Afficher la version complète : Templates Forum
HawK-EyE
02/04/2007, 04h53
J'ai bidouillé un peu les templates pour qu'il n' y ait plus ce satané bug qui faisait que les colones n'étaient pas alignés entre les différents posts.
Je me suis permis notamment de réduire de 10% seulement l'image de la signature de Benf afin qu'elle rentre dans la page même en 1024x768.
Voila normalement tout est rentré dans l'ordre maintenant, il n'y aura plus de colones décalés et toutes ces petites merdouilles qui nous pourrissaient un peu l'aspect visuel du forum
A bientot !
PS : ah oui je lance un concours allez, j'ai modifié aussi un petit truc sur la page principale des forums, le premier qui trouve a gagné ! :D
HawK-EyE
02/04/2007, 14h26
Alors personne a trouvé ?
Une Superarmure gratos pour celui qui trouve avant 0h00 ce soir !
canarinou
02/04/2007, 14h56
tu as mis des statistique ? tu as inversé les sujet de place... heu... tu as rajouté la possibilité de cacher les topic... ???
HawK-EyE
02/04/2007, 15h45
nan rien de tout ca et la possibilité de cacher les topic c'est parceque tu est modérateur que c'est apparu :D
Au fait je déconne pour la superarmure mais la récompense sera bien réelle !!
J'avoue que c'est pas facile, il faut chercher le petit détail qui tue !!!
canarinou
02/04/2007, 19h35
arf... non parce que une super armure m'aurais aranger... surtout si elle était destiné au jeu de role lol
ben moi je dirai que ta rajouté le message de bienvenu avec souligné faq et inscrire nan?(ou alors jai une memoir de poisson rouge!)
Narg la gachette
02/04/2007, 21h59
Je penses aux réponses de Marcus et à la catégories images de fallout 3.
il es aussi marqué sur la page des forums : Voir l'équipe des forums
HawK-EyE
03/04/2007, 01h18
Haha ! et non, pour l'équipe des forums, elle y était déja... Et c'est bien sur cette page qu'il faut chercher (l'index des forums)
N'empeche en y repensant il vous sera extrèmement difficile de trouver, c'est un détail tellement caché qu'il ne se voit pas du tout au premier coup d'oeil.
Un indice il ne s'agit pas d'un changement visuel mais plutot textuel... Et c'est quelque chose que j'aurais du faire depuis le début de la mise en place du forum. Un sorte de correction en gros !
En plus c'est tellement infime et ca n'a aucune influence sur... ben absolument rien en fait, c'est juste que ca a changé voilà...
J'ai lancé le concours car j'étais sûr que personne ne remarquerai la différence et effectivement vous pataugez bien ! :D
Je me demande si c'est bien utile de vous laisser une journée de plus ou je vous donne la réponse tout de suite ?
Narg la gachette
03/04/2007, 06h21
laisse la journée
repoooooooooooooooooooooooooonsse j'aime pas ne pas savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif)...
Narg la gachette
03/04/2007, 17h39
Je pense à :"Fuseau horaire GMT +2" comme on a changé d'heure récemment.
tien puisque l'on parle d'heure on peut remarquer que l'heure n'a pas été mise a l'heure!!!!!!!GMT+1...plutot GMT+2!!!!
Narg la gachette
03/04/2007, 18h23
merde moi qui croyait qu'on était à gmt +2
faudrait vraiment que j'applique ma signature
Narg la gachette
03/04/2007, 18h46
au départ vous demandiez les réactions à chaud sur le site mtn il y a:Venez parler ici du site F3N ! Donner votre avis, vos impréssions, vos remarques...
canarinou
03/04/2007, 20h45
ouf... en tous cas je c'est pas si vous avez essayé de changer le style du forum... mais c'est méchament pas beau ! (c'est en bas a gauche de la page...)
HawK-EyE
04/04/2007, 00h53
Tiens c'est une idée ca je vais surement le virer, en fait ca me permet surtout d'effectuer des test pour fallout génération sans les faire sur la teamplate principale.
Comme par exemple vous verrez de nouveaux menus dans le "RPG" sous la template par défaut.
Mais ce n'est toujours pas ça !
Demain soir je vous donne la réponse si vous avez toujours pas trouvé...
Narg la gachette
04/04/2007, 08h02
Ca a un rapport avec calendar ou search?
HawK-EyE
04/04/2007, 10h34
non non, c'est sur la page de l'index des forum, et je répète que c'est une correction textuelle que j'aurais dû effectuer il y a très très longtemps...
j'avoue que celui qui trouve aura ptet pas une superarmure mais un truc vraiment bien vu que c'est assez difficile :D
Narg la gachette
04/04/2007, 14h20
Si tu veux encore corriger un truc textuel, enlève l'accent sur "impressions" dans: "Venez parler ici du site F3N ! Donner votre avis, vos impréssions, vos remarques..."
Pour le concours c'est peut-être:"Que se passe-t-il ?" avant il n'y avait pas un truc du genre qui est connecté?
HawK-EyE
04/04/2007, 17h06
non plus, les statistiques étaients bien présentes avant mais tu chauffes narg t'est pas loin :smile:
c'est pas les fleches rajoutées à droite ? nan ? euh, les images à gauche ?
HawK-EyE
04/04/2007, 18h07
négatif pareil j'ai rien changé à ça !
Allez un indice pour vous aider parce que sinon on va pas y arriver, c'est la même chose que ce que je fait pour le mod awaken...
tu as traduits ce qu'il y a en bas de la page?
Narg la gachette
04/04/2007, 19h38
Membres: 39, Membres actifs: 31
Je ne pense pas qu'il y avait de distinction à l'origine. Il n'y avait que les membres.
Les inactifs c'est ceux qui ne postent pas?
ou alors le fait de proposer une traduction anglaise.
HawK-EyE
08/04/2007, 20h56
tu as traduits ce qu'il y a en bas de la page?
Haha ca faisait un petit moment que j'étais pas venu et la réponse est bien celle là !!!
J'ai en effet traduit les mentions "Nouveaux messages" "Pas de nouveaux messages" etc.. a coté des icones en bas de la page de l'index des forums.
Bravo Benf35 !!
J'ai bien faillit croire que personne ne trouverai, désolé Narg, j'avoue que c'était un peu nul et pas facile a voir :D
Narg la gachette
11/04/2007, 16h55
c'est vrai ça il gagne quoi? Organise d'autre concours stp. C'est marrant de balancer des propositions de réponse qui n'ont rien à voir.
Benf35 tu as gagné Fallout 3 le jeu de Bethsoft !!!
Je plaisante, malheureusement. :pfft:
Ouai!!!!! Youpi!!!!
...
Ah merde, c'est vrai...:sad:
De toute façon, le prix gagner a un rapport avec Fallout génération et comme je n'y joue pas actuellement, autant laisser le prix à quelqu'un d'autre... si il y en a 1 biensur
HawK-EyE
12/04/2007, 03h38
Au fait c'est vrai que il faudra penser à faire des partenariat avec bethesda france pour essayer de choper des jeux gratos à la sortie...
Sinon BenF pour ce que tu as gagné tu as le choix entre un gros flingue ou une grosse armure ou voire même du cash si tu préfère :D
Hmmm je lance un autre concours, le premier qui ramène 10 nouveaux joueurs à Fallout Génération pour lancer un tournoi PvP commencera le tournoi avec un bonus ! :grin:
Sinon j'ai l'impression qu'on manque aussi cruellement de news sur le site, mais pour ca il faut mettre des pikouzes à Thib c'est lui le webmastah.
Dailleurs je crois qu'il est en train de vous concocter un truc assez marrant avec Marcus et les éléctions présidentielles, j'espère que ca sera fini à temps !
Une dernière chose pensez-vous qu'un forum de news de fans genre Nukacola serait utile ou on balance tout ce qu'on trouve dans la section Fallout 3 ?
Narg la gachette
12/04/2007, 12h48
Les news ça a l'avantage d'être plutot fiable si elles sont vérifiées. Dans un forum n'importe qui peut balancer n'importe quoi.
Pour le concour comment on fait pour parrainer?
Le concours de Hawk m'a l'air d'etre une bonne idée !!! :cool2: :)
Moi je suis pour un forum "news de fans" par contre on saura que les news postées dessus seront a vérifier, mais c'est une bonne idée.:)
HawK-EyE
12/04/2007, 23h01
tiens en voilà une news de fan que tu peut copier/coller facilement :
http://forum.fallout-rpg.com/viewtopic.php?t=195
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com