|
|
#1 |
|
Administrateur
|
Section vidéos de FOnline 2238 !
1. Section Vidéos pré-OBT3 : (Vidéos datant d'avant le 15 août 2009) Salut tout le monde ! Tout à l'heure avec Izual et Hypolite on a eu envie de faire une petite vidéo de présentation. Télécharger cette Video (FLV - 139.2Mo) Bon c'est pas parfait, c'est un premier essai, le rendu est encore moyen pour les besoins de la vidéo sur le net c'est pas mal compressé mais on voit l'essentiel. Ya quelques passages plutot marrants, j'ai essayé d'être assez complet dans les explications même si ya pas tout non plus. On fera certainement d'autres vidéos plus sympas si ça vous plait. Numéro 2 => Les combats à plusieurs, les véhicules, les dialogues, les échanges, les PK (player killer)... Télécharger cette Video (FLV - 192.2Mo) Bravo et encore merci à tout le monde, on s'est bien marré dans cette vidéo, il y en aura d'autres, à suivre... Numéro 3 : Les tactiques.. Télécharger cette Video (MP4 - 354.9Mo) Une vidéo pas parfaite mais qui reste néanmoins très intéressante. Merci encore à tous ceux qui ont participé, c'était très sympa. Numéro 4 : Le Crafting - Les Tables COMPLÈTES sont disponibles ici : http://fr.fonline.wikia.com/wiki/Crafting Télécharger cette Video (FLV - 209.5Mo) Numéro 5 : Le PvP (ATTENTION LE SON EST BCP PLUS FORT DANS CETTE VIDEO !!) Télécharger cette Video (FLV - 217.5Mo) Désolé pour les commentaires, j'étais pas vraiment en forme, et je devais faire pleins de choses à la fois (gérer le tournoi et gérer les commentaires..) Cette série de vidéos s'achève donc sur un excellent tournoi PvP totalement EPIQUE dans lequel vous verrez des combats 1v1, des combats par équipe, des combats à l'extérieur et à l'intérieur. Toute l'essence du PvP est développée dans cette vidéo, encore désolé pour les commentaires un peu foireux parfois, mais les images parles d'elles même. Bon visionnage à tous et rendez-vous le 15 Aout !!! 2. Tournoi pvp : (20/09/09) Salut à tous ! Voici une petite vidéo du tournoi qu'on a réalisé aujourd'hui bon visionnage à vous. Télécharger cette Video (FLV - 240.2Mo) Résultat du tournoi : 1ère place :15 000 caps + Brotherhood of Steel Combat Armor ![]() Gidra 2ème : 10 000 caps ![]() Kinkin 3ème : 5 000 caps ![]() Xapka Quelques screenshots :
Spoiler
3. Les Cajuns en balade : (15/01/10) Une vidéo où l'on fait du PvE, et beaucoup de grand n'importe quoi ! Télécharger cette Video (FLV - 78.4Mo) 4. La défense de NCR : (15/02/2010) http://www.fallout-3.com/forum/showp...&postcount=197 5. Attaques sur des villes gardées : (19/03/2010) Avant le wipe, on avait envie de se faire plaisir et d'attaquer deux villes sécurisées. Tous les motivés pouvaient venir. Ainsi, on s'est retrouvés à combattre avec des ennemis de toujours. Junktown : http://www.youtube.com/view_play_lis...AE507C4DB160B3 NCR : http://www.youtube.com/view_play_lis...A3E6B7C89CD829 Dernière modification par Shangalar 21/03/2010 à 16h08. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
Uuuuuuuh la vidéo de 60 minutes
!!!Merci beaucoup ! Je vais matter ça en entier, obligé ! J'ai adoré le second Open Test. Feedback dès demain ! Très bonne initiative ! Je trouve incroyable le nombre de fans et joueurs réguliers de Fallout 1 et 2 qui n'ont pas joué à FOnline. Peut-être que cette vidéo leur donnera envie. Pas d'objection à ce que je fasse tourner le lien je suppose ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Watcher's Visage Administrateur
|
C'est clair qu'on a eu beaucoup de plaisir à faire cette vidéo, et en la voyant j'avoue que je suis très content du résultat.
HawK a un talent inné pour commenter ! =D Si cette vidéo branche des gens, on peut en faire à plus de trois sans aucun problème. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Usine ambulante
|
Qu'est ce que vous foutez en armure de combat alors que c'est censé être hyper rare
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tout frais sorti de l'abri
|
GG les gens, elle démonte purement et simplement la vidéo
. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Merci à vous, je tiens aussi à remercier chaleureusement mes 2 acolytes sans qui je n'aurai pas pu la faire, et qui m'ont sauvé plusieurs fois pendant les combats.
Dans une prochaine vidéo on vous montrera certainement un peu plus les villes, les dialogues, l'aspect diplomatique, les échanges, le crafting etc.. Désolé là je file à la fête de la zik chuis grave à la bourre A+ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Nomade
|
Merci pour la vidéo !
Jlai dl et je vais la regarder trankilos quand je suis en fly sur wow mdr ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Gardien du désert
|
Elle déchire la vidéo HawK. Merci à toi ainsi qu'à Izual et à ce boute-en-train de Hypolite ! GG le triple kill mec !
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Purée j'avais pas eu le temps de la revoir mais ya des passages vraiment bons, je pourrais faire un carton aux chiffres et les lettes :
42:00 "son total d'endurance divisé par deux arrondi au supérieur plus deux.. soit moi je récupère 4, 7 divisé par 2 égal 4 plus 2 égal... euh soit 8 points.." ![]() et le grand moment d'émotion de la vidéo : 48:14 "vous avez vu tout à l'heure comment on se faisait éclater facilement, là encore j'ai pris une balle, j'espère que je vais pas mourrir... BLAM BLAM BLAM Splish Splish Splosh !!! Aaaaaah beh bravo.. bravo Hypolite !" "Il a dû faire un critique sur sa table de jet.. Il a envoyé le pâte.." Dernière modification par HawK-EyE 22/06/2009 à 01h00. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Orphans' member
|
Ah ah ah , terrible cette vidéo !!! bon, vous vous êtes pris quelques roustes, mais ça valait le coup, non ? Vous avez fini par trouver Myron, où pas ? Sérieux, ça fait vraiment envie, vivement le 15 août. En plus, cette video a répondu à pleins de questions que je me posait (les combats, la gestion du groupe, les déplacements sur la carte...) Merci pour ça.
Mention spéciale à Hypolite le noob qui tue ses partenaires tel un Marcus avec son minigun Avenger... On veut la suite !!! ps : "alloy", il me semble que c'est un alliage(puisque allié, c'est ally) ou un truc comme ça.
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|