![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : avril 2011
|
Bonjour a tous,
donc mon problème c'est quand je veux faire une New parti fallout s’arrête et me marque qu'il a cessé de fonctionner j'ai lu une trentaine de sujet de personnes ayant le même problème que moi, mes cela ne ma pas aider, je tien a signalez que au début quand je lancez le launcher puis sur jouer sa me faisait sa mes depuis que j'ai télécharger le patch sa ne me le fais plus appart a la new partie... merci si vous m'aidez ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2010
|
En effet ça apparait souvent ce genre de problèmes,
La première question à poser je crois que c'est "As tu installé des mods?" Si oui, lesquels?" |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : juin 2009
|
Hum essaye aussi de lancer le jeu en mode Administrateur, même si je pense que tu as déjà dû essayer ça... parmi toutes les solutions que tu as vues / essayées, y'en a pour lesquelles tu as téléchargé des trucs ? Et as-tu mis le dernier patch officiel ? Et essayé le pno ?
|
|
|
#4 |
|
Inscrit : avril 2011
|
desolé de repondre en retard non je n'est pas mis de mod :x et j'ai lancé en admin, j'ai telecharger le patch mes j'ai oubliez de dire je n'arrive pas a installez windows game
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Scavenger aguerri
Inscrit : novembre 2010
|
Tu utilise une version "légale" ou un no-CD?
Ca peut venir de là aussi, un no-cd incompatible avec ta version, auquel cas je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour se renseigner là-dessus. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Inscrit : juin 2012
|
J'ai eu exactement le même problème, ça vient de ta carte graphique. Moi elle était pas asser puissante, je l'ai changé et tout marcher nikel
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|