![]() |
|
|
#81 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : November 2010
|
Il existe maintenant des versions "portables" de Fallout 1 et 2 (d'accord des pirates, mais si vous avez l'original... enfin bref), avec les PNO, RP etc. pré-installés, jouables sous tous les Windows actuels.
Je dois peut être pouvoir trouver les liens mais au pire ça doit pas être bien dur... |
|
|
|
|
|
#82 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : July 2012
|
Bonjour a tous et a toute .
suite a un fichier endommagé sur mon cd Fallout 2 , j'ai procédé a l'installation manuel . Le jeu ce lance , et marche niquel , sauf que des fois le jeu plante avec ce message d'erreur " The instruction at 004aa6ae referenced memory at 0000015c The memory could not be read from Click on ok to teminate the application " Cela viens de mon installation qui as tee mal effectué ou de mon pc ? En attendant votre aide je vous souhaite une bonne fin de journée |
|
|
|
|
|
#83 |
|
Administrateur
Inscrit : July 2006
|
Ça peut arriver parfois.. ce n'est pas dramatique en règle générale, mais si le bug est systématique à une zone ou à un personnage, il faut y remédier..
|
|
|
#84 |
|
|
bah je n'ai pas accès au repère des hubologistes sa plante systématiquement :/
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
Administrateur
|
Ah oui ça c'est un bug connu, tu peux nous envoyer ta sauvegarde stp ? merci
![]()
|
|
|
#86 |
|
|
voila ma sauvegarde
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : July 2009
|
Avec cette méthode, il manquera rien ? (sons, voix,ect...)
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
|
il y a tout et en très bonne résolution
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
|
Bonjour, j'ai un petit problème quand je veut utiliser le "restoration project" (l’exécutable) j'ai ce message qui s’écrit :Fallout 2 Restauration Project must be installed to the main Fallout 2 instalation directory . Pleas make sure the file Fallout2.exe is in the directory you are installing to.
Et quand je lance le fichier .exe que vous dite de créer sa m’écrit : fallout.exe n'est pas une application Win32 valide ... Je désespère car a par créer fallout 2 comme sa je ne l'ai que en anglais ... |
|
|
|
|
|
#90 | |
|
Administrateur
|
Salut à toi et bievenue par ici.
Vérifie que tu affiche bien TOUTES les extensions des noms de fichiers dans tes options de dossier windows. Tu DOIS installer le restoration project dans un dossier qui contient un fichier "fallout2.exe" sinon il te dira "must be installed to the main Fallout 2 instalation directory". Citation:
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|