![]() |
|
|
#11 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : août 2012
|
Salut junka,
J'ai résolu le pb du fichier dll. (Mise a jour de direct x) mais je ne sais pas comment lancer l'update, il n'y a pas l'icone en forme de fleche verte qu'il y avait dans la version FO2248 ... 8( |
|
|
|
|
|
#12 |
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
fais une capture de ton dossier fonline stp
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " __________________________________________ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Inscrit : juillet 2012
Lieu: La Rochelle
|
C'est étrange, dans la version sans installation, personnellement, je n'avais rien a faire mis a part mettre les fichiers .dat ( Pas besoin d'update ou de fichier dll en moins :S )
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Voici tous les fichiers se trouvant dans la version de FO sans installation.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
Si je ne met pas la pièce jointe tu va avoir du mal a la voir ..... 8p
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
The invisible woman
Inscrit : septembre 2010
Lieu: france (95)
|
euh c'est bizarre désinstalle TOUT et télécharge le client ici: http://www.fallout-3.com/forum/showw...e-FOnline-2238
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " __________________________________________ The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Inscrit : juillet 2012
Lieu: La Rochelle
|
Oh oui c'est bizarre car si comme moi tu as prit le dossier déjà installer (et que tu ajoute les fichiers .dat évidemment) tu devrais avoir ça:
Cliquez ici pour voir mon image |
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
Ha ouais ! Atom. il y a une grosse différence entre ton dossier et le mien ...
Pourtant c'est le même lien ??? Junka j'ai téléchargé, mis critter et master, installé, et comme d'hab le message d'erreur. De plus je ne peux pas me connecter au serveur de l'udater, ni de FO2238. J'ai essayé les ip que saibmoz a donné mais ca ne marche pas non plus. Je lâche l'affaire. J'aurais aimer jouer le MMO c'est ce qui manquait aux deux premiers FO. Merci pour tes réponses et ta patience. 8) |
|
|
|
|
|
#19 | ||
|
part en guerre
Inscrit : décembre 2011
Lieu: 45
|
Citation:
En ce qui concerne les critters et master.dat les a tu mis dans ton dossier data ou simplement dans ton dossier fonline?met les dans data...Comme a dit Junka as tu mis un pack de net framework (3.5 pour xp) ou pas? Citation:
Par exemple sfr wifi publique bloque fonline ou l'updater dans ce cas je te conseil de télécharger frozen way:http://www.frozenway.com/index.php?module=download il te permettra de te connecter sans souci au jeu.
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|