![]() |
| Forums | Portail | Audio | Download | Boutique | Inscription | Membres | Groupes sociaux | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
|
|
#11 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : juin 2012
Comments: 10
|
Bah oui mais après ça correspond pas à mon style de jeu ^^ .
Je suis du côté RNC , mais je suis un gros voleur (Camp MC Carren vidé par exemple) , donc j'ai le max de réputation chez la RNC , buter les mercenaires ça je m'en fous , c'est des mercenaires après tout et ça ne fait baisser que legerement mon Karma . Mais si je bute les mercenaaires , et que la RNC attaque Jacobstown , ça me ferait chier car j'aime bien les supers mutants de la bas . et Apres buter la RNC la bas me pousserait à faire la quete de beni oui oui car je suis vilipendé chez Ceasar . Et je compte finir le jeu sous la RNC . Plus d'avantage peut etre ? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2010
Comments: 69
|
Le genre de débat classique, sur le RP en gros.
Moi je suis d'accord avec ShitBirdz, quand je joue à un JDR vidéo j'essaye quand même de garder un personnage cohérent au niveau personnalité j'veux dire... Si c'est un humaniste, gentil, bisounours et optimiste comme le tiens j'essaye de le faire jusqu'au bout, si c'est un véritable enfoiré pareil, si c'est un drogué, un macho, un psychopate, bref... c'est beaucoup plus marrant quand on essaye de définir une vraie personnalité AVANT de commencer sa première partie, comme dans un jdr papier quoi... |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
Comments: 10 240
|
Citation:
Tu peux finir le jeu avec le max de réput de la RNC et faire exactement comme tu veux, et puis pour Jacobtown, et bien disons que ce sont des dommages collatéraux.. En plus, pour ce qui concerne le RP, une des premières règles c'est d'agir comme si tu ne savais pas ce qui se passait ensuite. Ton personnage est quand même pas censé savoir qu'il va arriver quelque chose à la ville à cause de 2 ou 3 mercenaires à la con, alors te prend pas la tête, assume tes meurtres et continue ton aventure^^
|
|
|
|
#14 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : juin 2012
Comments: 10
|
Okay merci du renseignement
je vais retrouver les mercenaires alors xD , en plus y en a un autre groupe plus loin avec un qui porte une armure de combat amélioré *_* |
|
|
|
| Utilisateurs lisant actuellement ce page: 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet |
| Rechercher dans ce sujet |
Règles des messages
|