![]() |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
![]() Aujourd'hui nous vous proposons un grand concours exclusif, en partenariat avec 2Dawn pour vous faire gagner le jeu Ravaged, le nouveau FPS post-apo survolté. ![]() Comment jouer ?? Il vous suffit de remplir d'envoyer un message privé à HawK-EyE avec la réponse aux 4 questions suivantes : 1) Quel est le nom de la carte in-game de Ravaged qui comprend un modèle 3D de la Tour Eiffel ? 2) Quel est le nom du véhicule volant à une place dans Ravaged ? 3) Quel est le nom de la classe qui possède un Uzi comme arme principale ? De quel camp du conflit global fait il/elle partie ? 4) Écrivez une version alternative du background d'une des classes de personnage disponible pour Ravaged. Les 2 histoires les plus détaillées, les plus humoristiques et les mieux écrites seront sélectionnées pour gagner une version complète du jeu, qui inclut un accès à la bêta. Les 40 premières participations seront récompensées par une clé d'accès à l'open bêta pour tester le jeu en exclusivité avant sa sortie !
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que quelqu'un a trouvé toutes les réponses, elles ne sont pas bien dures, bravo donc à CobraMad qui remporte un accès à l'open bêta et peut-être plus si son histoire est sélectionnée.
|
|
|
#3 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : décembre 2011
Lieu: Dans un coin de l'Alaska
|
Pas perdu de temps , je suis accès dégoûter .
EDIT : je suis aveugle , désoler
|
|
|
|
#4 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : août 2010
|
Merci à toi HawK-EyE!
D'ailleurs, je passerais sur le Mumble un de ces quatres, pour te remercier ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Marchand reconnu
|
HawK en fait comment pour crée un clan ou je ne sais plus quoi ?
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
|
Que quoi ? j'ai pas compris la...
|
|
|
#7 |
|
Marchand reconnu
|
T'avais dis un truc avec les clan ou je ne sais plus quoi .
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
|
Et bien, à part le fait que comme c'est un jeu multi, il y a déjà des clans internationaux qui se forment et qu'on attend les premiers clan FR, je vois pas trop là...
|
|
|
#9 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : août 2010
|
Salut,
Il y a eu le tirage au sort des meilleures histoires ou tu préfères attendre? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Pas encore, on attends un peu plus de participation. Je n'ai toujours pas donné de date. Il reste encore pas mal de clés.
|
![]() |
| Tags |
| beta, concours, ravaged |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|