PDA

Afficher la version complète : Fallout2 en francais

lmpapai
12/11/2008, 20h04
Bonsoir tout le monde.
J'ai acheté Fallut 3 sur ps3 et j'aimerais connaitre l'histoire.
J'ai donc téléchargé (légalement : ) ) fallout2 sur m6 jeux comme je n'arrivais pas a le trouver en boutique.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre le jeu en français.J'installe le patch mais c'est toujours en anglais que le jeu tourne.

J'ai changé le english par french dans le fichier config comme explqiué sur un autre post mais ça ne marche toujours pas .

Je commence a désesperer.Quelqu'un pourrait m'aider svp

Bonne soirée

Shinosha
12/11/2008, 20h15
Ce patch dont tu parles c'est le Restoration Project ?

lmpapai
12/11/2008, 20h20
oui.
A oui au fait je suis sous vista si ça y joue quelque chose

Elstir
12/11/2008, 22h08
En fait, tu as installé un patch qui n'était pas un traducteur français/anglais...

Voici le patch que tu cherches (enfin je pense que c'est lui ^^)

http://falloutgame.free.fr/dl/fallout_english.rar

Voilà, par contre pour vista j'en ai aucune idée.

remarque : Fallout 2 n'a pas grand chose à voir avec le 3 niveau gameplay et graphisme... Tu risques d'être surpris ;)

Edit : pom pom pom... Completement à coté de la plaque

soifran
13/11/2008, 08h46
c'est une version anglaise que tu as telechargée?
Si oui, je crois que dans l'onglet telechargement tu devrais
pouvoir trouver les fichier a remplacer dans les repertoire appropriés:
Fallout2/data/text/french/
Faloout2/data/dialog/message/
etc.
Attensd que hawk eye voit ton poste, il te repondra plus precisement je pense.
++

soifran

HawK-EyE
13/11/2008, 09h26
Le bon répertoire est Fallout2\data\text\french\dialog

Et oui le restoration project est un patch de traduction aussi mais il faut utiliser l'installateur (.exe) et cocher le "EXTRA CONTENT" pour avoir les textes en français, tout comme changer la ligne language=english en language=french dans le fallout2.cfg qui se trouve à la racine de ton répertoire fallout2 mais ça tu l'a déjà fait.

Il est probable que la version téléchargé de M6boutique soit une version modifiée, si tel est le cas, fait moi un screeshot de ton répertoire Fallout2 pour quoi soit bien d'accord sur la marche à suivre.

soifran
13/11/2008, 12h49
oui volai, c'est ca que je voulais dire :)

lmpapai
13/11/2008, 19h48
Merci pour les reponse je vais tester ça et je vous tiens au courant.

doomjohn
18/01/2009, 12h01
Je suis un peu dans le meme cas, j'ai le Restoration project 1.2 d'installé avec select language sur French ma ligne text de fallout2.cfg est modifié avec french au lieu de english, et le zip rp1.2corefr est decompresser dans un fichier que j'ai nommé Rp1.2 dans le dossier racine Programme/Interplay/Fallout2 cependant je n'arrive toujours pas a avoir le jeu en francais, on peut m'aider?