![]() |
|
|
#11 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Superbe travail Lish, bravo à toi, prenez en bon exemple, les autres. Bon courage pour la suite.
ps : je sais pas vous mais j'ai quand même l'impression qu'il reste encore pas mal de place sur cette map, de quoi ajouter un max de contenu. Bien que certains s'autorisent à dire qu'il y a trop de bonnes choses les unes sur les autres, vous verrez assez vite qu'on n'en a jamais assez, et qu'il manque quelques fondamentaux..
|
|
|
#12 |
|
Survivant résigné
Inscrit : novembre 2008
Lieu: Lyon
|
C'est vrai qu'il reste pas mal de place, mais les étendues désolées ça a son charme aussi non ? (manière de s'éviter les faux espoirs
)Y'a un truc que j'aimerais vraiment, c'est l'ajout de véhicules... pouvoir tabaser dans le Wasteland dans une vieille bagnole avec des ressorts ultra-mous, dans un camion qui nous servirait de maison portable (dans la remorque !), ou des motos Une sorte de grosse harley avec un gros flingue sur le guidon En plus il y a plein de pièces de rechange déjà ! Frein de moto, réservoir d'essence...Par contre le chien, je le vois mal courir derrière ! Quoi ? Je rêve ? Bon ok ^^' Edit : j'en ai trouvé une qui ne demande qu'à démarrer ! (Station Metro Meresti) ![]() ![]() Dernière modification de Maggementron, 05/11/2008 à 18h37. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
B.O.F.H
|
C'est tout à fait possible. Y'a bien un mod pour les véhicules dans Stalker Alors...
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
|
Citation:
Spoiler
Dernière modification de azio, 05/11/2008 à 08h10. |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Azio pour la balise : règle numéro 2, pour discuter du crafting : c'est là ...
|
|
|
#16 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
|
Ah merci j'edit cela à l'instant
![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Marchand reconnu
|
Merci a toi!
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : octobre 2008
Lieu: Verdun
|
Voici une carte interactive à télécharger.
Elle est bien faite (mieux que la mienne) et en plus elle indique les emplacement de poupées ![]() En revanche les noms sont toujours en US, donc la mienne n'est pas encore obsolete. ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Paladin de la Confrérie
|
C'est super ce truc !!!
Je me charge de la traduction si vous voulez bien ^^ J'y ajouterais 2 ou 3 trucs... Edit : désolé je n'ai pas de logiciel pour l'editer... Dernière modification de TonyMax, 07/11/2008 à 14h34. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Survivant résigné
|
Voilà excusez moi , est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fais pour faire le cadre ' Spoiler ' ?
Ensuite vu que c'est un sujet sur la carte , quelqu'un saurai t'il qu'elle est l'abri , qui est ' gore ' ? et que trouve t'on dedans ? j'ai vu un peu partout beaucoup de gens en parler , et franchement je n'aimerai pas rentrer dedans sans savoir ce a quoi je vais m'attendre . Merci d'avance . |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 2 (0 membre(s) et 2 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|