|
|
#1 | |
|
Administrateur
|
Le premier mod à ce jour pour Fallout 3 :
Il remplace les musiques du jeu par les musiques originales de Fallout 1 et 2. ![]() Citation:
http://fallout3.sufi.cc/Fallout3.Soundtrack.Mod.rar Lien vers le thread officiel sur Nma Merci à Oblisk pour ce mod, et à Ayeso pour l'hébergement du mirror. ps : j'ai pas pu tester la compatibilité avec une version française car je joue en version US... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Défenseur
|
Ça commence déjà.
Ils se font pas attendre.
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Ce mod est vraiment excellent, il fonctionne très bien sur ma version : US sous titrée FR.
Je replonge totalement dans l'ambiance de Fallout, c'était LE truc qui manquait à la bande sonore, j'en avais carrément déjà marre des 2 seules et uniques radios super répétitives... C'est trop de bonheur vous pouvez pas imaginer de retrouver ces musiques, j'en frissonne encore. C'est marrant parce qu'on a tendance a avoir envie de jouer différemment, ça procure un vrai effet, je saurais pas trop dire encore lequel, mais ya du changement dans mon style de jeu c'est clair. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
Citation:
merci encore ! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Sauveur des damnés
|
bande de chanceux ^^
|
|
|
#6 |
|
Bouclier de l'espoir
|
Une Bénédiction ce mod.
ça commence, Qwned les consoles. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
salut à tous.
premier message pour dire qu'après 6 ans d'attente je dois avouer que les bandes n'était vraiment pas terrible je suis en train de les récupérer pour voir ce que ça faut mais de toutes façon je ne pourrais qu'en être content.... longue vie à fallout et surtout à tout ceux qui travailleront dur pour nous offrir des mods qui vont tout déchirer. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Champion
|
y aura des MODs sur console ??? pitié dites oui :'(
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
aucune idée, je sais pas si les fichiers sont agencés de la même façon, et si on peut les modifier, dans tous les cas il faut faire des tests.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
B.O.F.H
|
Sur console ? Non aucune chance, excepté les machins payants de Bethesda
![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|