![]() |
|
|
#41 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : January 2012
|
Bon travail sur ce server de la part des mecs de l'af (maintenant en fusion sous le non de Mercyless Soldiers), bon travail et nous esperront une modération plus value que celle de 2238, en tout cas le scénario de base est-ouest est remarquable.
A bientôt peut être. |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Survivant résigné
|
Bonjour à tous, je suis en train de télécharger le client de FODE, car même si comme dit plus haut, ça à l'air d'être le néant total, le projet à attiser ma curiosité.
Je voulais quand même savoir si il y avait eu une petite évolution depuis... Merci et peut être à bientôt in-game. Bon j'ai installé le serveur, fais la mise à jour, j'ai mis les fichier crit et mast dans le dossier du jeu, au début quand j'ai lancé le jeu il y avait ecrit erreur partout dans le menu, puis j'ai effacer les fichier cache, sauf les .défaut, j'ai relancé, la tout avait l'air de fonctionner nickel, j'ai crer un perso, mais quand je lance une partie ça me dit qu'il n'as pas été possible de se connecter au serveur...Le serveur est il toujours actif? Merci pour vos réponses... Dernière modification de ob1style, 16/04/2012 à 16h52. Raison: Impossibilité de se connecté |
|
|
|
|
|
#43 |
|
Mercenaire de la RNC
Inscrit : March 2009
|
Malheureusement, à cause de dissensions internes, le développement de FODE est en pause (à mon avis, le projet restera mort tant que personne ne mettra les mains dans le cambouis pour remettre ça en place
).http://status.fode.eu/index.php |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Survivant résigné
|
mmmh je vois, c'est bien dommage ça avait l'air d'être un projet prometteur!
Je te remercie pour ta réponse... Y'a t'il des projet autre que fonline plus ou moins avancé et jouable? |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : March 2011
|
La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps... |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Survivant résigné
|
En effet comme ça c'est plus clair, merci SanerMKII, mais malheureusement mes compétences en russe me permette simplement de dire "santé" avant de vider mon verre de vodka et tous ces serveur sont dans la langue des Tzar! Je pense donc que je vais continuer à me contenter du serveur 2238 pour le moment...mais merci encore.
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : March 2011
|
Santé
![]()
La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent... Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| desert europe |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|