![]() |
|
|
#1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
Il y a 3 type de perk:
Les perk de niveau peut être acquis tous les 3 ou 4 niveaux , en fonction des traits de votre personnage. Les perks de support s'obtiennent en parlant à des PNJ. Un personnage peut avoir autant de perks de support qu'il le veut. Les perks pour les armes révèlent les qualités particulières que certaines armes ont et servent seulement à améliorer l'arme. Les perks ayant un "*" sont les perks support.
EN COURS DE CONSTRUCTION .... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#2 |
|
Survivant résigné
Inscrit : mars 2012
|
J'avoue que le tableau du wiki officiel ne me plaît pas du tout, trop gros et lourd.
Et là tu as repris le même format. Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant (et lisible) de séparer les perks de support et les perks que l'on gagne à chaque niveau, faire 2 tableaux distincts. Et après il y a 2 options pour les perks gagnées à chaque niveau: soit on les classe par ordre alphabétique, soit par niveau (j'opterai plutôt pour alphabétique). |
|
|
|
|
#3 |
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
hmmm je le trouve bien moi ce tableau puis on a déjà un tableau pour les perks support http://www.fallout-3.com/forum/showw...rks-de-Support ....
A moins que je récupère le tableau d'Urukhai et je le mets ici en deuxième tableau ....il y aura donc 3 tableaux! -perks de niveau -perks support -perks pour les armes
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " __________________________________________ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom |
|
|
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|