![]() |
|
|
#21 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : août 2009
Lieu: Belgique
|
Je vous conseil le logiciel Audacity pour son coté open source libre
et surtout parce qu'il y a énormément de possibilitées en transformation de voix, sons et musiques. Il ne ressemble pas au logiciel tout fait style Cubase ou Magix Music Maker, Mais il a l'avantage de ne pas être limité et demande vos propres sons puisqu'il ne possède pas de samples.
|
|
|
#22 |
|
Paladin de la Confrérie
|
Bah j'ai aussi celui-là mais le mien fait mieux ^^
|
|
|
#23 |
|
Marchand reconnu
|
Il faut savoir un truc avec Audacity c'est qu'il faut l'étudier en profondeur.
Une fois que c'est fait, on comprend mieux toutes les possibilitées qu'il a et crois moi avec ce logiciel tu peux avoir une très bonne voix comme dans les films. Après tu fais ce que tu veux, mais ça te serais plus qu'utile d’utiliser un logiciel qui n'a pas été trop bâclé pour raisons commerciales.
|
|
|
#24 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
Lieu: nantes
|
C'est audacity que j'ai utilisé pour enregister les synthèses faites via le net, seulement quand on est un noob comme moi en son, ça prend du temps de tâter toutes les options qui sont très nombreuses dans ce programme, et le temps je n'en ai pas énormément (un boulot et 3 enfants plutôt jeunes sans compter le temps passé à jouer) et je dors quand moi ?
![]() |
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Animateur
Inscrit : octobre 2008
|
Citation:
Si tu disais ce que tu as comme soft Tony. Peut être qu'on saurais si c'est en effet un bon outil. |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Marchand reconnu
|
Autant pour moi, j'ai du écrire par erreur Cubase.
|
|
|
#27 |
|
Paladin de la Confrérie
|
bah le logiciel principal que j’utilise c'est Nero WaveEditor qui rassemble toutes les options de Audacity (la plupart améliorés) + plein de trucs intéressants ^^
|
|
|
#28 |
|
Paladin de la Confrérie
|
désolé pour le retard, voilà les fichiers français retravaillés (si c'est pas trop tard...)
|
|
|
#29 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
Lieu: nantes
|
Il n'est jamais trop tard, merci à toi Tonymax, j'intègre ça au bsa et je sors la version 3.74
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|