![]() |
| Forums | Portail | Audio | Download | Boutique | Inscription | Membres | Groupes sociaux | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Voir les résultats du sondage: Quel jeu souhaitez-vous voir dans la prochaine vidéo ? | |||
| Fallout 1 |
|
1 | 3,23% |
| Fallout 2 |
|
2 | 6,45% |
| Fallout Tactics |
|
3 | 9,68% |
| Fallout 3 |
|
1 | 3,23% |
| Fallout New Vegas |
|
5 | 16,13% |
| Fallen Earth |
|
2 | 6,45% |
| Borderlands |
|
1 | 3,23% |
| Rage |
|
0 | 0% |
| Wasteland 1 |
|
15 | 48,39% |
| Autre (précisez) |
|
1 | 3,23% |
| Votants: 31. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#11 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
Avec 50% des voix la prochaine vidéo sera donc sur Wasteland 1 !
Est-ce que parmi vous certains sont intéressés pour y participer ? Si oui, on programmera un rendez-vous collectif pour l'enregistrement/streaming en live. Essayez de donner vos disponibilités, histoire de trouver un horaire qui convient à tout le monde.
|
|
|
#12 |
|
Sprites never get old
Administrateur Inscrit : août 2009
|
C'est jouable pour moi la semaine prochaine, mercredi ou jeudi plutôt en soirée.
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
|
ok je note moi j'aime bien le jeudi soir perso. Mais pas après 21h.
|
|
|
#14 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2010
|
Mais vous allez traiter quel sujet à propos de Wasteland?
Plutot une brève intro, un test en gros, non? N'ayant pas dépassé le jardin je sais pas si je pourrais être d'une grande utilité par contre en ce qui concerne le lancement sous les Windows "récents" (depuis XP en gros) vous comptez l'aborder? Si oui vous utilisez quoi vous? Perso j'utilise D-Fend Reloaded, sans en faire un tuto vidéo je conseillerais ça qui est à mon sens bien plus ergonomique que la DOS-Box seule. J'en avais parlé dans le sujet sur Wasteland 1. http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=9320 |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
|
On va présenter le jeu, faire les premières missions, expliquer le gameplay et quelques astuces pour pouvoir y jouer confortablement.
Ce sera un peu plus qu'un test, je pensais presque faire un wakthrough en plusieurs fois, vu que ça a jamais été fait en français, faut voir..
|
|
|
#16 |
|
Administrateur
|
Ok donc je prend rendez-vous avez les intéressés pour Mercredi 16 Mai au soir 19h-21h à peu près.
On sera toute la soirée sur le Mumble de Génération Fallout et le streaming en direct sera par ici : http://fr.twitch.tv/falloutgen
|
|
|
#17 |
|
Administrateur
|
Finalement j'ai un rendez-vous ce soir, donc je ne pourrais pas commencer avant 20h00, la bonne nouvelle c'est qu'on peut enregistrer assez tard, vu que demain, c'est férié
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|