[QUETE] Persuasion musclée - Discussion Page 2 - Generation Fallout
Generation Fallout  
Boutique Inscription Membres Groupes sociaux Rechercher Messages du jour Marquer les messages comme lus
Notes

Outils du sujet Rechercher dans ce sujet
Ancien 23/06/2012, 13h27   #11
ShitBirdz
Perdu(e) dans le Wasteland

Inscrit : juin 2012
Comments: 10
Par défaut

Bah oui mais après ça correspond pas à mon style de jeu ^^ .
Je suis du côté RNC , mais je suis un gros voleur (Camp MC Carren vidé par exemple) , donc j'ai le max de réputation chez la RNC , buter les mercenaires ça je m'en fous , c'est des mercenaires après tout et ça ne fait baisser que legerement mon Karma .

Mais si je bute les mercenaaires , et que la RNC attaque Jacobstown , ça me ferait chier car j'aime bien les supers mutants de la bas . et Apres buter la RNC la bas me pousserait à faire la quete de beni oui oui car je suis vilipendé chez Ceasar . Et je compte finir le jeu sous la RNC . Plus d'avantage peut etre ?
ShitBirdz est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 23/06/2012, 19h34   #12
Flojn
Scavenger aguerri

Inscrit : novembre 2010
Comments: 69
Par défaut

Le genre de débat classique, sur le RP en gros.

Moi je suis d'accord avec ShitBirdz, quand je joue à un JDR vidéo j'essaye quand même de garder un personnage cohérent au niveau personnalité j'veux dire...

Si c'est un humaniste, gentil, bisounours et optimiste comme le tiens j'essaye de le faire jusqu'au bout, si c'est un véritable enfoiré pareil, si c'est un drogué, un macho, un psychopate, bref... c'est beaucoup plus marrant quand on essaye de définir une vraie personnalité AVANT de commencer sa première partie, comme dans un jdr papier quoi...
Flojn est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 27/06/2012, 06h45   #13
HawK-EyE
Administrateur

Inscrit : juillet 2006
Comments: 10 240
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShitBirdz Voir le message
Mais si je bute les mercenaaires , et que la RNC attaque Jacobstown , ça me ferait chier car j'aime bien les supers mutants de la bas . et Apres buter la RNC la bas me pousserait à faire la quete de beni oui oui car je suis vilipendé chez Ceasar . Et je compte finir le jeu sous la RNC . Plus d'avantage peut etre ?
Non mais stop... Tu ne verra JAMAIS le combat opposant la RNC et Jacobtown, il se fera lorsque le jeu sera terminé ! Tu n'y prendra jamais part. Donc pas question de tabasser la RNC la-bas comme tu dis ni te pousser à faire la quête de beni oui oui si t'as pas envie.
Tu peux finir le jeu avec le max de réput de la RNC et faire exactement comme tu veux, et puis pour Jacobtown, et bien disons que ce sont des dommages collatéraux..

En plus, pour ce qui concerne le RP, une des premières règles c'est d'agir comme si tu ne savais pas ce qui se passait ensuite. Ton personnage est quand même pas censé savoir qu'il va arriver quelque chose à la ville à cause de 2 ou 3 mercenaires à la con, alors te prend pas la tête, assume tes meurtres et continue ton aventure^^

Dernière modification de HawK-EyE, 01/07/2012 à 09h17.
HawK-EyE est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 27/06/2012, 12h15   #14
ShitBirdz
Perdu(e) dans le Wasteland

Inscrit : juin 2012
Comments: 10
Par défaut

Okay merci du renseignement je vais retrouver les mercenaires alors xD , en plus y en a un autre groupe plus loin avec un qui porte une armure de combat amélioré *_*
ShitBirdz est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant

Utilisateurs lisant actuellement ce page: 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Outils du sujet
Rechercher dans ce sujet

Règles des messages
You may not create new articles
You may not edit articles
You may not protect articles