|
|
#1 | |
|
Dictatorial Tyrant Administrateur
|
L'installation de FOnline est désormais aisée ! Alors qu'auparavant, vous deviez installer moult patchs et fichiers, aujourd'hui, tout est ultra simplifié !
Il suffit de télécharger l'installateur officiel du jeu (64Mo) : Ici ou là. Ensuite de cliquer sur "Install" : Ensuite, lancez l'updater qui se trouve dans votre nouveau répertoire FOnline pour effectuer les mises à jour plus ou moins régulières du jeu et obtenir les derniers fichiers nécessaires. Il fait tout tout seul, vous n'avez qu'à cliquer sur "Check". Une fois que l'updater a terminé, cliquez sur "Play". Dans le menu principal, lancez une fois le jeu avec le login et pass par défaut afin de charger le cache du serveur, puis cliquez sur "Registration", créez intelligemment (regardez ici et là) votre personnage, validez et cliquez sur "Enter" pour le grand voyage ! Les Liens utiles ! -> How to Get Started : le topic du débutant officiel en anglais. -> DES CONSEILS INDISPENSABLES POUR DEBUTER provenant du wiki francophone. FOnline est un jeu hardcore, vous êtes prévenus. -> Les Bases de FOnline 2238. -> Un petit lexique de Fonline. -> Les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT dont vous aurez besoin pour le jeu et qui proviennent du cd de Fallout 2. (mirroirs : MASTER.DAT et CRITTER.DAT) -> Le Character Builder réalisé par HawK-EyE, qui vous permet de créer des persos hors-jeu et de visualiser concrètement l'évolution que vous leur donnerez. -> La section Tools & Modifications du site officiel de FOnline dans laquelle vous trouverez plein de petits mods sympa pour améliorer le confort du jeu. Notamment :
Citation:
Spoiler
Rappel :
Dernière modification par Shangalar 19/04/2010 à 13h09. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Màj du topic, si vous avez des suggestions pour l'améliorer...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tout frais sorti d'un bar
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Une petite FAQ pour les erreurs classiques avec l'updater, le cache, la config des IP etc, pourrait être utile => notamoimême : en faire une.
EDIT : merci à Hawk pour sa vidéo. Dernière modification par Shangalar 09/04/2010 à 14h30. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Nomade
|
rien qui explique les quelques reglage possible grace au launcher ?
(quel reglage pour les texture, light ect... reglage optimaux pour un jeux encore plus beau sans que ca bug) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
Bonjour je suis car je n'arrive pas a crrer de compte tu na pa envoyer ou il fo allez pour sa help pls
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Actuellement y a pas de notion de compte, tu crées directement ton personnage comme ceci :
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Écrivain Russe
|
J'ai un problème. J'ai tout installé, le master, le critter, etc. L'updateur n'a plus rien a installé, mais quand je clique sur play sur le launcherr, l'ordi devient gris pendant deux ou trois secondes et ça redevient normal. Aidez moi!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Modérateur de l'Apocalypse
|
Tu as ce qu'on appelle une fonline error, elles sont encore très fréquentes. Si tu postes ta config ailleurs que dans ce sujet générique, des gens qui s'y connaissent mieux que moi se feront un plaisir de t'aider.
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|