![]() |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Salut à tous,
Vous vous rappelez certainement de ce projet de fin d'étude, réalisé notamment par un de nos plus ancien membre. Nous attendions avec impatience l'accord de l'école (ESMA) afin d'avoir la chance de le voir et le publier en entier. Disponible depuis hier sur Youtube nous vous invitons à vous jeter dessus et à profiter de ces 7 minutes de voyage dans une Nouvelle Orléans post-apocalyptique avec Carl, le joueur de piano et héros de cette aventure, enjoy ! Un grand merci à Cam' et aux autres auteurs pour avoir partagé avec nous un peu de leur passion, de leurs émotions et le fruit d'un travail acharné qui va probablement propulser nos amis vers une carrière très prometteuse ! La page facebook : http://fr-fr.facebook.com/SolusLeFilm Faites leur un petit coucou à l'occasion !
|
|
|
#2 |
|
Initié de la Confrérie
|
Encore merci à Génération Fallout pour l’intérêt porté au projet !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : décembre 2011
Lieu: Dans un coin de l'Alaska
|
C'est amplement mérité Cam' ,
C'est un petit bijou de l'animation !
|
|
|
|
#4 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
|
J'ai trouvé cela franchement intéressant et agréable à regarder!
|
|
|
#5 |
|
Admin retraité
Inscrit : juillet 2009
Lieu: Belgium
|
Super sympa !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Animateur
Inscrit : mars 2011
|
Tout y est. Chapeau les artistes !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Initié de la Confrérie
|
Merci beaucoup pour ces compliments! Maintenant j’espère juste que le film va décoller, se faire remarquer ect...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : décembre 2008
Lieu: Pontus
|
Belle anime, beau scénar, vraiment super!
Vos efforts en valais la peine car c'est très agréable à regarder. Je pense qu'il serai très largement possible de le proposer dans un festival (biennal) de film d'animation, comme il y en a un près de chez moi. http://www.ccjb.fr/BIENNALE/accueil%20biennale.htm |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Survivant résigné
Inscrit : décembre 2007
|
du sacré boulot, bravo!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : mars 2012
Lieu: Vault 13
|
Beau boulot, chapeau l'artiste ! Et bravo à toute l'équipe.
Je l'aurais bien fait durer une heure de plus !! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| animation, cinéma, post-apocalyptique, solus |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|