![]() |
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : novembre 2010
|
KK LER KEUPINS.
![]() ![]() Sérieusement, salut les copains. J'ai en projet un mod inspiré de Metal Gear Solid (d'où le jeu de mot relativement pourri que j'ai prit en titre du mod). _________________ Le mod v1.0 contiendrait :
Spoiler
Le mod v1.5 contiendrait :
Spoiler
Voilà, on va pas dire "c'est tout" pour le mod. ![]() ![]() ![]() Je connais rien en 3D je sais juste que 3D Studio Max permet de reprendre des éléments 3D de jeux vidéos pour les modifier, je comptais me mettre à la 3D pour Noël et attaquer direct avec un entrainement avant de faire truc comme ça, je commence par des trucs bateaux puis quand je sais bien faire je vais les objets, les combis, avant de faire les monstres etc. Je me suis vachement renseigné ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais que c'est un travail énorme. Je sais que je sais que je fais peut-être abandonner mais c'est un coup à tenter ; Fallout : New Vegas n'est pas mort et vivra encore longtemps, aussi longtemps voir plus que son grand frère Fallout 3. J'espère qu'il plaira... si j'y arrive, je ferais une grosse dédicace aux joueurs français de Fallout avec en gros marqué sur les rail guns "FRENCH GAMERS ROCKS YEAH BABY" (ce sera aussi gravé sur la porte d'entrée du bunker, taggé dans le bunker, écrit dans une tente sur les montagnes, et marqué avec des feuillages ou je ne sais quoi dans le marais sur le sol). ![]() Bref même si ce mod me prend du temps, du moment que j'y arrive... pour être sûr de l'avancement des "travaux", je foutrais des BETA du mod régulièrement updated. Pour le Genola et le Gurgulon, voici les précisions des 2 monstres :
Spoiler
Bonne nuit, je finis le plan, je reviens et je vais pioncer un bon coup. A force de réfléchir je finis par penser à une image en gros plan de moi dans mon pieut. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Remnant of the modo army
Inscrit : août 2009
Lieu: Bourgogne
|
Ne connaissant absolument rien à MGS, je ne peux que te souhaiter bonne chance. Ça à l'air d'être un lourd travail.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Eh, merci mec. Si tu veux des précisions sur l'univers de MGS, demande-moi donc.
36-15 "ma vie" : j'avais acheté MGS4 en tout 1er MGS. J'ai tellement adoré qu'il m'aura suffit de 3 ans pour connaître l'univers par coeur, et avoir tous les MGS (des simples aux collectors)... Sinon pour les éléments au pire je peux les récupérer, il paraît que 3D Studio Max permet d'extraire les éléments d'un jeu-vidéo en 3D. J'ai qu'à choper les isos des MGS, ça se fait vite et puis full légal puisque j'ai tous les MGS... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : mars 2007
|
mmmm non pas full légal... enfin si ça reste QUE pour toi si peux être... mais si tu "partage" ta création... tu rentres dans l'illégalité la plus total. De plus, sa ce fait pas d'un claquement de doigt, les extraire je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas, la qualité ne seras pas la même que celle de fallout new vegas donc tu auras pas mal de "retouche".
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
![]() En plus, la réso des éléments de MGS2 à MGS3 est inférieure à celle de Fallout 3/New Vegas. http://www.youtube.com/watch?v=Z5_RP1NLTAQ La réso de MGS4 est immensément supérieure à celle de FNV... graphiquement ça a plus rien à voir. http://img.youtube.com/vi/WTa0KhV_7Js/0.jpg Faudra que je bidouille. |
|
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
|
Citation:
Citation:
Maintenant faut donc voir si Papy Kojima le tolère, je dirais qu'il doit s'en tamponner, car dans tout les cas, en ce qui concerne les jeux vidéos sur consoles, du moins la plupart, il ne suffit pas de mettre le CD dans le lecteur pour pouvoir tout pomper, et directement bosser dessus, loin de là même! |
||
|
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Ensuite, Koko son jeu il est sorti en 2008, le fric est fait. Pour terminer, le rail gun n'est pas une invention exclusive à MGS, c'est à la base tiré d'un projet de l'armée US qui à été reprit dans d'innombrables jeux-vidéos et dans quelques films je crois... ![]() Même si le mod est inspiré de MGS, ça n'en fait pas un mod illégal, et combien de mods sont inspirés d'autres JV comme les mods SM64 pour GTAVC... ![]() En plus c'est plus vite un coup de pub qu'autre chose que je leurs fait, et puis franchement comme tu le dis ils doivent bien s'en tamponner... ![]() Après si tu veux des exemples de mods inspirés de jeux-vidéos autres qui sont hyper vieux et dont les auteurs n'ont jamais rien eu juridiquement je peux t'en sortir, suffit que j'aille en chercher (même rien que sur YouTube)... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Marchand reconnu
Inscrit : novembre 2008
|
Est-ce que j'ai dis que je ne voulais pas que tu sortes ton mods, ou que j'allais te balançer à Konami, ou que Kojima allait venir chez toi avec un commando de mercenaires pour te kidnapper et te jeter dans un lac avec des chaussures en béton?
Non. Je ne fais que confirmer ce que canarinou dis, à savoir que, oui, c'est bien illégal, puisque tu comptes utiliser des fichiers qui se tiennent sur support physique, vendu dans le commerce, sur lequel il y a des droits d'auteur. Et donc que ta réponse Citation:
Bref, non, ca n'est pas légal, ce qui n'empêche en rien que personne ne viendra sans doute jamais te casser les pieds pour que tu ne sortes pas ton mods, ou te trainer en justice, stou. |
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|