![]() |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Bonjour à tous !
Un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland ! ![]() Les infos de la semaine : 1) Olympus 2207 - Présentation en vidéo (La news, le site officiel et la démo) 2) Outils de traduction des dialogues (Le lien) 3) Nuka Break (Kickstarter saison 2 et la saison 1 complète - VOSTFR) 4) Ravaged (Kickstarter, le site officiel et la news) 5) Survarium (La news et la FAQ) 6) Wasteland 2 (Le forum officiel - Unity Engine) Partie Gameplay : Wasteland 1 (Le lien chez LTF, La worldmap) Et voici l'épisode en entier ! N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !
|
|
|
#2 |
|
Sprites never get old
Administrateur Inscrit : août 2009
|
Ca c'est de l'émission!
Joli travail de montage HawK! Le lien vers la saison 1 complète de Nuka Break est invalide, ça boucle sur FoGen, c'est normal ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
tirailleur wastlandais
Inscrit : novembre 2010
Lieu: vers troyes
|
Très bonne émission,
Merci pour la présentation de Wastland 1, tu nous donne pas mal d'astuces. Je sens que je vais m'en remettre une séance. Pas étonnant que je ne trouvais pas de quêtes, il n'y a rien de prémâché dans ce jeux. ![]()
Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux… |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Mercenaire de la RNC
Inscrit : mars 2009
|
J'ai juste regardé Olympus et le système de traduction. En tout cas, vraiment un gros GG pour la mise en place de la plate forme de traduction , très bonne idée.
![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Merci à toi aussi Aguirre pour ta participation. On sent que dans la partie sur Olympus j'étais genre au réveil, je parle tout doucement ^^
|
|
|
|
#6 |
|
Mercenaire de la RNC
Inscrit : mars 2009
|
Dans l'outil traduction, fichier ELKOC2 (mutant_rising), la ligne :
Code:
320 Ah, yes, of'course... *ehrum* A toast to ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2010
|
J'ai regardé pour l'instant les deux premières parties,
je me dis qu'il faudrait mettre à jour le topic de la trad' de Mutants Rising et ce serait peut être pas mal de réserver votre nouvel outil aux membres du forum, on sait jamais... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Sprites never get old
Administrateur Inscrit : août 2009
|
Autre petit souci sur l'outil de trad : je ne peux pas valider les trad effectuées, ça me demande de me connecter au forum alors que je le suis déjà...
|
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Administrateur
|
il faut que tu coche la case "se souvenir de moi".
Citation:
Citation:
edit : C'est bon j'ai résolu le problème en fait ça venait d'un mauvais listing de l'ordre des phrases, la phrase numéro 3190 (tout en bas) se foutait juste après la 319 dans la liste.. Bref tout fonctionne à merveille désormais
|
|
|
|
#10 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : mars 2007
|
Super chronique de bout en bout ! je n'ai pas regardé les autre mais j’attends les prochaines avec impatience... a+
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|