Portail Forums Wiki Tournoi Builder S'inscrire Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 11h31   #11
Hypolite
Perdu(e) dans le Wasteland

Par défaut

Il faut me comprendre aussi, j'ai beaucoup joué à Fallout 1 et 2, mais je n'ai jamais fait un build Big Guns, et vous avez pu constater que depuis le début, même à bout portant, je loupais 2 fois sur 3.

Donc là, comme ils mettaient du temps à dégommer le mec, j'ai cliqué dessus, pour faire genre je participe, en me disant que j'allais foirer, surtout à cette distance.

Le problème c'est qu'entre le combat dehors et le combat en sous-sol, j'ai gagné mon premier niveau, je suis passé de 35% en Big Guns à 77%, et... ça change tout. Le tir que j'ai fait là n'était même pas un critique, un poil plus tôt j'avais mis 700 points d'impact dans un mob, donc là, 170 pour chacun des trois, ce n'est finalement pas un exploit.

J'ai bien aimé le "Ah ben là il a fait le con, il est parti tout seul. "

@mrbumble : Moi-même je n'ai découvert que parce qu'Izual a fait de la pub sur notre forum. Mais FOnline n'est pas très connu parce qu'il n'est pas très diffusé ou alors au sein de communauté Fallout actives, or la plupart des fans de Fallout ne sont pas dans des communautés actives pour la bonne raison qu'ils conchient Fallout 3

@HawK-EyE : T'as pas eu de bol de réapparaître à chaque fois à perpette, mais du coup tu as pu expliquer plein de trucs
Hypolite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 11h49   #12
Carmicael

Par défaut

Oui rien ne vaut une explication en image
Vidéo très sympa, que j'ai zieuté avec plaisir jusqu'au bout !
Par contre il serait possible de faire une démo de la furtivité ?
Carmicael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h01   #13
Terbitator
Modder de folie

Par défaut

Pas mal la vidéo, très sympa, j'ai bien aimé la rafale d'Hypolite.
A quand la prochaine ? (avec le craft, la base secrete, comment traquer quelqu'un, peut-on s'enfuir dans une zone rouge pendant qu'on est en combat ?, quelques quettes, etc.)

Parcontre je suis déçu, malgrès le nombre de fois ou vous creuvez j'entend pas une seule fois le terme "pyjama" >< (c'est l'essence même du jeu !)

"Bon surf à tous" xD

Dernière modification par Terbitator 22/06/2009 à 12h04.
Terbitator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h30   #14
Madurk
Usine ambulante

Par défaut

Hyppolite : Si fonline n'est pas très diffusé c'est peut être justement parce que ya un paquet de cons qui sont à fond sur F3. J'avais fais un topic de fonline sur le forum de fallout sur jeuxvideos.com, la seule chsoe que ces cons ont dit c'est "Hors sujet" ou " Ici c'est fallout 3, pas le 2..." . Comment tu veux faire connaître ce mod auprès de toute une génération de blaireaux.
Madurk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h36   #15
Virgille
Survivant résigné

Par défaut

En même temps traiter les gens de "con" n'engagent pas forcément la discussion .

Je dirais même que quelqu'un qui ne sait pas argumenter ses idées mais se suffit d'insulter les gens ...

Ou est le con a présent ?
Virgille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h42   #16
Madurk
Usine ambulante

Par défaut

Si tu te sens visé, ça n'engage que toi, je n'avais pas à argumenter puisque j'avais directement donné les liens qui concerne le mod avec un bref aperçu de ce dont il était question. Donc, gamin, oui ce ont des cons car même pas foutu de donné une réponse concrète mais seulement capable de faire du flood pour dire que le topic n'a rien a faire sur F3. C'est bien la preuve que ce sont des cons à l'esprit fermé, les yeux rivés sur un jeu de merde comme F3.
Vieux 22/06/2009, 12h46   #17
Virgille
Survivant résigné

Par défaut

Je ne me suis pas sentit visé mais je trouve que la personne limitée , à l'esprit fermé et avec les yeux rivé sur ses idées c'est bien toi .

Tu ne penses pas comme moi ? Bah tu es con alors !

>.<"

Il serrait temps de réfléchir un peu , gamin.
Virgille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h55   #18
Madurk
Usine ambulante

Par défaut

Bin écoute,c'est toi qu'est venu foutre la merde alors que je m'adressais à Hyppolite en parlant du peu d'interêt qu'apportaient les gens à Fonline, surtout les jeunes et ceux qui jouent à fallout 3. Je sais pas qu'elle est ton but mais t'es totalement improductif, moi j'ai justement fais en sorte de le faire connaître.
De plus je me vois mal débarqué sur un topic que je viens de creer en disant "Salut bande de connard, je vous presente Fonline". Alors au lieu de critiquer, tu ferais mieux de te renseigner. Parce que là tu m'as juste l'air d'être un semeur de trouble qui se frustré d'être prit pour un con parce que tu joue à F3.
Si j'ai dis que ceux du forum de jvc étaient cons, c'est justement parce qu'ils l'ont démontrés par leur simple post sans même chercher à savoir ce qu'était fonline.
Vieux 22/06/2009, 12h59   #19
Hypolite

Par défaut

Citation:
Posté par Terbitator
peut-on s'enfuir dans une zone rouge pendant qu'on est en combat ?
Pour l'avoir essayé pourchassé par des molerats, non, ou alors il faut être assez loins de tes ennemis. Quand tu rentres dans une zone rouge, il y a une sorte de compte à rebours qui se lance, et apparemment si aucun ennemi n'effectue d'action offensive au bout de ce compte à rebours, tu peux te barrer.

Je dis apparemment, parce que j'étais attaqué par des bestioles au corps à corps, et tant qu'elles me frappaient (même sans me blesser), je ne pouvais pas sortir de la zone. Une fois rendu à l'autre bout de l'écran où ils ne pouvaient logiquement pas m'attaquer avant la fin du compte à rebours, j'ai pu sortir de la zone. Mais si ç'avaient été des mecs avec des flingues qui m'avaient tiré dessus de loin, je ne sais pas du tout si j'aurais pu partir.

@Madurk : Même si comme Virgille je ne suis pas du tout d'accord avec le ton insultant que tu emploies, je suis d'accord sur le fond : Fallout 3 n'est en rien semblable à FOnline, qui lui-même perd beaucoup de la "substance" de Fallout 2, comme j'ai pu le constater pendant le jeu.

Pas étonnant donc que tu aies été mal accueilli, surtout sur Jeuxvideo.com qui est beaucoup plus axé grand public, et FOnline est clairement un jeu de niche, par sa difficulté d'abord (heureusement qu'on m'a stuffé dès le départ), et par ses graphismes peu attrayant pour des joueurs jeunes.
Hypolite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 13h03   #20
Madurk
Usine ambulante

Par défaut

Tu oublies que les forum de fallout 1 et 2 sont totalement morts donc je vois mal comment faire connaître fonline ormi sur falout 3...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

Édité par : vBulletin version 3.6.7
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #8 par l'association vBulletin francophone