" (Quartier général des patrouilles à gauche de la cité, reconnaissable à leur logo en enseigne) En lui parlant vous pourrez lui demander un travail.

Elle vous dit que les patrouilles de la cité ne peuvent pas explorer tout le wasteland et qu'ils ont besoin d'aide pour obtenir des informations sur San Francisco qui est trop loin pour eux.

Rendez-vous à San Francisco et entrez la section droite de la ville. Parlez à Ken Lee et posez-lui toutes les questions possibles sur la ville et sa communauté

Retournez ensuite parlez à Lilly pour lui faire votre rapport qu'elle notera soigneusement.

NB : Vous avez 24 heures pour faire la qu√™te.

R√©compense : 600 xp

"Vox populi (Hand out questionnaires to the citizens)"

Vous devez être citoyen pour faire cette quête.

Allez parler √† Lilly √† l'accueil dans le "HeadQuarters" (Quartier g√©n√©ral des patrouilles √† gauche de la cit√©, reconnaissable √† leur logo en enseigne) En lui parlant vous pourrez lui demander un travail. Elle vous dira que le conseil souhaiterai conna√ģtre l'opinion des citoyens sur l'obtention de la citoyennet√© par des √©trangers. Elle vous donnera 15 questionnaires √† faire remplir.

Sortez du b√Ętiment et allez trouver 15 bluesuits auxquels vous demander de remplir le questionnaire pour vous (n'en donnez pas aux domestiques) puis retournez la voir. Seuls les habitants hors des b√Ętiments rempliront le questionnaire √† l'exception de deux dans le bar √† l'entr√©e de la ville.

Les 15 bluesuits sont:

- 5 √† l'ext√©rieur en haut du b√Ętiment de Lilly.

- 3 au "Parlor Room".

- 2 à droite du "Central Council" près d'une table à l'extérieur.

- 2 en dessous d'un toit à coter d'une maison toute à droite en haut.

- 2 au "Tap House".

- Le dernier est au "Greeting Office" à l'entrée de la ville.

NB : Vous avez 12 heures pour faire la qu√™te.

NB : Si vous avez 10 en intelligence, vous gagnerez 200xp pour avoir remarqu√© des erreurs au moment o√Ļ Lilly vous remettra les questionnaires.

R√©compense : 500xp si vous n'avez donn√© qu'aux citoyens, 200xp si vous en avez donn√© au moins un aux domestiques.

R√©cup√©r√©e de ¬ę http://www.fallout-generation.com/wiki/Qu%C3%AAtes ¬Ľ