![]() |
|
|
#1 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : octobre 2010
Lieu: voyage dans le wasteland français in stricto sensu
|
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec mon mumble. Au faite, des que je le lance, il m'apparaît une fenêtre : C:\Program Files (x86)\mumble\mumble.exe Une reference a été renvoyée par le serveur. J'avais redémarré mon pc, désinstallé, réinstallé, téléchargé à nouveau et re-réinstallé mumble, mais j'ai toujours cette erreur. Que faire ?
|
|
|
#2 |
|
Admin retraité
Inscrit : juillet 2009
Lieu: Belgium
|
Apparemment y a une mise à jour de mumble, j'ai eu le même souci que toi.
Cette procédure a marché pour moi : http://forum.verygames.net/showthrea...ce-par-serveur Ayant windows seven, j'ai tapé autre, ça a marché. En tapant n'importe lequel d'ailleurs ça a marché. xD |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : octobre 2010
Lieu: voyage dans le wasteland français in stricto sensu
|
Merci Shangalar ! Ca marche maintenant !
|
|
|
#4 |
|
Admin retraité
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Wanders in the Wasteland
Animateur Inscrit : février 2011
Lieu: Mojave
|
Le problème m'est tombé dessus seulement aujourd'hui. On peut aussi lancer Mumble en mode admin pour éviter cette erreur.
|
|
|
#6 |
|
Admin retraité
|
Oui, mais attention, ça ne marche pas chez tout le monde ; chez moi par ex., rien à faire. La màj de mon post précédent a bien marché par contre.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Wanders in the Wasteland
Animateur Inscrit : février 2011
Lieu: Mojave
|
Effectivement, cela n'a pas fonctionné sur mon autre pc, donc comme tu le dis, il n'y à que la mise à jour pour résoudre le soucis.
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|