|
|
#1 |
|
Survivant résigné
|
Bonjour,j'ai joué il ya plusieurs mois à Fonline et avant de m'y remettre je voudrais poser quelques questions:
_Est-ce que les démarches pour s'inscrire sont plus simples qu'avant? _Est-ce que le jeu est plus fluide qu'avant? _Le jeu at-il évolué en mieux depuis l'ouverture de l'open betatest? Question subsidiaire:trouvet-on des power armors? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Perdu(e) dans le Wasteland
|
Quelles démarches pour s'inscrire ? Il suffit d'installer le jeu et de créer un personnage.
|
|
|
#4 |
|
Survivant résigné
|
Ah ok à l'époque il fallait avoir l'aval d'un admin russe etc.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Dictatorial Tyrant Administrateur
|
Oui mais là c'est une OBT, soit Open-Bêta Test !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Survivant résigné
|
J'obtiens le message d'erreur excute start script fail, alors que j'ai mis à jour le jeu et suivi les instructions, je reste en version 2230
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
2230 ? 2238 plutôt, mais c'est pas la version, c'est le nom du jeu. Tu sais, FOnline 2238 parce qu'on est en 2238.
Si tu appliques la procédure du topic d'installation, tu devrais pas avoir d'erreur. Vérifie que tu as pas merdé une étape... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Survivant résigné
|
Voilà, le souci: je suis à jour, j'ai les updfate(no update needed) j'ai tous les fichiers nécessaires mais j'obtiens un message d'erreur de type dmp me demandant d'envoyer le rapport d'erreur aux admins du jeu le nom du fichier d'erreur commence par dx9
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Survivant résigné
|
Soit j''arrive sur la page de login avec écrit: execute start scritp fail, soit j'ai un message avec comme nom fonlinedx9_0146_0902
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
J'vois pas trop. Tu lances le jeu avec FOnlinedx9.exe ? Faut pas, faut le lancer avec FOnline.exe ou bien avec le launcher.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|