![]() |
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : juin 2009
|
Dsl pour ce message, mais la je trouve pas de réponse par rapport à mon crash et se m'gave sérieusement. Bon, quand je vais à rivet et que j'essaie d'accéder à la proue du bateau et bah... retour sur windows, ensuite quand je vais à jefferson monument retour sur window. J'ai tout essayer graphisme au minimum, ffdshow, j'ai regardé si les parties était pas corompus mais rien ne marche.
![]() S'il vous plait, pouvait m'aider sinon j'pense que jvais finir mon PC à la masse. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : novembre 2008
|
bizar, as tu des mods? car certain crash son dû a des mods qui ont toucher a un peu n'importe quoi et qui cause des bugs.
Si c'est le cas, éssaie sans rien pour voir.
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
t'as patché ton jeu ? t'as installé des DLC ?
|
|
|
#5 |
|
|
Excusez moi, mais c quoi un "DLC", c pas une extension ou un truc dans l'genre?, je sais je suis un noob, par contre je l'ai patché en 1.5.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
Inscrit : décembre 2006
|
oui les DLC sont de petites extensions payantes en téléchargement sur game for windows live.
Pour l'instant ils existent ceux là : Operation anchorage, the pitt, broken steel... A venir point look et Zeta Mothership. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Oui DLC = Downloadable Content c'est une extension.
Savais-tu que le patch 1.5 modifie pas mal de choses et oblige parfois à recommencer une partie ? Malheureusement Bethesda a du modifier le jeu en profondeur pour la compatibilité avec les DLC et ça provoque ce genre de plantage. Moi j'avais la même chose à la Citadelle de la confrérie, obligé de recommencer une partie, du coup j'en ai profité pour ajouter quelques mods sympa.
|
|
|
#8 |
|
|
hum...OK. Mais pour patché faut être inscris sur game for windows live? parce que j'ai patché le jeu et ça change pas grand chose.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
non le live ne t'aide pas à patcher..
tu as toujours le même crash ?
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Ca m'intéresse ce que tu me dis, là. Parce que, dans mon cas (patché en 1.5 + PNO + qques mods), depuis que je suis entré dans la Citadelle, je ne peux plus sauvegardé, ça plante A noter que je n'ai pas recommencé de partie après le patchage. Ceci dit, je viens de le réinstaller complètement à pwal (sans patch ni mods), et il crash à peine ma dernière sauvegarde (sortie de la Citadelle) chargée. Je vais sûrement être obliger de recommencer une partie... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|