![]() |
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : mars 2008
|
B'jour.
J'ai commencé une série de vidéos sur Fallout: New Vegas intitulée "Lonesome Roads" (avec un "s"). Chaque épisode donne un aperçu plutôt court d'un lieu emblématique du wasteland du Mojave. Un peu de musique, pas ou peu de paroles, beaucoup de plans fixes. Ça se veut esthétique et contemplatif, alors ne vous attendez pas à voir des explosions et des têtes qui éclatent. Enfin, pas pour le moment. Voici le premier épisode. A voir en HD ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Arpenteur du Wasteland
Inscrit : novembre 2011
|
Je trouve le concept très intéressant et la vidéo est super bien foutue ! Si je peux juste me permettre, je pense qu'il serait bien d'adapter le lieu que tu présente à '' l'ambiance'' qui en est dégager. Par exemple Goodsprings en un endroit paisible, chaleureux, neutre, où les gens se contente de qu'ils ont alors que le manque de sonorité (voire l'absence) de la musique en fait un endroit désert et quasiment triste. Cela dis j'adore ta vidéo et j'ai vraiment hâte d'en voir plus !
Bonne chance et bonne continuation ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Merci pour ton avis et tes encouragements.
Tu as raison, chaque lieu a son ambiance et je vais essayer de la restituer à chaque fois. Mais ce que j'essaye aussi de faire, c'est de raconter une histoire à travers les images. Pour Goodsprings, j'avoue que je voulais justement donner cette impression de bled plutôt triste et déprimant, qu'on a hâte de quitter... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Whoa, quelle baffe ! merci de nous faire partager cette ambiance, j'adore !
Tu utilises des mods pour le rendu graphique ?
|
|
|
#5 |
|
|
Ah ben merci à toi.
Oui voici la liste de mods que j'utilise pour obtenir ce rendu. S'il n'y a pas de lien, c'est que le mod n'est plus sur le Nexus... - FNV Enhanced Shaders (version Lite, la complète est trop gourmande) : ajoute du bloom, modifie la palette de couleurs - NMCs Texture Pack (version Medium) : textures plus détaillées, de meilleure qualité - Detailed Normals : améliore le rendu sur les textures - Depth of View IE : ajoute un effet flou pour la profondeur de champ - The IMAGINATOR : pour retoucher les couleurs, le contraste ou encore la luminosité - Wasteland Flora Overhaul (Dead Version) : ajoute des arbres morts, des plantes, etc. - Fallout New Vegas Redesigned 2 : relooke les personnages - XOHCreaturesNV : relooke les créatures - Nevada Skies (v06) : refait le ciel de jour et de nuit, ajoute des effets météo |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
En regardant l'index du forum je me dis que j'ai peut-être pas posté dans la bonne section...
Voici le troisième épisode. Celui-là je vous encourage particulièrement à le mater en plein écran et en HD, parce qu'il est très sombre et que vous risquez de ne rien voir sinon. Il y a des paroles cette fois, vous pouvez activer les sous-titres si vous ne comprenez pas bien l'anglais. Et vous pourrez maintenant regarder les vidéos sur un blog.
|
|
|
#8 |
|
Survivant résigné
Inscrit : décembre 2007
|
Excellent celle de Novac
. Tu arrives a exprimer au mieux l'ambiance de NV ![]() je tremble de voir celles de NV..... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Sprites never get old
Administrateur Inscrit : août 2009
|
Tes superbes videos font la frontpage du plus gros site communautaire russe,
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : avril 2008
|
Excellent.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|