![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
Inscrit : novembre 2008
|
Bonjour,
j'ai récemment acquis Windows Seven, et après avoir dû interrompre ma partie de Fallout 2, j'aimerais redémarrer une partie sous seven. Bref. J'installe le jeu, et manifestement, y'a des souçis graphiques. Un effet "multicolore" est appliqué au jeu et c'est parfois illisible. Y'a-t'il une solution miracle pour remedier à ce problème d'affichage ? Edit par Izual : Solution donnée [ICI]. Dernière modification de Izual, 05/08/2010 à 15h42. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Inscrit : juillet 2008
|
Salut, j'avais pareil, il suffit d'utiliser le p'tit outil pour augmenter la résolution ( pas forcé de le faire. ) faut juste faire tourner le jeu grace à direct x je crois.. Faut modifier un chiffre dans un fichier texte et c'est bon.
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Inscrit : novembre 2008
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Inscrit : November 2009
|
salut
![]() la solution la plus simple reste en effet de passer par le patch high resolution : http://www.fallout-3.com/download/up...tion_Patch.zip une fois le patch correctement installé, tu ouvre le fichier f2_res.ini avec notepad et tu change la ligne COLOUR_BITS=8 par COLOUR_BITS=16. Normalement plus aucun probleme ^^ en tout cas c'est celle que j'utilise pour faire tourner fallout 1 sur mon EEEPC 701 sous seven ![]() Je remercie d'ailleurs l'auteur du patch pour la gestion des resolutions non 4:3 ça simplifie grandement la tache pour faire tourner Fallout 1 et 2 sur notebook ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit : November 2008
|
Citation:
Bon et ensuite, le seul moyen que j'ai trouvé est de fermer le processus explorer.exe. Là ça marche nickel, affichage normal, tout ça ... Sauf que .. Je peux pas sauvegarder >_> Même si j'active explorer.exe entre temps. Le jeu me dit que c'est impossible. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit : October 2010
|
Bonjour,
On m'a prêté Fallout 2 ce matin même, et dès l'installation les couleurs sont atroces (violet / jaune etc...) J'ai donc essayé de suivre le protocole avec le patch, les modif en 16 bits tout ça tout ça, mais toujours rien. Au lancement du jeu le message suivant s'affiche : Citation:
Pouvez-vous m'aider ? Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Grand goulophobe
Inscrit : May 2010
|
T'as fait clic droit sur l'icone de lancement - propriétés - onglet compatibilité - mettre en mode compatible avec XP (ou 98, au choix), puis appliquer?
|
|
|
#9 |
|
Inscrit : October 2010
|
Je ne connaissais pas cette option, mais du coup oui j'ai essayé et non ça ne fonctionne toujours pas. Le même message d'erreur s'affiche et le jeu ne se lance pas.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Initié de la Confrérie
Inscrit : June 2009
|
Essaye de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ça règle souvent bon nombre de problèmes sous Seven. Pareil, clic droit => Propriétés => Compatibilité => cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|