|
|
#1 | |
|
Administrateur
|
Depuis le temps qu'on l'attendait, le voilà !
Comme je vous le disais il y a quelque temps, la nouvelle version du Restoration Project de Killap est désormais disponible et traduite en français. Désormais il n'y a donc plus de "PNO" pour fallout2, il est remplacé par cette version multilangues. Au programme ? Des tonnes de bugs corrigés depuis le PNO 2.0 (qui était la version 1.1 du RP de Killap) Pour le télécharger : Archive éxécutable (57Mo) Archive Rar (35Mo) Edit : Nouveau correctif pour le RP 1.2 ! Citation:
Dernière modification par HawK-EyE 14/01/2009 à 05h07. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
salut
il s'en passe des choses en ce moment dans l'univers fallout ! Bravo encore pour le dynamisme de ce site ! juste une question : les sauvegardes avec l'ancien patch seront elles compatibles avec le nouveau ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
En théorie oui, seulement il vaut mieux vérifier directement. Killap a annoncé que les sauvegardes seraient compatibles, je crois qu'on peut lui faire confiance.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bonjour à tous!
Tout d'abord, félicitations et un grand merci à toute la communauté fallout pour cette ultime mise à jour. Je suis cependant face à un souci : J'ai une version française de fallout 2. Lors de l'installation du Restoration Project, je sélectionne l'option "french". Cependant, il met invariablement le jeu en anglais... et je comprends pas pourquoi. Z'auriez une petite idée? J'utilise la version exécutable du RP. Peut-être une fausse manip ou quelquechose comme ça, je ne sais pas trop. Merci de me donner votre avis sur la question! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum
Est cela fait vraiment plaisir de voir que les choses continues Le fait d'avoir enfin un fallout 2 "complet" et sans bugs de malade me donne envie de mi remettre. Sinon est-ce que le patch pour améliorer la résolution est intégré au patch frp1.2 ? Et y a t'il encore d'autre bugs non réparé ou découvert depuis cette version ?? Fallout 2 Weapon Redone est til compatible avec frp1.2 ??? A quand fallout online disponible pour tous ??? ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Kgg => Il faut que tu modifies ton fichier Fallout2.cfg, dans [settings] tu va trouver une ligne "language=english". Il suffit de la changer en "language=french"
Strider => Oui le patch de résolution est compatible avec le Restoration Project (c'était écrit dans la news...) tout comme le mod de Magnus F2WR. Et pour Fallout Online ya un sujet pour ça.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bonjour à tous
Comme beaucoup de personnes , j'ai décidé de me remettre a ce jeu magnifique en attendant la sortie de fallout 3, et c'est avec joie que je suis tombée sur votre forum. Un grand merci aux responsables de ce projet qui doit représenter des heures de travail. ( en me promenant un peu , j'ai vu qu'il y avait eu des traductions de faites , mais pas les corrections. S'il y a besoin d'un coup de main -même si c'est un peu tard ...- je peux peut-être vous aider )Je n'avais pas jouer depuis le PNO 1.0, et j'ai donc télécharger le RP 1.2 . j'ai pris l'éxécutable , refait une installation propre ( cd , master.dat corrigé) et lancer l'éxécutable. Le jeu se lance parfaitement bien. Arroyo nickel, carte du monde aussi. Arrivé à Klamath ça se complique : je peux rentrer dans toutes les zones sauf Trapper town. La carte se charge, j'ai l'intitulé dans la fenetre " vous entrez dans trappertown" et crack ... plantage , page noir et erreur windows. (impossible de voir le rapport d'erreur la page reste noire , ctrl-Alt-Supp pour fermer le programme ) J'ai reéssayer l'installation avec le patch graphique idem, en mode compatibilité win 98 idem, installation manuelle avec le zip idem ![]() Je suis sous win xp sp2, geforce 9600, intel pentium4 2.4Gz quelqu'un a-t-il eu le même problème ou ai-je louper quelque chose a l'installation ? voila merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
|
Ce bug est connu et c'est le cas pour toutes les versions européennes.
EDIT :Il faut seulement supprimer le fichier KLAMALL.map de ton dossier \data\Maps et tout reviendra dans l'ordre. Ce fichier est présent lorsque tu installes l'extension avec l'installateur, mais il n'est pas dans l'archive .rar pour l'installation manuelle. Si tu remarques d'autres erreurs n'hésite pas. Dernière modification par HawK-EyE 13/06/2008 à 16h50. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Oups pardon d'avoir posté dans la mauvaise section et merci pour la réponse. je n'avais pas vu ce bug là sur les différents sites
ben là je suis en train de recenser les fautes d'orthographe ou autres au fur et à mesure du jeu et je les corrige directement . Quand j'aurais fini le jeu je pourrais peut-être t'envoyer un zip avec les corrections s'il y a un patch futur . bon c'est pas pour demain quand même Aller je m'y remets et je recense ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
c'est sympa de faire ça, simplement fait toi un fichier annexe avec les corrections que tu as effectué, du genre :
[corrections] fichier ECKAGA1.msg {144}{}{Ils m'ont traité d'être corrompu, délirant et parfois même j'étais le mal incarné. En conséquence, j'ai été banni, interdit de revenir au village.} Il te suffit de faire des copiés collés de la nouvelle version, avec les parties modifiées en italique ça suffira et ça nous aidera beaucoup. Merci à toi ! |
|
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|