![]() |
|
|
#31 |
|
Animateur
Inscrit : juin 2010
|
mmm... Et que penser des mods qui cassent toutes les barrieres justement ? N'est-ce pas pire encore ? ^^"
|
|
|
|
|
|
#32 | |
|
Etrange et Mystérieux...
Administrateur Inscrit : septembre 2010
|
Citation:
Je ne suit pas vraiment l'actualité des jeux vidéo "généralistes" mais la seule fois où j'ai entendu parler d'un cas similaire, c'est pour la série Call Of Duty ( exclu temporaire payée rubis sur l'ongle )
|
|
|
|
#33 |
|
Animateur
|
C'est la loi du marche ! ^^
Il me semble que l'exclu DLC de GTA4 avait ete paye quelques choses comme 50 millions ! ^^ |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : décembre 2010
|
ouai cest vrai Mai on poura continuer le jeu , car je vien de le finir et je suis inpatient de poursuivre ma longue traversé dans les terres devastées.
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Remnant of the modo army
Inscrit : août 2009
Lieu: Bourgogne
|
S'il te plaît BrD plAsm1de, surveille ton orthographe ça pique vraiment les yeux.
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
- Sauveur des damnées -
Inscrit : janvier 2009
|
Suite à la sortie du DLC " Dead Money " aujourd'hui, pour les plus impatients, de nombreuse vidéo sont disponible sur le net.
Pour ceux qui veulent le découvrir (puisqu'aucune annonce pour PC, PS3 n'a était donné officiellement) ou qui n'y joueront pas mais veulent quand même voir la bête, voici deux vidéo en Let's Play du DLC en HD, il n'y a pour l'instant que 2 partie, la suite devrait venir plus tard, bon visionnage :Let's Play Dead Money Part 1 Telecharger cette Video Let's Play Dead Money Part 2 Telecharger cette Video |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
|
pfff...C'est vraiment des pines d'huitres microsoft, payer des millions de dollars pour une exclusivité àlakon, qui remboursera jamais ce qui a été dépenser... Toussa juste pour croire que des gens vont acheter une bobox360 exprès -_- Ca m'fait devenir rageux.
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Animateur
|
L'exclusivite est pour les vacances, pas plus apparemment ! ^^
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
- Sauveur des damnées -
Inscrit : janvier 2009
|
Ignore JosephPorta, la connerie humaine n'a pas de limite ! Comme la dit Puppet, c'est une exclus temporaire donc moi je m'en tape, juste à attendre un peu plus longtemps (et il y a plein d'autre jeu qui me font patienter).
En tout cas Obsidian connait parfaitement ce qu'il fait. Je remets plus ou moins ce que j'ai mis sur le sujet de la news de la sortie de Dead Money. Dés le début du jeu vous recevez un Codac R900, vous me dites c'est quoi ça n'a rien a voir avec Fallout ? Et ben si justement, le Codac R900 est apparu uniquement sur la map de Nécropolis d'où l'image à était pris avec cet appareil, que dire que Obsidian connait parfaitement ce qu'il fait, j'ai toute confiance en ce DLC. Et il y avait une petite confusion pour certains dans la précédente news, les fantômes était le " Ghost people " et non les hologrammes, c'est donc les ghost people (ceux en Hazmat) qui sont à décapiter pour tuer. La personnalité du super mutant est aussi excellent, en personnalité " chien " il est cannibale et bouffe directe un ennemi mort ou insconcient pour regénérer sa vie, plutôt sympa ! Dernière modification de Snake, 21/12/2010 à 23h03. |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Animateur
Inscrit : octobre 2008
|
l'appareil photo je l'ai déjà, le frangin de Sarah me l'a filé pour son inspiration
http://fallout.wikia.com/wiki/Codac_R9000 La photo dont parle Snaque étant celle là ![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|