probleme depuis que je suis au niveau 20 je gagne plus de xp - Page 8 - Generation Fallout
Generation Fallout  
Boutique Inscription Membres Groupes sociaux Rechercher Messages du jour Marquer les messages comme lus
Notes

Répondre

Outils du sujet Rechercher dans ce sujet Affichage du sujet
Ancien 02/03/2009, 17h27   #71
apdji
Marchand reconnu

Inscrit : janvier 2009
Lieu: Près de Toulouse
Envoyer un message avec MSN à apdji
Par défaut

Je ne connais pas ces mods en particuliers mais connaissant pas trop mal le fonctionnement des mods en général, je pencherais soit pour un conflit, dans ce cas au lieu de "devoir me résigner à désactiver le mod et à continuer de vadrouiller dans le Wasteland sans xp..." il faut que tu fasses des tests pour voir la compatiblité. Si tu as plusieurs mods essayent de voir si l'ordre de chargement a une incidence (avec fomm pour l'ordre de chargement) ou sinon fais des déactivation mods par mods et autres trucs du genre pour faire des tests de compatibilités.
Sinon, autre possibilité, c'est un bug connu d'un des mods et dans ce cas, fouine sur le site où tu les as récupérés (par si c'est sur fallout 3 nexus, regardes les commentaires sur la page du/des mods) et regardes s'il n'y a pas de new version par rapport à la tienne qui pourrait avoir réglé le soucis

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
apdji est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 15/03/2009, 09h55   #72
Silencae Homicida
Survivant résigné

Inscrit : décembre 2008
Par défaut

Merci de ta réponse.
J'ai essayé de désactiver les deux autres mods que j'avais installé mais le seul truc que ça a changé c'est qu'au lieu d'avoir -9 points de compétences à distribuer j'en avais -110.
J'ai aussi chercher sur nexus mais y a pas de nouvelle version.
De toute façon je suis une quiche : je comprend rien à ces trucs de FOMM et GECK. Donc c'est pas grave : je vais continuer de me ballader et au pire je recommencerais un personnage qui aura d'autres spécialités... dans trois ans...
Bye
Silencae Homicida est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 10/02/2012, 08h55   #73
ninus
Perdu(e) dans le Wasteland

Inscrit : janvier 2012
Par défaut

Bonjour a tous,

Je prefere vous prevenir je suis surement un noub ( je suis sur ps3 donc c'est meme pas surement!! ) mais bon, nul n'est parfait!!

Je me permet de m'incruster dans ce forum car je suis egalement arrivé au niveau 20 dans FO3 ( je répète sur ps3 donc jeu brut! pas d'add'on ) sauf que le pb c'est que je ne suis qu'a 85 en crochetage et j'ai peur d'etre bloqué pour certaine mission!

Au début j'ai gonfler mes stats "armes" ne sachant pas que l'on était bloqué au lvl 20 et maintenant je suis bais... pour de bon !!! Je m'en suis apercu pour la mission de l'Oasis ou il faut 100 en crochetage pour aller jusqu'au racines...

Pouvez vous me dire si cette carence va me brider dans des quêtes ou si les portes bloqué a 100 sont juste des raccourcies ou des reserves a munitions, stimpack...

Merci d'avance!!
ninus est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Ancien 15/02/2012, 12h58   #74
HawK-EyE
Administrateur

Inscrit : juillet 2006
Par défaut

Il y a TOUJOURS plusieurs solution pour terminer une quête, cela t'empêchera d’accéder à certains coffres mais en aucun cas de terminer une quête.

Sinon l'autre solution c'est d'acheter les DLC, ou la version GOTY du jeu, la limite sera débloquée jusqu'au niveau 50
HawK-EyE est dÃfÆ´Ã`©connectÃfÆ´Ã`©   Répondre en citant
Répondre Revenir à l'index des forums

Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Outils du sujet Rechercher dans ce sujet
Rechercher dans ce sujet:

Recherche avancée
Affichage du sujet

Règles des messages