|
|
#1 |
|
Administrateur
|
Ce soir c'est le grand soir, alors en exclusivité je vous propose le Restoration Project en Français (Patch Non Officiel version 2.0) !
![]() Pour le télécharger => Version éxécutable (28Mo) Version zipée (35Mo) Une petite vidéo de présentation du mod, evidemment sans prétention car je suis loin d'être un expert de la chose mais c'était histoire de remercier tout le monde. Vous pouvez aussi télécharger la vidéo pour la voir en meilleure qualité.
Dernière modification par HawK-EyE 03/03/2008 à 14h28. |
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Bon je sais il en manque dans les remerciements : YoH, Panurge, The survivant, Margeral etc...
Je suis désolé les gars je vous ai pas oublié mais j'ai noté ceux qui avaient participé aux traductions j'ai zappé le bêta-test comme une loutre. Pardon mais j'ai passé 15heures d'affilé (depuis 8h ce matin) pour terminer le patch, mais je vous redit un grand merci et bravo pour votre participation à vous et à tous ceux que j'ai oublié. Dernière modification par HawK-EyE 02/03/2008 à 23h48. |
|
|
|
|
#3 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
En fait c'est a priori pas un problème de casse pour linux et wine
J'ai essayé l'archive de ce topic et ça fonctionne ! Sinon tu as oublié de modifier le menu et la pierre à l'entrée du temple, cela affiche toujours patch 1.2 =) edit:mouai ça marche une fois sur 2 :q Dernière modification par tenshu 03/03/2008 à 00h50. |
|
|
|
|
#4 | |
|
Bouclier de l'espoir
|
Citation:
De retour après quelques jours de soins, c'est à toi HawK, que j'adresse un grand merci Tu as fourni un travail formidable (très grand) pour sortir ce projet ainsi que tous les traducteurs et bêta testeurs ainsi que toute la communauté Je vais me refaire une partie, sans triche celle là !!!
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
J'ai changé la version exécutable un peu foireuse pour un simple self-extract Winrar qui prends un peu moins de place, le lien est toujours le même. (voir plus haut)
Si vous souhaitez utiliser le mode d'accélération du jeu allez voir dans le fichier ddraw.ini et modifiez cette ligne : [Speed] ;Set to 0 to disable everything in this section Enable=1 Ensuite dans le jeu faites CTRL+pavnum6 (il existe 6 niveaux de vitesse différents) et vous entrez dans un tout nouveau Fallout, cela vous évitera de passer 3 heures à vous balader dans les villes ou à attendre pendant les combats. Dernière modification par HawK-EyE 03/03/2008 à 14h41. |
|
|
|
|
#6 |
|
|
MErci pour la traduc et le boulot !
Petite question, j'ai des sauvegardes en version anglaise, elle seront inutilisables ?, perdues ? écrasées ? ou encore jouables une fois ce patch installé ? ++ |
|
|
|
|
#7 |
|
|
Salut, je suis nouveau ici. Depuis un moment je suis ce que tu fais et j'attendais ce patch avec impatience. D'habitude les moddeurs promettent monts et merveilles et leur projet tombe à l'eau au fil des mois.
Ici tous les (ambitieux) projets voient le jour, et rapidement en plus. Bravo et merci, je vais tester le patch prochainement. |
|
|
|
|
#8 |
|
Défenseur
|
aujourd'hui je décide de ressortir Fallout 2, et je tombe par hasard sur le mod de killap traduit depuis 1 jour ! Pile poil à l'heure. *heureux*
Bravo pour le travail. ![]() Dernière modification par Kalimdra 03/03/2008 à 18h01. |
|
|
|
|
#9 |
|
Bouclier de l'espoir
|
Je me joins à tout le monde pour féliciter HaW-Eye et toute l'équipe qui a travaillé sur le patch (très gros boulot, je peux en témoigner), et je commence par pointer les premiers petits bugs qui ont échappé à nos bêta-testeurs:
* avec la nouvelle façon d'éliminer le roi des rats à Klamath, lorsqu'on réussit, notre perso dit "error". * idem dans le texte dans la fenêtre de gauche, on a le message "error" entre le moment où il est dit que la charge explose (prématurément dans mon cas) et celui qui dit qu'on a réussit et que l'on gagne 600 XP. J'invite tout le monde à installer ce patch (de préférence sur un jeu "tout propre", c'est-à-dire fraîchement installé sans aucun autre patch), car il contient presque tous les autres patchs possibles (le restoration project de Killap avec toutes ces nouveautés, les textes en français au cas où on a une version étrangère du jeu, les enfants visibles, et diverses corrections non officielles de bugs), et si jamais vous avez un problème ou découvrez un bug, venez nous en faire part sur ce forum, il est là pour ça. On pourra ainsi compiler ces petits bugs et sortir dans quelques temps la version 2.1 ! --> Bobafred: je ne saurais te dire si tes sauvegardes seront ou non jouables. Ce que je te conseille, c'est de télécharger le patch, et de l'installer dans un dossier différent (que tu peux nommer comme tu veux, genre "fallout 2 patché"). Il ne te manquera que 3 choses pour pouvoir jouer: le dossier "music" (dans "data/sound") et les fichiers master.dat et critter.dat, que tu peux recopier depuis le répertoire du jeu existant. Tu peux alors créer le dossier "SAVEGAME" dans le dossier data du nouveau répertoire et recopier dedans tes anciennes sauvegardes. Lance alors le jeu par le fallout.exe de ce nouveau répertoire (tu peux jouer sans CD avec ce patch), et teste tes sauvegardes: si elles marchent, tant mieux, tu peux ainsi éventuellement désinstaller ton ancienne version du jeu pour récupérer de la place (pense alors à modifier la cible de tes raccourcis vers le nouveau répertoire), et si elles ne marchent pas, tu pourras toujours y jouer sur l'ancienne version, tout en découvrant les nouveautés avec ton deuxième répertoire du jeu ! |
|
|
|
|
#10 |
|
|
Bonsoir et félicitation pour la sortie de ce nouveau pno. Je n'ai malheureusement pas encore testé car soit j'ai pas le temps soit la peur d'un fameux bug (http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=6) à savoir la rencontre avec frank horrigan dans le desert Comment éviter le bug de Frank Horrigan dans le désert ?
(ajout de Berth le 27/04/2005) Tant qu'on est dans les bugs ajoutons ce grand classique. Normalement si votre jeu est patché correctement il ne devrait pas subsister. Si tel est toutefois le cas, une solution de grand mère est de couper le son dans les options du jeu, vous ne pouvez pas bene sur deviner quand ca va vous tomber dessus, mais dès que ça vous est arrive une fois, prévoyez le coup. Avez vous ce bug ???? et si oui est il corrigé ou il y a t'il une solution à ce fameux bug ma pourri la vie A l'époque j'avais la version 1.02 fr et j'ai pu voir que certain disait que pour eviter le bug il fallait se separer des compagnons alors que penser ???? Please aidez moi !!! (un habitant de l'abris qui voudrait bien sauver son village) Dernière modification par strider 03/03/2008 à 18h46. |
|
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|