![]() |
|
|
#1 |
|
Marchand reconnu
Inscrit : août 2009
Lieu: Belgique
|
Bonjour
Tout est dans le titre, je recherche un Logiciel/Moteur 3D isométrique Style Van Buren. Si quelqu'un sait ou en trouver je serais plus que content. Merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Survivant résigné
Inscrit : novembre 2010
|
en moteur 3D je te propose Irrlicht,
apres la fait que ce soit une 3D style FO1-2 ca depant juste de la position de la camera par contre, tu trouvera rarement de bon truc, en logiciel de generation de jeux, le mieu c'est de coder son moteur de jeux et ensuite ce sont juste une normalisation des map et a autre a efectuer pour le moteur lui lise de "simple fichier" qu'il interpretra Avec Irrlicht faut coder sinon tu a Havoc ^^ (FO3, FO:NV) mais c'est pas vraiment gratuit, mais tu peut demander une version d'evaluation en signant leur charte de confidentialité |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Inscrit : décembre 2006
|
Y'a des tonnes de moteurs, des tonnes de possibilités !
Le plus simple restant encore de modder un jeu qui se rapproche le plus de ce que tu cherches.. Après suivant la finalité du projet, tu peux partir sur bien d'autres choses.. Ha sinon... Beau déterrage de post ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Survivant résigné
Inscrit : novembre 2010
|
oups --"
j'avais pas regarder la date, s'il vous plait pas de travaux forcer au Rayon ^^ |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|