![]() |
|
|
#31 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : octobre 2011
|
Changement pour ma part,
Je ne participerai pas, Vu qu'il fait encore beau, je vais en profiter pour faire une petite virée en becanne. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Inscrit : novembre 2011
|
perso: Hyrkhan
Clan: French connection Catégorie: 30-39 Go Fast!!^^ |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
BRAVO A TOUS !!! Un tournoi particulièrement intéressant, voici les résultats : ![]() Catégorie 10-19 : ![]() 1er : Tainted Love 2ème : Streikos 3ème : Herbejaune 4ème : Liet Kynes Les lots remportés : une moto, une trauma vest et une paire de pistolets level 30 Catégorie 20-29 : ![]() 1er : Fogen HawK 2ème : Eliphas Erickssen 3ème : Domalov 4ème : Silka Les lots : des pistolets ga-17 .38 revolvers, riot boots & riot helmet, et un casque niveau 30 Catégorie 30-39 : ![]() 1er : Mathilda 2ème : Hyrkan 3ème : Pomdapi 4ème : Gorgorbey 5ème : Sharon Leyn Les lots : un INTERCEPTOR (!), des armes et des armures level 50 Catégorie 50-55 : ![]() 1er : Kishoot 2ème : Wari 3ème : Girlwithabigmass 4ème : Easykiller 5ème : Julian Krayz 6ème : Vindrax 7ème: Hail Mary 8ème : Zob Les lots, du matos 55, des gros sets d'armures complets, du serendipity loot (un masque ultra rare), un INTERCEPTOR, des armes etc.. ![]() Bravo à tous et surtout un grand merci à Wariwulf de la French Connection pour nous avoir offert les 2 interceptor, le serendipity loot, les 3/4 des lots et aussi pour l'organisation du tournoi. C'était un moment assez exceptionnel, plusieurs personnes nous ont rejoin en cours de tournoi, notamment Agression et son amie Mathilda et l'ambiance était particulièrement bonne. Seul regret, que d'autres clans francophones comme la Dust Motors ou le Cartel ne soient pas venu. On aurait pourtant voulu partager ce moment avec eux aussi. Dommage aussi pour tous les membres de la Zone Franche qui n'ont pas pu venir, le dimanche c'est pas facile apparemment. ![]() La radio que nous avons crée pour l’événement et la page web associée se trouvent ici : http://www.fallout-3.com/tournament On vous filera les screenshots et les vidéos du tournoi très bientôt. On cherche plusieurs personnes pour nous aider dans la création de cette radio, n'hésitez pas à contacter Fogen HawK ou à m'envoyer un message sur les forums. A très bientôt pour un prochain event !
|
|
|
#34 |
|
Inscrit : août 2009
|
Je tiens à te remercier Hawk pour l'organisation, ça a pas du être facile !
Ce fut en tous cas un event mémorable ! Si possible ça serais sympa d'en organiser d'autres dans le futur, Peut être étendre la participation aux clans Anglophones. |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Administrateur
Inscrit : juillet 2006
|
La vidéo du tournoi a été rendu publique par Wari !
Un grand merci à lui :
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|