![]() |
|
|
#1 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2009
Lieu: Centre de Vault-Tec.
|
# Bonjour, je suis rentrer dans l'endroit appeler 'Le Rayon' dans Fallout 1m seulement, je ne peut pas sortir maintenant car j'ai trop de radiation, je meurt a chaque fois et il ne me reste que des Rad-x, comment je peut faire ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Mercenaire de la RNC
Inscrit : mars 2009
|
C'est con comme mort
. Il me semble que dans les profondeurs du rayon, il y a quelques rad away. Si cela ne suffit pas, il te suffira de charger une partie précédente où tu pourras prendre de meilleures précautions. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2009
Lieu: Centre de Vault-Tec.
|
Ok merci (J'ai a peut prêt 2300 rad
) |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : avril 2008
|
une fois j'avais pas de sauvegarde précédente j'ai utiliser l'éditeur de personnage :$ me taper pas ^^
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2010
|
J'ai également un problème au Rayon, je n'arrive pas à finir la quête "Désactiver les pièges pour l'installation". Je peux parler à Zax de tout et n'importe quoi mais pas des pièges, même avec un Mentat qui me donne 9 en intelligence.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mercenaire de la RNC
Inscrit : mars 2009
|
Il me semble qu'il faut remettre le jus avant de pourvoir désactiver les robots au premier.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2010
|
J'ai remis le courant, les robots se sont activés, j'ai demandé à Zax de les désactiver. Mais les pièges du premier sont toujours là et je ne peux rien y faire. Dans quelle partie du dialogue avec Zax l'option de désamorçage est-elle censée être ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Survivant résigné
Inscrit : avril 2009
|
Etant donné que tu n'a pas besoin de l'alim principale pour sortir,je te conseille de couper à nouveau le jus une fois que tu n'as plus besoin d'aller au cinquième étage(le seul étage où on a besoin de jus en fait).
Et de sortir tranquillement |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|