![]() |
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : janvier 2012
|
Première vidéo d'intro qui met bien dans l'ambiance du jeu :
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : décembre 2011
Lieu: Dans un coin de l'Alaska
|
Magnifique !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Wanders in the Wasteland
Animateur Inscrit : février 2011
Lieu: Mojave
|
Superbe trailer, c'est flippant. J'espère que l'ambiance in-game sera similaire !
|
|
|
#4 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : mai 2012
|
Le premier était génial, quoi qu'un peu trop linéaire (donc court) à mon gout !
L'univers est assez proche de STALKER avec un coté ruine façon armée des 12 singes. Les effets sonores (respiration / étouffement) et visuels (impacts et fêlures) avec les masque à gaz étaient énorme J'espère par contre que le jeu sera plus optimisé que le premier du nom. Enfin, un jeu que j'attends avec impatience. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Un peu de gameplay :
|
|
|
#6 |
|
Wanders in the Wasteland
Animateur Inscrit : février 2011
Lieu: Mojave
|
Les effets physiques comme dans le train et les jeux de lumière sont simplement bluffant. Les cinématiques sont juste bien dosées pour ne pas en faire de trop. Le jeu risque d'être grandiose, c'est immersif à fond.
Petite frayeur concernant l'optimisation, tout ça m'a l'air très lourd mais espérons un meilleur travail que sur le premier !
|
|
|
#7 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : décembre 2011
Lieu: Dans un coin de l'Alaska
|
Putain , il a l'air bien meilleur que le premier qui était déjà une bombe , surtout au niveau des armes qui on l'air un minimum plus diversifié que le premier , sinon je vais finir le premier >< .
Sinon j’espère juste que l'IA des alliés soit plus réactif ... |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|