![]() |
|
|
#1 |
|
Chasseur de prime .
|
J'ouvre se nouveau topic pour expliquer mon bug
Mon bug est simple quand j'ouvre mumble et que j'essaie de me connecter a un serveur il me marque * Déconnecter du serveur * et le mumble se ferme automatiquement tout seul . merci de votre aide ! Picot ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modder de la Toute Fin
Inscrit : décembre 2008
|
Quel OS quelle version de mumble ?
|
|
|
#3 |
|
Chasseur de prime .
|
1.2.3
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modder de la Toute Fin
Inscrit : décembre 2008
|
Ah ca c'est con, c'est la dernière ...
T'as essayé de désinstaller/réinstaller ?
|
|
|
#5 |
|
Chasseur de prime .
|
Oui : /
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Banni
Inscrit : septembre 2009
|
T'es pas un mec qui est venu sur le mumble pour foutre la merde et qui c'est fait bannir ? Parce que je crois me souvenir que sa fait ca quand on est banni !
Edit : Mais pour la fenêtre qui ce ferme tout seul je sais pas |
|
|
|
|
|
#7 |
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
picot tu as du surement du etre banni soit parce que tu a comme dit Le_fou troublé les membres sur le mumble ou sinon c'est une erreur ce qui peut etre possible dans ce cas là contact un administrateur du forum =)
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " __________________________________________ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Non mais les banissement ne provoquent pas une fermeture du logiciel (les admins sont tout puissants mais quand même !)
T'as un certificat qui roxe du poney ?
|
|
|
#9 |
|
Chasseur de prime .
|
après presque 1mois de recherche personnelle je n'est toujours pas réussis a résoudre mon problème ..
De l'aide ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
C'est quoi le pseudo que tu utilise ?
2) t'as vérifié ton firewall ??
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|