Deprecated: Function split() is deprecated in /home/www/8cb5e056f5533be2469533e73028ba59/web/w/skins/GuMaxDD.php on line 497
Bases

De Fallout Wiki.

Aller à : Navigation, rechercher

Sommaire

Introduction

Les bases sont le coeur de FOnline:2238. C'est d'ailleurs historiquement la première différence visible entre ce mod et FOnline:TLA, lorsque FOnline:2238 fut créé en décembre 2008 et que le mod ne s'appelait encore que Factions Mod. Les bases contiennent des casiers pour stocker du matos, un ordinateur pour administrer les joueurs qui ont accès à cette base et du matériel de craft. C'est donc l'outil indispensable pour toute Faction qui se respecte, puisque c'est en achetant une base que l'on peut choisir son nom de faction (Vault Silene Brahmins, Cajuns, Orphans, Bang Bang Smash, The Charlemagnes, etc). Contrairement à une tente par exemple, la base peut être accessible par n'importe quel joueur si le chef de la faction en décide, et elle contient plus de casiers.

Avoir une base

L'achat

Une base peut √™tre achet√©e √† dans de nombreuses villes, comme √† Redding, √† Klamath et √† Junktown, en parlant au trappeur √† l'int√©rieur du bar de la ville. Elles co√Ľtent 30 000 caps,50 000 caps, 70 000 caps, 130 000 caps ou 500 000. Inutile de vous dire que plus elle est ch√®re plus elle sera √©quip√©e et grande (celle √† 500 000 √©tant un abri complet).Parlez au trappeur pendant que quelques-uns de vos membres sont group√©s (minimum 2 qui vous tags) sur vous et dites lui √† quel prix vous souhaitez acheter une base. Dites lui ensuite votre nom en utilisant le bouton "Say" √† droite de l'√©cran. R√©f√©rez-vous √† la liste des Noms de faction pour choisir le v√ītre ! Ensuite, votre faction est cr√©√©e et vous n'avez plus qu'√† conduire vos bons membres jusqu'√† votre base toute neuve, dont la localisation est √† pr√©sent marqu√©e sur la carte !

Attention : il n'y a qu'une seule base autoris√©e par faction/leader. Si vous acheter une nouvelle base avec votre pr√©c√©dent leader, la pr√©c√©dente base et tous son contenu sera effac√©e.

Gérer sa base

Menu principal de l'ordinateur de votre faction.
Menu "Manage members" de l'ordinateur de votre faction (aperçu des options du leader de la faction).
Inscription d'un nouveau membre dans la faction (à partir du menu "Manage members").

Ajouter un membre: Seul le leader ou un membre important de la faction peut accomplir cette action. Sur l'ordinateur de votre base:

  • Menu "Manage members".
  • "Invite new member".
  • Cliquez sur "Say" et entrez le nom du joueur √† ajouter.

A ce niveau, le nouveau joueur devra être amené à votre base, puis devra utiliser l'ordinateur de celle-ci sur lequel il découvrira une invitation à rejoindre la faction. Une fois l'invitation acceptée, le joueur pourra apercevoir la base sur la World map et sera donc capable d'y revenir seul.

Note:

  • A partir du moment o√Ļ un joueur est invit√© sur l'ordinateur, les Mercs/Esclaves qui peuvent garder votre base ne l'attaqueront plus.



Changer le rang d'un joueur: un joueur ne peut promouvoir un autre joueur qu'a un grade inférieur au sien. Sur l'ordinateur de votre base:

  • Menu "Manage members".
  • "Promote member".
  • Cliquez sur "Say" et entrez le nom du joueur √† promouvoir.

Une autre méthode consiste à utiliser l'option "Manage members" / "Browse members list", de faire défiler la liste des membres de la faction et de choisir "promote".



Placer des mercenaires ou des esclaves dans votre base:

Vous pouvez placer des mercs ou des esclaves dans votre base, pour éviter par exemple les trahisons (Un membre amène des ennemis à votre base) ou les désagréments liés au tracking. Il suffit de leur dire de garder l'endroit et de tirer à vue sur les non-membres de votre faction (Les membres de votre faction étant les membres de votre base).

Le Town-Control

Avec quelques membres de votre faction - leur nombre allant de un √† cinq, d√©pendant de votre skill speech - , vous pouvez parler au chef d'une ville de Town Control et prendre la ville. Gardez-la suffisamment longtemps pour pouvoir r√©cup√©rer des items dans le coffre de la ville r√©serv√© √† votre faction (Refermez bien le coffre apr√®s utilisation, un coffre ouvert peut √™tre visit√© par n'importe qui !).

Liste des bases

Klamath

A Klamath, parlez √† Souriant dans le bar √† l'entr√©e de la ville. Il vous proposera deux bases se situant aux alentours de Klamath, au prix de 30 000 caps :
  • Le D√©p√īt, constitu√© de deux b√Ętiments, co√Ľte donc 30k caps. Il dispose de 3 casiers, 3 √©tag√®res et 3 bureaux (9 conteneurs en tout). Son mat√©riel est constitu√© d'un Workbench (Ayant une seule place toutefois) et d'un alambic. Il y a √©galement un enclos √† brahmines. Sur la map se trouve une source de bois. Le g√©n√©rateur est juste l√† pour la d√©coration. C'est une bonne base mais difficile √† garder en cas d'intrusion, la zone de spawn √©tant en bas √† gauche et tr√®s ouverte donc.
  • La Grotte (Cave), tr√®s facile √† d√©fendre mais un peu √©troite. Elle contient cependant du mat√©riel de craft (Workbench, alambic), un enclos √† brahmines et 3 casiers. Son principal int√©r√™t est qu'elle est facile √† d√©fendre, puisqu'il suffit de placer des Mercs ou des Esclaves juste √† c√īt√© de l'entr√©e pour tuer tous les ennemis, qui n'ont aucune possibilit√© de fuite. Mais sinon, c'est la base des pauvres.

Redding

  • Scrapheap est une base assez r√©pandue qui co√Ľte 70k caps. Elle est plus spacieuse que le D√©p√īt et la Grotte, que l'on trouve √† Klamath notamment. Son emplacement varie, mais elle est g√©n√©ralement donn√©e entre Broken Hills et Redding. Elle dispose de 5 casiers, d'un workbench, d'un alambic et d'un enclos √† brahmines.
  • Disponible √©galement : Gasstation Camp (station essence, 50 000caps) et une cave (30 000caps)

Junktown

  • L'Outpost est la base la plus ch√®re : 130k caps sera son prix ! Tr√®s facile √† d√©fendre car entour√©e de murs, disposant de deux b√Ętiments et d'une tente, c'est sans conteste la meilleure base : Son principal d√©faut est d'√™tre situ√©e entre NCR et Junktown. Elle dispose d'une douzaine de casiers, d'un workbench, d'un alambic, de ressources de fruits, de fibres et d'une table a meat (viande). Elle ne dispose pas de junk ni de bois.


L'abri abandonné

Coutant 500 000 caps, il faut réaliser la quête du bunker abandonné pour l'obtenir, elle débute à junktown en parlant au trappeur du bar.

Une fois réaliser et le bunker acheté, un passe de sécurité jaune vous sera fournis pour fermer une des pièces. tout en étant mieux qu'un cadenas, cette pièce sécurisée n'est pas infaillible contre le crochetage.

Le vieux bunker dispose d'un workbench, d'une pompe à eau, d'un alambique ainsi que de deux terminaux casser pour récolter les parties électroniques sans parler du nombre impressionnant de rangement . vous Disposerez également d'une mine personnel mais uniquement pour les matériaux de base. La "cour" extérieur permet également d'entreposer un grand nombre de véhicule.

R√©cup√©r√©e de ¬ę http://www.fallout-generation.com/wiki/Bases ¬Ľ