![]() |
|
|
#1 |
|
Sprites never get old
Administrateur Inscrit : août 2009
|
![]() Salut à tous! Voici le dernier épisode de la saison 1 de Nuka Break en VOSTR. Vous y retrouverez un mystérieux étranger, un ranger de la NCR et un final atomique! Aucune info n'est disponible acctuellement sur la saison 2 mais nous vous tiendrons au courant dès que les premières news arriveront. Enjoy! Dernière modification de Aguirre, 03/02/2012 à 21h31. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : décembre 2011
Lieu: Dans un coin de l'Alaska
|
Génial !
Mais sinon je n'est pas joué à FNW et je pense qui il est un rapport avec le mec qui a l'armure de la jacquette , vous pouvez mon dire plus ? Merci , sinon une saison deux est elle anoncé ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2012
Lieu: Rone-Alpe
|
Je pence ouai,vue la fin
|
|
|
#4 | |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : juin 2009
|
Spoiler
Citation:
Et oui une saison 2 est déjà en cours de tournage ^^
|
|
|
|
#5 |
|
Admin retraité
Inscrit : juillet 2009
Lieu: Belgium
|
Spoiler
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Marchand reconnu
|
Spoiler
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Initié de la Confrérie
|
Euh quand même... Le mysterious stranger = Fallout 1, Eldridge = Fallout 2, les Radcafards = Fallout Tactics...
|
|
|
#8 |
|
Marchand reconnu
|
Ah , au temps pour moi !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2012
Lieu: J'habite a trappes 78190 yvelines a 20min de paris
|
franchement super bien fait le mec qui fait sa doit véritablement en chier pour réussir aussi bien son truc et chapeaux a lui paske sa doit pa etre simple
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Initié de la Confrérie
|
Ouais enfin ils sont beaucoup, c'est toute une équipe de tournage, c'est des pros pas juste des fans qui font un fan-film. Regarde les making of ^^
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|