![]() |
|
|
#1 |
|
Etrange et Mystérieux...
Administrateur Inscrit : September 2010
|
Suite à la présentation des comics édités par Dark Horse, voici quelques images supplémentaires:
|
|
|
#2 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : April 2009
Lieu: Abri 31
|
L'idée d'avoir des comics sur des univers post-apocalyptiques est cool. Je regrette que Dark Horse n'est pas plus exploité Fallout pour du comics.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Etrange et Mystérieux...
|
Les embrouilles juridiques Bethesda / Interplay ne doivent pas aider...
Ces comics RAGE ont vraiment l'air sympa. J'aime bien le style de Red aux dessins. Dommage que même s'il y avait une édition francophone par Panini Comics, elle ne se ferait qu'avec plusieurs mois de retard sur le jeu.
|
|
|
#4 |
|
Etrange et Mystérieux...
|
|
|
|
#5 |
|
Etrange et Mystérieux...
|
Pour info l'album regroupant les 3 numéros du comic RAGE sera disponible en VO à la mi novembre.
Baptisé After the Impact, il est disponible en pré-commande chez le sérieux TFAW.com ( Things From Another World ) pour 8$79 ( soit 6€09 au taux actuel ) ou chez le non moins sérieux Amazon.fr pour 7€66 Après, faut voir avec les frais de port. Si vous connaissez d'autres bonnes adresses pour se procurer la version papier, n'hésitez pas à en parler ![]()
|
|
|
#6 |
|
Etrange et Mystérieux...
|
RAGE : After the Impact est sorti hier. Plus qu'à trouver un moyen de se faire livrer...
En stock chez Amazon.co.uk à 5£79 ( 6€75 ) + presque autant en frais de port. Amazon.fr le propose à 7€78 mais disponible sous 1 à 3 mois (!) La FNAC ne le connaît pas. 14€39 chez PriceMinister.
|
|
|
#7 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : November 2008
|
Sympa, je vais essayer de me le procurer.
|
|
|
|
#8 |
|
Arpenteur du Wasteland
Inscrit : November 2011
|
Une version française sortira un jour ?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Etrange et Mystérieux...
|
Pour une mini-série comme çà, c'est Panini Comics France qui l'éditerait à mon avis.
Et ils ne sont pas très réactif...
|
![]() |
| Tags |
| actualités rage, comic rage, id software, images rage, news rage, rage bethesda, rage id |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|