![]() |
|
|
#1 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : août 2009
Lieu: Belgique
|
![]() Nombre de pistes : 3 Qualité audio : MP3 320 kbps (Stéréo) Taille du fichier : 28 Mo Rapidshare en 1 seul lien Lien du téléchargement : >>> Cliquez Ici <<<
|
|
|
#2 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : juillet 2007
|
Un peu à la masse je suis, mais merci Verleick!
![]() Vraiment sympa, je vais trouver à les placer sur mon F3 tout moddé de partout ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : juin 2010
|
Merci de m'avoir fait découvrir, je ne connaissais pas et je dois dire que c'est pas mal! Ce n'est pas non plus un truc que j'écouterais tout le temps, mais ca met dans l'ambience! A bientôt sur le forum !!! Moi je viens de découvrir cooly g, c'est de l'électro et ca envoie vraiment du lourd..C'est pas trop mon truc normalement ce genre de musique mais elle est vraiment douée!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Marchand reconnu
|
Comme le lien était mort depuis quelques temps, je l'ai mis à jour.
C'était sous Free et maintenant il est sous Rapidshare. Bon téléchargement !
|
|
|
#5 |
|
Doppé au mentat
Inscrit : décembre 2009
Lieu: Strasbourg
|
Merci beaucoup
Manque plus que de pouvoir y jouer, on se contentera de NV... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Marchand reconnu
|
Qu'est ce que signifie NV ?
|
|
|
#7 |
|
- Sauveur des damnées -
Inscrit : janvier 2009
|
Fallout: New Vegas
. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|