Portail Forums Wiki Tournoi Builder S'inscrire Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2009, 16h09   #191
Bastib
Banned

Par défaut

Ce que j'ai remarqué et qui faut faire attention, c'est bien préciser aux nouveaux joueurs que garder les perks pour prendre celle de level 12 ne fonctionne plus, j'ai vue pas mal de personne pourrir leur build à cause de la vidéo d'intro.

Sinon niquel ça donne vraiment envie de jouer.
Bastib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 20h34   #192
HawK-EyE
Administrateur

Envoyer un message via MSN à HawK-EyE
Par défaut

En effet tu as raison, le problème c'est que les vidéos sont de plus en plus obsolètes (elles datent du mois de juillet dernier...)

Il y a eu pas mal de changements donc on ne peut pas tout prendre à la lettre, bien au contraire.

Je pensais en refaire des nouvelles mais je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça encore. Je cherche aussi des personnes intéressés pour les réaliser avec moi au passage.
HawK-EyE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 23h46   #193
Bastib
Banned

Par défaut

Faudrait regrouper tout les bons points de Fonline, dans une vidéo la plus courte possible.
Prévoir un petit trajet, avec plusieurs protagonistes qui pourrait avoir chacun un petit rôle. Comme une petite story. Je pourrais être partant pour lancer des idées.
Bastib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 09h58   #194
Terbitator
Modder de folie

Par défaut

Citation:
Posté par Bastib
Faudrait regrouper tout les bons points de Fonline, dans une vidéo la plus courte possible.
Prévoir un petit trajet, avec plusieurs protagonistes qui pourrait avoir chacun un petit rôle. Comme une petite story. Je pourrais être partant pour lancer des idées.
Je propose de faire une vidéo comme l'ump : un lip-dub.
Terbitator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 12h11   #195
dskpnk
Banned

Par défaut

Très bonne idée blast j'aime beaucoup faire ce genre de vidéo en plus donc tu disposes de mon aide !
dskpnk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 21h34   #196
Electrochock
Perdu(e) dans le Wasteland

Envoyer un message via Skype™ à Electrochock
Par défaut

Bonjour je suis un grand fan de fallout
j'espere que je vais arriver à installer Fallout 2 online et vous rencontrer INGAME
Electrochock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 10h15   #197
Naerk
Marchand reconnu

Par défaut Défense de la NRC

[PipboyTM Naerk.
[STATUT : Mort au combat. Dernière mesure acceptable de signes vitaux enregistrée le 23 janvier 2242 à 16h03]

Message audio #423, 23 janvier 2242, 14h17 :
Je viens d'arriver à NRC avec mes compagnons. Je suis surpris de ne pas retrouver l'habituelle odeur pestilentielle des marchands à l'entrée. Les espions de la république ont fait du bon boulot, la ville est entièrement évacuée et bouclée. Par contre, Tandy ne devait pas s'attendre à voir débarquer autant de monde. Les munitions, les armes et les armures semblent déjà manquer. A chaque coin de rue, les officiers et les soldats aboient des ordres incompréhensibles et contradictoires. La ville est une veritable cocotte-minute.

L'organisation de la défense de la ville est catastrophique, certains esprits échauffés en viennent même à tirer. J'ai entendu dire que le capitaine de la NRC a fermé les portes de l'armurerie, "nous" sommes trop nombreux -parait-il-. Comment pourrions-nous être trop nombreux face à l'Enclave ?

Message audio #424, 23 janvier 2242, 15h12 :
Le capitaine Rogers de la NRC est venu nous communiquer les plans de bataille. Nous défendrons le flan ouest. La tension monte, nous formons la première ligne et les premiers doutent apparaissent. Nous nous sommes déjà confrontés aux troupes de l'Enclave dans le Wasteland. Nous avons pu constater qu'elles étaient parfaitement équipées et entraînées. A chaque fois, la fuite semblait être la meilleure opportunité pour nous éviter de lourdes pertes de notre côté. Aujourd'hui, heureusement pour nous, l'Alliance du Nord est présente. Cette forte présence militaire nous rassure quelque part. En effet, cette fois ci, nous ne pourrons pas fuir.

Message audio #425, 23 janvier 2242, 15h51 :

Cela fait maintenant quelques minutes que les Vertibird effectuent des rondes au dessus de nos têtes. Ils sont parfaitement au courant de notre nombre et de notre équipement. Nous nous demandons tous de quel côté ils...
Voix de Pozzo : ILS ARRIVENT !

Message audio #426, 23 janvier 2242, 15h53 :
*voix non identifiable* : ALLEZ BOUGEZ VOUS !! MAIS !! NE RESTEZ PAS AU MILIEU COMME DES GLANDS !! ALLEZ VOUS METTRE A L'INTÉRIEUR, A DROITE DERRIÈRE LE BUGGY. JVEUX VOIR PERSONNE AU MILIEU, ILS SONT TROP NOMBREUX, LAISSEZ LES VENIR.....

Message audio #427, 23 janvier 2242, 15h55 :
*Voix haletante* Nous avons du nous replier à l'intérieur de la ville. Le flan Ouest est ouvert, nous n'aurons pu le tenir que quelques minutes. Je crois que les flans Est et Nord ont mieux tenu que le notre. Les combats semblent se poursuivre à l'extérieur, les flan Est et Nord doivent être pris en tenaille à l'heure actuelle. Pourquoi ne se replient ils pas ?

Message audio #428, 23 janvier 2242, 16h01 :
Les combats sont finis à l'extérieur, les défenseurs doivent être tous morts. Nous vérifions une dernière fois nos chargeurs, nous devons assurer la deuxième ligne de défense.
*Voix inconnue* : ILS ARRIVENT !

Message Pipboy #27, 23 janvier 2242, 16h03 :***ALERTE DU PIPBOYTM***
****SIGNES VITAUX INQUIÉTANT, DEMANDEZ CONSEIL A UN MÉDECIN. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE****

Message audio #429, 23 janvier 2242, 16h03 :
...une roquette... m'a fichu à terre...il me semble que mon lance roquette a explosé... à moins qu'un défenseur m'ait explosé à bout portant...j'ai les bras en bouillie... et mes jambes...où sont-elles d'ailleurs ? Dans la précipitation... des défenseurs ont du me les looter....ainsi que mon armure, mes roquettes et mon arme.... Monde de merde ! Tiens... l'enclave arrive...

*Voix inconnue* : ALLEZ TOUS AU NORD !! ATTAQUEZZ TOUS MAINTENANT!!!

Message Pipboy #28, 23 janvier 2242, 16h03 :***ALERTE DU PIPBOYTM***
****SIGNES VITAUX NON ACCEPTABLES, VOUS ETES MORT. VEUILLEZ APPORTER CE PIPBOY AU BUREAU VAULT-TEC LE PLUS PROCHE. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE. ****

Fin du combat pour Naerk.

BONUS :
Ce matin, en me reco, voici à quoi ressemblait la map d'hier :

Dernière modification par Naerk 15/02/2010 à 10h54.
Naerk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 10h32   #198
Kroktil
Modérateur de l'Apocalypse

Envoyer un message via MSN à Kroktil
Par défaut

Très joli RP! bravo!
Je balance ma petite contribution, a savoir les screen pré-event:

Le bordel avant le spawn a NCR.

Et l'endroit ou je me suis fait téléport, plein de bloqueurs et de pk...Pas pu participer mais expérience intéressante
Kroktil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 16h54   #199
Shangalar
Dictatorial Tyrant Administrateur

Envoyer un message via MSN à Shangalar
Par défaut

La vidéo officielle d'Izual !

Ici, on aime le travail bien fait !

Dernière modification par Shangalar 18/03/2010 à 11h14.
Shangalar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 17h16   #200
Izual
Watcher's Visage Administrateur

Par défaut

Excellent post NaerK =p C'était sympa à lire.
Au plaisir de vous revoir à un autre event !

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44.

Édité par : vBulletin version 3.6.7
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #8 par l'association vBulletin francophone