![]() |
|
|
#1 |
|
Initié de la Confrérie
|
Toujours dans le cadre de mes études, je suis tenue de faire des croquis très souvent pour développer mon sens artistique. Y a du boulo croyez moi. Mais du coup régulièrement je fais des croquis un peu inspiré de Fallout et du Wasteland. Comme je sais que y a des amoureux du postapo ici, je partages un peu mes essaies.
J'ai déjà posté mes travaux numérique, mais je ne crois pas l'avoir fais pour les simples croquis. Sinon bah dsl j'ai une mémoire de chiotte. Désolé si parfois ca pique les yeux, le dessin c'est pas trop mon truc :s du plus récent au plus anciens donc: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wala pis j'en ferais d'autres si on me jette pas de caillou <.< |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Inscrit : décembre 2006
|
BOuhhhhh !!!
Non je décone, soit pas modeste, tu dessine mieux que 95% des gens, et tu dessine au minimum 4 fois mieux que moi ! C'est bien, inspiré en tout cas, merci d'avoir partagé ça! N'hésites pas à en poster d'autres. PS : qu'en pensent tes profs d'art ? Moi l'époque je faisais des essais dans ce registre là, ils m'ont toujours "trop glauque ! On a l'impression que tu as dessiné au fond d'une mine innondée comme si tu étais le dernier habitant sur terre". ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Initié de la Confrérie
|
merci ^^
mes profs m'ont rien dit de particulier, mais je varie pas mal mes sujets donc ils ont ptetre pas relevé. Pti exemples : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (j'en profites c'est rare qu'on s'intéresse a mes trucs xD ) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
- Sauveur des damnées -
Inscrit : janvier 2009
|
Hé mais c'est pas mal du tout ! Dévalorise pas ton travail comme ça mon ami, ça a vraiment de la gueule !
J'aime beaucoup les espéce d'arbre à forme humaine, la meuf qui fait un salut de dos et l'homme avec son chapeau, c'est vraiment très réussit ! l'Espéce de monstre vert me fait penser au Gelée de D&D ![]() On en veut plus ! ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
Inscrit : décembre 2006
|
C'est sûr qu'une image post-apo noyée entre deux paires de fesses, ça passe tout de suite mieux
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : août 2009
Lieu: Belgique
|
Franchement tu dessine mieux que moi, tu as un certain niveau que je n'ai pas encore acquis.
continue comme ça, c'est vraiment bien.
|
|
|
#7 |
|
Initié de la Confrérie
|
merci a vous ^^
mon truc ca reste la 3D quand même ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Marchand reconnu
|
Tu pourrais me montrer en image ce que ça donne la 3D que tu fais ?
|
|
|
#9 |
|
Initié de la Confrérie
|
ben j'en ai deja posté sur ce forum
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3214 http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3327 sinon y a mon blog: http://kyope.canalblog.com/ et pour plus directe, mes deux images de fin d'année rendu en juin au jury sur le theme de la "gare" : ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Marchand reconnu
|
Great !
il faudrait que je te parle d'un truc en privé.
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|