|
|
#11 | |
|
Marchand reconnu
|
Citation:
Bon ... Bas chacun son tripe Dreay ! faut respecter ...
|
|
|
|
#12 |
|
Orphans' member
|
Hey, regardez, notre petite expédition d'hier soir n'est pas passée inaperçue :
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1681.0 Ahah, j'ai l'impression d'être passé dans le journal local !!! L'autre qui répond qu'ils pensent qu'on était des russes juste parce qu'il y avait Keskow dans le groupe....
|
|
|
#13 |
|
Childkiller
|
Hahaha! C'est énorme! Moi j'appelle ça un lag server (ou client) au mauvais moment (pour eux).
Et puis bon faut leur expliquer qu'ils on été wipés parce que ennemis de la NA et PK notoires et que vu qu'on était tous là, lag ou pas, il auraient de toute façon finis par baigner dans leur sang ;p je trouve ça superbe de remettre tout sur le dos des GM. (C'est vrai qu'on ressent le petit plaisir de la célébrité!) Edit: haha, regardez leur nouveau post: http://fonline2238.net/forum/index.p...3.msg13335#new J'apprécie tout particulièrement la dernière ligne: And the Russians that arrived later wasn't very good at all - took them some time to kill 4 defense less players so if we were on-line we would kill them easily... ;p
|
|
|
#14 |
|
Orphans' member
|
Ah ah, je me retiens de leur répondre, mais c'est dur....
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|