|
|
#11 |
|
Marchand reconnu
|
y en a ki font ke ça genre dremor physicx etc la derniere fois c est moi ki les ai grouper lol
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
|
Les gars comme ça laissez-les vous grouper et une fois dans le désert amenez les à un pelotion d'exécution... Ou mieux mettez une dynamite sur eux avec un voleur et ejecter les en plein désert
![]()
|
|
|
#13 | |
|
Abitbologist
|
Citation:
Si desfois ça t'interesse, hésite pas a passer sur mumble et pourquoi pas a jouer avec nous pour qu'on puisse mieux te connaitre et prendre une décision. Si une autre faction t'interesse ou que juste tu veux jouer solo et bien je comprendrais aussi totalement. C'est juste a titre informationnel. A+ Ingame j'esperes! Pogo |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
paradigme de l'humanité
|
alors, pour etre plus clair
il ma rencontrer 2 fois en plien ville , mais se faire tirer dessus et courir c plutot dur >< et je nai pas encore de faction , je passe souvent sur mumble MAIS ya jamais personne de co > une fois je me suis demander pk il ma suivit , bon apres plus jamais je referait la meme erreur ! et c dur de debuter , surtout si je ne peut jamas avancer au dela de 200capsule ou quelque chose dans le genre apres avoir jouer plus de 6h pour se faire tuer et tout perdre c plutot enervant! ![]()
la guerre ne meurt jamais??tu va voir avec moi ![]() aujourd'hui ai un beau jour pour mourir allez tous a la douche Oo /¯¯____________________/\/\/\/\/ |I MA FIRHING MHA LAZOR!!! BLAAAAAAAAAAAAAH!!! \__¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/\/\/\/\ |
|
|
|
|
|
#16 |
|
paradigme de l'humanité
|
si , enfin le tente de respawn ?
>< je debute si c autre chose : non
la guerre ne meurt jamais??tu va voir avec moi ![]() aujourd'hui ai un beau jour pour mourir allez tous a la douche Oo /¯¯____________________/\/\/\/\/ |I MA FIRHING MHA LAZOR!!! BLAAAAAAAAAAAAAH!!! \__¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/\/\/\/\ |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Abitbologist
|
ok, il te faut 10 peaux de brahmin et une fois dans le desert tu fait science dessus, une tente apparaitra. Ce sera la tienne et ainsi tu pourras poser ton materiel pour qu'il reste en sécurité.
Si tu passes par klamath je te filerais les 10 peaux! (si tu trouves une radio contact moi sur le channel 6661) sinonpasse sur mumble ^^ sinon courage pour les 10 brahmines |
|
|
|
|
|
#18 |
|
paradigme de l'humanité
|
deja que tuer que survivre est difficile pour garder mon equipement et caps ,
mais en plus tuer des bramhines ; c reve >< et pour mumble jai pas le nom du serv , dur je vais men sortir ![]()
la guerre ne meurt jamais??tu va voir avec moi ![]() aujourd'hui ai un beau jour pour mourir allez tous a la douche Oo /¯¯____________________/\/\/\/\/ |I MA FIRHING MHA LAZOR!!! BLAAAAAAAAAAAAAH!!! \__¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/\/\/\/\ Dernière modification par psychodewon 09/02/2010 à 16h05. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|