![]() |
|
|
#1 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : November 2011
Lieu: Le sude ! Piche vas !
|
Bonjour a tous !
Je me suis remis a jouer a fonline et je souhaiterais me procurer des blueprints, si c'est possible en les achetant a d'autres joueurs. Donc j'aurais voulus avoir quelques renseignements: déjà savoir si c'est possible ,ou plutôt si ça se fait, et si ça l'est si vous pouviez m'indiquer un ordre d'idée sur les prix pratiqués ce serait pas mal. Je recherche tout ce qui est small gun et armurerie. Je paye en caps ou en merde de brahmine, au choix... Merci de votre attention ! |
|
|
|
|
#2 |
|
Survivant résigné
Inscrit : August 2011
|
Et il y a t il un guide des quetes offrant un blueprint (comme à junkyard)?
|
|
|
|
|
#3 |
|
Scavenger aguerri
|
Tiens y'a ça a junkyard ? J'étais pas au courant, c'est quoi cette quête ?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Survivant résigné
|
celle ou il faut reparer le robot, tu gagne un blueprint pour le flingue 223
il y a une quete au meme endroit (pas de blueprint) celle de reparation des generateurs, mais je n'arrive pas a booster les generateur malgrès mes 100 en science |
|
|
|
|
#5 |
|
Scavenger aguerri
|
Je suis allé voir cette fameuse quête,j'ai suivit les indications, et avec 180 en repair j'ai pas put le relancer ce robot, apparemment il faut aussi de la science pour ça aussi...
|
|
|
|
|
#6 |
|
Survivant résigné
|
il faut acheter une piece au HUB
|
|
|
|
|
#7 |
|
Scavenger aguerri
|
ouaip, le robot motivator si je me souviens du nom, j'arrive a l'installer mais je peut pas relancer le robots, je peut essayé autant de fois que je veut mais ça marche pas, pas assez de science si je comprend bien... donc pas de blueprint 223 rem pistol pour moi, snif, tu me vent le tiens ? ;D
|
|
|
|
|
#8 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : October 2010
Lieu: voyage dans le wasteland français in stricto sensu
|
Tu veux quoi comme blueprint ?
|
|
#9 |
|
Scavenger aguerri
|
Et bien comme je disais plus haut je recherche tout ce qui est small gun et armurerie. Après tout dépend de combien tu me les vends. Je recherche surtout L'Assaut Rifle, le Sniper Rifle le 223 Pistol et le Pancor... après j'ai pas non plus un budget illimité ;D Pour les armures évidemment pourquoi ne pas rêver a l'armure de combat ?!...
|
|
|
|
|
#10 |
|
Survivant résigné
|
moi je cherche tout ce qui est energie, surtout plasma
armure aussi |
|
|
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|