![]() |
|
|
#1 | ||||
|
Et son puissant ukulélé
Administrateur Retraité Inscrit : décembre 2008
Lieu: France
|
Génération Fallout met à disposition de ses membres un serveur Mumble public. Mumble est un logiciel de communication vocale, via un micro. Il possède également une interface de messagerie instantanée. Open-source, ce logiciel s'améliore d'année en année et dispose, en termes de possibilités, de capacités et de qualité, dune avance incroyable sur ses principaux concurrents, comme Teamspeak. Notre serveur a un nombre de slots (Places disponibles sur le serveur) illimité, un support 7j/7, permet l'enregistrement de ses utilisateurs, n'a aucune publicité et aucune limite de bande passante par utilisateur.Les membres de Génération Fallout utilisent très souvent ce serveur Mumble afin de jouer ensemble sur des jeux multijoueurs ou bien simplement pour se coordonner, discuter et passer un agréable moment ![]() Téléchargez Mumble à cette adresse. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification de HawK-EyE, 31/01/2013 à 18h34. |
||||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
|
|
|
#3 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : novembre 2010
Lieu: ruines d'atlantic city
|
mais on peut jouer tranquille avec les joueur sans mumble ou sa beug ( on entend bien)
|
|
|
#4 |
|
Remnant of the modo army
Inscrit : août 2009
Lieu: Bourgogne
|
Tu m'excusera mais jouer avec mumble à Fonline est indispensable pour le PvP par exemple, et en plus c'est vachement plus convivial.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
J'ai modifié le premier topic pour une présentation plus claire des canaux actuels.
|
|
|
#6 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2012
Lieu: Picardie
|
Même pour les jeux solo c'est agréable d'avoir des personnes avec qui partagé les expériences de jeu. En tout cas je vous rejoindrai des que possible. En plus je voulais me mettre à FOnline donc je trouverai sans doute du monde pour m'apprendre à jouer sur le Mumble non ?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Attention ! Suite à une maintenance, l'ip du serveur mumble a changé vous devez utiliser la nouvelle IP :
37.59.124.133 ou le dns : srv.zsx.cz J'ai updaté le 1er post en fonction
|
|
|
#8 |
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
noté !
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " __________________________________________ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|