![]() |
|
|
#1 |
|
Survivant résigné
Inscrit : août 2009
|
Salut, j'ai trouvé une super sledge lors d'une rencontre aléatoire contre des brahmines, y'avait une grotte et je suis rentré dedans, j'ai trouvé un radscorpion grand format et la super sledge pas loin avec une capote bleu a coté. Voila c'était juste pour vous dire que penser a fouiller les grottes n'est pas inutile. A+ et VIVE FALLOUT
|
|
|
|
|
#2 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : juin 2009
|
Y'a du stuff dans les grottes ? Naaaaan arrête tu racontes des craques
![]()
|
|
#3 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
|
C'était vraiment trés intéréssant... ''HAN LA VACHE! Tu déconnes?! J'en ai pour une brique de fringues sur moi!''
|
|
|
|
|
#4 |
|
Survivant résigné
|
Et ben non c'est pas des conneries, et puis avant quand j'était au début de la béta je trouvais bien des rad away dans les grottes donc oui y'a du stuff dans les grottes.
|
|
|
|
|
#5 |
|
Remnant of Modo Army
Animateur |
Tu es sûr de ça? VRAIMENT sur qu'il y a du stuff dans les grottes??
Fake.
|
|
#6 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2009
|
[Ouais g trouvé un flamer neuf avec du combustible bleu, un grease neuf
et d autres trucs
|
|
#7 |
|
Survivant résigné
Inscrit : avril 2010
|
Arretez de vous moquer, c'est un post utile je ne savais pas que l'on pouvait entrer dans ces grottes.
![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
nevrosé du rangement
|
incroyable dire qu'il y avai du stuff et on a jamais pensé a fouiller les grottes !!!!
heureusement que vous etes là les nouveaux sinon tout les anciens qui jouent depuis le début (c'est a dire plus d'un an) resteraient dans l'ignorance... P.S : j'avoue je me moque un peu ![]()
|
|
#9 |
|
Survivant résigné
|
On trouve pas que des objet on trouve des PNJ (j'ai trouvé des esclave et d'autre mec) mais jme suis fait buter pas une femme que je soupçonne d'avoir une ripper, parce que 35 dégat pas coup et puis petit bruit bizare a chaque coup.
|
|
|
|
|
#10 |
|
Childkiller
Inscrit : octobre 2009
Lieu: Wasteland
|
C'est bien un ripper, et ils sont à 0% de détérioration jamais réparés: ça rapporte chez les marchands!
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|