![]() |
|
|
#1 |
|
Admin retraité
Inscrit : juillet 2009
Lieu: Belgium
|
Comme annoncé sur le blog de l'équipe de FOnline 2238, le wipe arrive à grands pas ! Les infos seront postées régulièrement sur le blog et développées sur le forum de NMA.
La première fournée : les crafts. Deuxième fournée : le système économique. Je vous informerai lorsque des news seront postées ! Dernière modification de Shangalar, 13/11/2009 à 11h16. |
|
|
|
|
#2 |
|
Paladin de la Confrérie
Inscrit : septembre 2008
|
Cool on pourra crafter les armures de combat, ce qui m'arrange aussi c'est le needler pistol qui demande rien en matière première.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2009
|
Oh My God! Moi qui hésitait a mi remettre! Quand je vois tout ce qu'on pourra créer, je me dit que les crafteurs seront 4X plus utile!
|
|
#4 |
|
Remnant of the modo army
Inscrit : août 2009
Lieu: Bourgogne
|
J'éviterais de rester a 5 en force avec mon crafteur xD
|
|
|
|
|
#5 |
|
Et son puissant ukulélé
Administrateur Retraité Inscrit : décembre 2008
Lieu: France
|
(Au passage, le type de perso "Crafteur" du Wiki aurait bien besoin d'une MAJ, ou peut-être d'être subdivisé en plusieurs persos... =D)
|
|
|
|
|
#6 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : septembre 2009
|
Super j'ai hate de faire plein d'item ^^
|
|
|
|
|
#7 |
|
Childkiller
Inscrit : octobre 2009
Lieu: Wasteland
|
OMG OMG OMG!!! Bordel enfin du nouveau, et ça donne hâte! Je sens que mon premier perso après le wipe sera crafteur!
|
|
#8 |
|
Guest
|
Et des news sur le système économique :
http://fonline2238.blogspot.com/2009...my-stupid.html héhéhé !!!!! G hate ! Mais que si on ban rusty ![]() |
|
|
#9 |
|
Admin retraité
Inscrit : juillet 2009
Lieu: Belgium
|
J'aime pas trop leur idée à propos des rencontres aléatoires. On va voir ce que ça donnera...
|
|
|
|
|
#10 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : janvier 2009
|
Oui, à voir ce que ça donnera.
Plus que les rencontre, c'est le nombre limité de caps qui me fait un peu peur. Mit a part pour acheter une base, un véhicule (ce que pratiquement personne ne fait) ou des mercs (j'en ai pas vue des masse)... ben les caps, ça se garde sous le matelas ou a la banque. Punaise... on va droit vers une crise financière... :P |
|
|
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|