![]() |
|
|
#2 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : juin 2011
Lieu: Chez moi
|
Ca m'a donné envie de m'y mettre à ce Krater tiens !
Faut s'attendre à une grosse durée de vie en solo (>50h) alors visiblement ? Les devs annoncent combien ? j'avoue que j'ai pas trouvé des masses d'infos à ce niveau...Edit : Bon, je viens d'apprendre que visiblement il ne tourne pas sous XP ? ... Dommage, je vais devoir m'en passer.... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Quoi ? pourquoi il ne tournerai pas sous XP ? C'est n'importe quoi.. Envoie la source ^^
|
|
|
#4 |
|
|
http://store.steampowered.com/app/42170/?l=french
En bas, dans "configuration minimale requise" il est bien précisé "NOTE : Krater nécessite DirectX 10, une carte compatible DirectX 10 et Windows Vista ou Windows 7. Windows XP ou DirectX 9 ne sont pas supportés. ". Pourquoi ? Il tournait sur XP pour la vidéo ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Tiens ? mais c'est zarbi comme truc.. Je savais pas en effet.
Et pourquoi t'es pas encore passé à seven hmm ? ![]() La plupart des processeurs tournent en 64 bits désormais, et les perfs s'améliorent pas mal entre xp et seven 64 bits.. Tu devrais y songer sérieusement ! ^^
|
|
|
#6 |
|
|
Oui, ca m'a pas mal étonné aussi ce truc... dommage. C'est encore très rare ce genre de souci malgré l'âge qu'a XP.
Et NON, je passerai pas à W7^^ Je n'aime pas l'interface, et vu le bazar que c'est pour faire tourner les vieux jeux dessus... Ou uniquement lorsque j'aurai besoin de passer à plus de 4GO de RAM... ou si Wasteland 2 n'est pas compatible XP ^^ Je suis rétrograde et j'en suis fier !^^ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Comme je l'avais déjà dit sur votre chaine, j'attend avec impatience Grimlands ^^ Autrement, bonne émission, intéressante et qui m'a donné envie de me mettre à Krater (dés que j'aurais l'argent).
|
![]() |
| Tags |
| borderlands 2, chroniques du wasteland, grimlands, krater, the last of us, wasteland 2 |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|