PDA

Afficher la version complète : Les armes uniques

HawK-EyE
11/11/2008, 05h48
Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3

Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance.

Je commence avec :

L'Attendrisseur
(screenshot bientôt)
http://ryla2008verdun.lescigales.org//img/other/Armes/glow_weapons_hammer.jpg
Type : Masse
Dégats : 30
Poids : 12
Valeur : 150

Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=740)

viss
11/11/2008, 07h55
Le seul truc que je trouve dommage c'est que les armes rares comme celle ci ont juste des degats max mais pas du tout un skin différent de leur version de base.

Perso j'aurais pref des armes modifiables, comme dans STALKER, avec la possibilité de rajouter une lunette, changer le calibre, accroite la précision, reduire le recul, up la cadence, up le chargeur etc.

Need des arme qui s'enrayent aussi quand leur état est tout miteux, bref need un truc plus réaliste!

(woot, je suis parti en HS la ^^)

ninheve
11/11/2008, 09h46
le fusil de lincoln a bien un skin unique si je me souviens? en tous les cas le nom de lincoln est gravé sur une plaque en cuivre sur la crosse (en la voit en VATS)

viss
11/11/2008, 09h54
le fusil de lincoln a bien un skin unique si je me souviens? en tous les cas le nom de lincoln est gravé sur une plaque en cuivre sur la crosse (en la voit en VATS)
Ui, c'est le seul je crois.

E.A-D
11/11/2008, 09h58
Il me semble bien qu'il y a quelques détails qui changent sur les arment uniques... mais globalement les skins sont les mêmes (flemards chez Bethesda)

Hannibal Smith
11/11/2008, 10h41
J'avais trouvé une gatling laser appelée "vengeance" mais je ne sais pas si c'est une arme unique !!!
elle se trouve dans la tannière des écorcheurs dans une marre rougeâtre (du sang ?) radioactive...

Hannibal Smith
11/11/2008, 11h08
J'y repense, il y a aussi le petit fusil mitrailleur de 10mm "modifié" de Sydney.
Récupéré après qu'elle se soit fait hacher par un super mutant :pfft:

Bradhawk
11/11/2008, 11h43
Bonjour,

Il y a aussi un fusil sniper, le fusil de la victoire :
Dégats : 42
Poids : 10
Valeur : 431

Il a le même skin que le fusil standard, ce qui est bien dommage mais il a une particularité sympathique, il donne une chance au coup porté sur l'ennemi de le faire chuter à terre. Ca marche autant sur les humanoïdes que créatures.

Je l'ai toujours dans ma besace :cool2:

Maximum
11/11/2008, 11h48
en fusil sniper j'ai trouvé le fusil de réserviste. Un chargeur de 3 coups.

ninheve
11/11/2008, 12h00
j'ai un screen du fusil de lincoln en pleine action

je l'insere comment? je peux mettre en attendant un lien

http://img223.imageshack.us/img223/4932/lincolniz9.th.jpg (http://img223.imageshack.us/my.php?image=lincolniz9.jpg)http://img223.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

sinon ses caractéristiques (prises de la section armes d'ici avec un commentaire sur sa localisation)

Dégats : 51

Poid : 7
Valeur : 500
Munition : Cartouche calibre .44
Lieu : Musée d'histoire americaine (le musée où se trouve underworld) , au deuxieme etage, dans la section buerau du musée dans une vitrine
il se repare avec le fusil de chasse

John nada
11/11/2008, 12h15
Le fusil du reserviste, celui là il reste toujours dans mon inventaire, il donne un bonus aux chances de critiques et vu mon perso avec c'est critique a coup sur !

sinon il y a :
-Une lame donnée par la antagonizer si on se range se son coté : 4dmg + gros effet poison.
-le shoker : au métro innondé vers arlington library, 20 dmg + 25 aux robots, bien sympa.
-le super poing amélioré fisto, à la station MDPL-13 au NE de minefield, 40 de dégats !
-le 10mm de Sydney, 50 dmg
-fusil d'assault xuanlong, fusil d'assault chinois modifié, plus de 60 de dmg et un chargeur de 36, faut faire une quéte
-le terrible fusil, un pompe qui fait 80 de dmg à evermills , sur smiling jack
-le warfer , un fusil laser achetable a little lamplight pour 500 caps, il fait un peu ppus de dégats qu'un fusil laser normal avec un plus grand magasin.
-le fusil d'A321S, peut etre le meilleur fusil laser avec 50+ de dégats mais loin de valoir un bon vieux turboplasma...
-eugéne la minigun donnée à la fin de la quéte des rangers qui fait 105 de dmg comme un laser gathling, et vengeance la gathling laser améliorée qui fait dans les 150 de dmg.

Contrairement aux anciens fallout dans celui là il ya peu d'armes au total et beaucoup d'entre eles sont uniques...

ninheve
11/11/2008, 12h30
juste une petite precision sur le 'waser ' (le laser du gamin qui a un defaut de prononciation)

il est possible de l'avoir sans debourser un rond avec discours ou bien 'ame d'enfant' (en tous les cas le gamin n'a pas hesité à me le refiler gratos )

Shinosha
11/11/2008, 12h30
- Le smuggler's end ( VO ) : Pistolet laser trouvable dans le Coffre de Dave, à la république de Dave.

Vindsval
11/11/2008, 16h24
Heu non tu te trompes, là :wink:
"La Fin du Contrebandier", c'est le pistolet laser de l'ainé Lyons, qu'on trouve dans un coffre de sa chambre.Il fait double dégats d'un pistolet laser classique et est je crois un peu plus rapide.

Le fusil de Dave, je me souviens plus du nom mais c'est un fusil de chasse amélioré

Sinon il y a un éventreur ("Jack" )dans la "reserve de griffemorts".Il est sur le cadavre d'un officier de l'enclave.Par contre, j'arrive pas à le réparer.J'ai le message "réparation impossible au dela de 100%", pourtant il est bien abimé.

Shinosha
11/11/2008, 16h53
Heu non tu te trompes, là
"La Fin du Contrebandier", c'est le pistolet laser de l'ainé Lyons, qu'on trouve dans un coffre de sa chambre.Il fait double dégats d'un pistolet laser classique et est je crois un peu plus rapide.

Exact ! Oui je me disais bien que j'avais un doute. Et effectivement je confonds avec Ol'Painless, qui lui est dans le coffre de Dave.

Maximum
11/11/2008, 16h54
il ce trouve ou le 10mm de Sydney?

ninheve
11/11/2008, 16h57
il est sur sydney que l'on rencontre lors de la quete où on doit voler la constitution . mais comme sydney a la mauvaise habitude de se mettre face au balles et masses des super mutants il est facile de finir avec une sydney morte , il reste à lui faire les poches. sinon jepense qu'il doit etre possible de le lui voler.

Arba_HC
12/11/2008, 14h13
-fusil d'assault xuanlong, fusil d'assault chinois modifié, plus de 60 de dmg et un chargeur de 36, faut faire une quéte

Une tuerie ce fusil d'assault :p

Brann
12/11/2008, 14h15
Bonjour tout le monde.
En fait on peut aussi l'obtenir en lui remettant le dernier message de son père que l'on trouve près de son cadavre dans sa chambre du Statesman Hotel (il me semble).

C'est adressé à Clair de Lune qui est le petit nom donné à Sidney par son père. Ceci fait elle part pour la ville des goules au musée d'histoire.

Alouna
12/11/2008, 16h22
pour ma part j'ai trouvé le pistolet alien à coté du cadavre d'un homme vert pres de son vaisseau écrasé.
Je suis tombé dessus par hasard en me baladant, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est un signal radio capté du genre étrange avec des voix à la mars attack.

Munition limité, vu qu'elle sont extraterrestre. ^^ mais dégats à 71 et poids tres faible. Mais qu'une centaine de munition en tout qui traine autour du corps.

j'ai trouvé son vaisseau au nord est de la carte, (pas d'indicateur de carte)
pour le situé, la centrale MDPL 13 se trouve au sud, l'abri 92 au nord est et l'Oasis au nord ouest.

en tout cas le skin de l'arme est unique, genre pistolet en plastique mais qui fait mal. ^^:cool2:

sinon j'ai le fusil réserviste et le fusil Lincoln, je cherche pour en trouver d'autre. Mais en tout cas ce pistolet était déjà là dans fallout 1. ^^

ninheve
12/11/2008, 19h32
et voici 'conseil d'education' un baton clouté que l'on trouve à clifftop shack , au nord de la carte, à l'est de oasis. un squelette sur un lit le tient.

http://img227.imageshack.us/img227/4926/conseildeducationsk6.th.jpg (http://img227.imageshack.us/my.php?image=conseildeducationsk6.jpg)http://img227.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

degat max 12
prix 60
skin : baton clouté

John nada
13/11/2008, 15h10
L'arme la plus puissante du jeu : le MIRV

Le MIRV est une arme expérimentale tirant 8 mini nuke simultanément !

l'avoir :
Vous devez trouver les 5 journaux de la famille keller , voici leur emplacements :
-1 au grissely diner
-dans une cabane abandonée a l'ouest de Rockbreaker's Last Gas(ya le victory rifle ici aussi)
-pour le 3eme ca se corse, allez à la centrale VAPL-58 et dirigez vous au nord en suivant les pylones, jusqu'a en voir un entoure d'une batisse , l'holodisque est sur une étagére
-le 4eme dans le cimetiére au nord de big town, pres de l'entré il me semble
-le dernier se trouve a l'extérieur des terres de la capitale au nord de l'anchorage memorial, cherchez un endroit (pas du coté de l'au) avec des camions renversés et une tente (il ya un maitre super mutant et un esclave).

Une fois les 5 holodisques obtenus direction le dépot de la garde nationale pour déverouiller une porte ou vous trouverez l'engin !

Alouna
13/11/2008, 15h32
Quelqu'un sais si le fusil gauss (fusil électromagnétique) de fallout 2 à été mis dans celui ci.
Dans le musée, il y a une pancarte qui donne un descriptif d'une arme similaire.
Bah oui ça tire des balle à l'uranium appauvrie, mais avec tout les radiation autour si cette arme existe ça reste bénin, puis il y a le rad away.

en fait je réalise que je fouille les terres surtout pour mettre la main sur une armes de ce type. ^^ Mon saint gral

John nada
13/11/2008, 15h42
Arréte de chercher , y'en a pas...snifff

nurzeal
14/11/2008, 20h04
J'ai vu une arme , la supermasse de fawkes sur fawkes.
Je ne sais pas si les degats differes.

MrMojo
15/11/2008, 16h39
Alors j ai trouvé pas mal de ces armes et je contribue en rajoutant :

Blackhawk , un colt en plus puissant qu on a comme ca :
Quand on fait la quete d Agatha on peu également lui ramener une partition que l on trouve dans un chiotte de l abris 92 et on l a en bonus !
Un poing robotisé appelé poing'o' , surement le meme que fist"o" mais en traduc française .
Rasoir de je ne sais plus quoi qui est le couteau de :
Machun truc le chef de la confrerie talon
Un pistolet chinois modifié que l on trouve je ne sais plus dans quelle usine bien au chaud dans une mallette .

Et le reste a été dis .

ChOu
16/11/2008, 00h14
Médusatron:

http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/3c6ce76248d49bce308752cd7e63b2a0c442f785.jpg (http://fr.xfire.com/screenshots/monsieurchou/ss_file-3c6ce76248d49bce308752cd7e63b2a0c442f785.jpg)

Pour le trouver:

Faut chercher :wink:

Choc

http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/1cc797ba4a8ec179683229d3b40002a33a2fb6f5.jpg (http://fr.xfire.com/screenshots/monsieurchou/ss_file-1cc797ba4a8ec179683229d3b40002a33a2fb6f5.jpg)

Pour le trouver:

appliquer la méthode citée au dessus

Le colonel (autun?) a aussi un pistolet laser à son nom, avec des dégâts * 2, j'ai pu le tester, il est efficace, mais j'ai dû revenir sur ma décision concernant son destin, donc pas de screens...

ChOu " j' avais pas capté les coups critiques avec le fusil de réserviste :frown: "

edouardsie
16/11/2008, 01h20
peut on citer les armes que l'on crée comme arme uniques ou elle rentrent dans la categorie des armes normales ?

Seewolve
17/11/2008, 18h13
Je me demande si je suis aveugle ou stupide mais ... j'ai fait le musée en long et en large et je n'ai pas trouvé le fusil de Lincoln .....

l00ping
17/11/2008, 19h17
le fusil de lincoln
est dans une vitrine au second étage, si je me souviens bien.

Seewolve
18/11/2008, 00h43
le fusil de lincoln
est dans une vitrine au second étage, si je me souviens bien.
Oui c'est bien ce que j'ai compris .. je cherche, je cherche mais ne trouve point ... J'ai du louper un couloir ... :sad:

TonyMax
18/11/2008, 02h09
il ya plein d'artefact de lincoln dans le coin ou tu es ?

ninheve
18/11/2008, 05h42
t'es bien dans le museum d'histoire (american history museum) car comme nous avons droit à plusieurs musées dans ce jeu...moi je me souviens etre partie chercher la photo du memorial de lincoln au mauvais endroit......

Seewolve
18/11/2008, 13h36
Oui je suis là où il y a tous les bazards à lincoln, sa collection de pièces, la photo du mémorial .... Au dessus de la ville des Ghoules

ninheve
18/11/2008, 13h58
il faut descendre dans les niveaux inférieurs que l'on accede en passant à gauche de la salle où il y a les bestioles préhistoriques. (la je suis en train de te traduire le wiki^^) une fois là, monte les escalier à gauche, tu arrives dans une salle avec plein de vitrines (pour exposer les objets) cassées et entre par la porte qui mene au bureaux au fond à gauche. passe à travers tous les bureaux, jusqu'à une grande salle ouverte avec une tourelle au plafond, monte les escaliers qui sont contre un mur au debut de la salle , en haut il y a un gros trou dans le mur, traverse le et la dans un des box de bureau (cubicle) à gauche, il y a la vitrine d'expostion du fusil, ouvre là et il est à toi. (c'est si je me souviens le seul objet de ce gerne que tu activeras dans tout le jeu, il sagit vraiement d'une vitrine contre un mur, à mi hauteur.
voilà les infos trouvées avec mon commentaire sur la tronche de la vitrine, j'espere que ca t'aidera

Wedgeaert
19/11/2008, 11h29
salut tlmd j'ai peux être trouver le moyen d'avoir l'arme de sydney pendant la mission de secours des rangers dans l'hotel ou il y ales super mutants j'ai trouver un enregistrement de son père mais n'arrive pas la retrouver quelq'un c ou la trouver plz

TonyMax
19/11/2008, 15h15
Je l'ai trouvée hier soir. Durant le moment ou elle est avec nous elle disait qu'elle se rendrait à underworld mais c'est pas vrai, je l'ai trouvé sur la passerelle de Rivet city en train de quitter la ville. On lui parle du message et nous donne son arme (60 de dégats !!!) Meme le Fusil de A3-21 n'est pas aussi puissant...

l00ping
19/11/2008, 15h48
Elle devait faire quelques courses avant d'aller à UnderWorld,=)
vu qu'ensuite on la retrouve là bas en tant que copine qui vend plein de munitions, mais qui fait pas de prix d'amis.
bitch.

Seewolve> le fusil est dans une vitrine, à coté d'un cadavre de mercenaire .
C'est dans les bureaux du musée d'Histoire, à l'étage d'une pièce avec un tourelle de sécurité, quelques goules luminescentes.

Wedgeaert
19/11/2008, 16h55
Ah mais elle se cache c pas possible bon je la chercher merci pour l'infos

Wedgeaert
20/11/2008, 11h13
C bon j'ai retrouver sydney elle se trouver dans le metro prés rivet city pour les munitions du pistolet alien j'avais trouver des munitions(plutot rare)pres d'une ferme abandonné des que je retouvre sa localisation je vous lacherai l'info
j'ai trouver le Burnmaster un bon lance-flame tout près du Métro de Falls Church

Elbiretto
28/12/2008, 17h56
Salut,

J'aimerais savoir s'il y a un poing américain unique, autre que "L'argument valable de Plunkett" :smile:

Et ou se trouve le Shocker?

Merci d'avance :cool2:

Victor_N
31/12/2008, 08h54
Sinon il y a :

L'ami du routier
C'est un démonte-pneu classique qui fait plus de dégats.
Je l'ai trouvé dans le garage de Machete à Canterbury Commons.
Dégâts : 14, Poids : 5, Valeur 75

Le Choc
Trouvé dans le métro inondé pour aller à la station sud de Mason.
Dégâts : 19, Poids 6, Valeur 86.
Un message vous ai même fourni.

Le Rasoir d'Occam
Trouvé sur le Chef des mercenaires talon : Jabsco.
C'est un couteau de combat.
Dégâts : 13, Poids : 3, Valeur 65

Murdoc
02/01/2009, 18h49
- Le smuggler's end ( VO ) : Pistolet laser trouvable dans le Coffre de Dave, à la république de Dave.

j'ai cette arme,en français c'est Ol'painless , fusil de chasse au dégats accrus et au temps de chargement plus court.

jello44
02/01/2009, 21h19
trouvé un pistolet chinois V418 zhu-rong
dégâts normaux mais -2 pv par seconde, l'ennemi s'enflamme

dans un immeuble de bureaux
je crois que c'était du côté de falls church, mais je ne suis pas sûr à 100%

waserman
07/04/2009, 18h07
oui cest une arme unique trouver dans la caverne des ecorcheur et dedans il y a aussi jack un eventreur (jack l'eventreur hihihihihi) sur un cadavre d'un officier de l'enclave pour toi hannibal simth

naiart
14/04/2009, 17h53
Pour les passionnés d'armes uniques : on peut avoir un pistolet laser du colonel Autumn, dégâts 75 et qui tire en rafales. facile à avoir mais long à expliquer. En gros, faut retourner dans le Jefferson mémorial après être sorti de Ravenhold et surtout, après avoir rendu compte à l'aîné Lyons. C'est le seul moment où on peut l'avoir. Il y a une brèche exploitable dans la clôture laser quand on vient vers le mémorial de Rivet City, sur son côté gauche. On peut passer entre la clôture et le poteau qui la génère, en sautant un peu à droite et à gauche (c'est pas trop compliqué). Ensuite on monte dans la rotonde, on dézingue Autumn et on lui pique ce qu'on veut, y compris le gun. Attention, il y a 2-3 soldats de l'Enclave en bas. Re-ATTENTION : faut surtout pas parler à Autumn avant, juste pan, pan, sinon, les portes se bloquent et on peut plus sortir de la rotonde, et c'est game over

NuclearDC
29/04/2009, 04h58
C bon j'ai retrouver sydney elle se trouver dans le metro prés rivet city pour les munitions du pistolet alien j'avais trouver des munitions(plutot rare)pres d'une ferme abandonné des que je retouvre sa localisation je vous lacherai l'info
j'ai trouver le Burnmaster un bon lance-flame tout près du Métro de Falls Church

Canterburry Commons, au sud!

barbeuk
29/04/2009, 09h37
Quelqu'un a réussi à avoir 2 Eugene?? Il suffit de faire la quête des rangers et de ne pas trop les aider, comme sa la fille meurt on la fouille sa nous fait un Eugene gratuit, et il suffit d'aller faire le débriefing à Reilly et lorsqu'elle vous demande votre récompense, vous demander votre 2ème Eugene.
Edit: En plus si vous accepter la quête de cartographier les lieux pour elles vous gagner un sacré pactol, j'avais déjà cartographier pas mal, je lui est demander ma récompense paf!!!=====>1600 caps

NuclearDC
29/04/2009, 18h23
Je viens de retrouver mon 'Démonte-Rotule', dans une armoire, mais je sais plus ou je l'ai eu...

c0smik
30/04/2009, 16h18
hello :)

je suis ce forum depuis que j'ai investi dans fallout 3, il m'a apporté bcp de réponse, mais la je cale ...
je suis entrein de chercher les holodisque de la familler keller, je l'ai ai tous trouver sauf le 1er .... dans ce post il est fais mention qu'il se trouvais au grissely diner , mais c'est ou le grissely diner ?!? je n'arrive pas a trouver :/ j'espere c'est pas le bar de megaton, parce qu'il ne reste que du brouillard par la bas ^^
merci :)

naiart
30/04/2009, 17h19

je suis ce forum depuis que j'ai investi dans fallout 3, il m'a apporté bcp de réponse, mais la je cale ...
je suis entrein de chercher les holodisque de la familler keller, je l'ai ai tous trouver sauf le 1er .... dans ce post il est fais mention qu'il se trouvais au grissely diner , mais c'est ou le grissely diner ?!? je n'arrive pas a trouver :/ j'espere c'est pas le bar de megaton, parce qu'il ne reste que du brouillard par la bas ^^

si c'est celle du Grisly Diner qui te manque, c'est la no. 3, et il te la faut impérativement pour rentrer dans le bunker. Si c'est la no. 1 qui te manque, c'est pas grave, elle n'est pas nécessaire.
Le sujet a été abordé dans cette section, topic "poupées"
Pour trouver le Grisly Diner, c'est au NNE du temple de l'Union, mais consulte la carte de ce forum, si c'est pas affiché chez toi, tu vas galérer

jello44
30/04/2009, 18h24

pour faire simple, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours donc :

949

Fawkes
30/04/2009, 18h56
Juste quelques questions a propos des armes spéciales :

-A partir de combien de temps de jeu commence-t-on a en trouver (Approximativement)?

-On en trouve vite sans aide?

J'ai finit Raven Rock, je n'en ai pas encore trouvé. Je me lance dans la recherche, donc je voulais juste votre avis ^^

c0smik
30/04/2009, 18h56
merci a vous 2 :) bé en fait le 3 je l'ai :) c'est le 1 que je cherche a priori ce n'est pas celui du grissely diner vu que je l'ai deja, mais d'apres naiart le 1 n'est pas obligatoire, je vais aller voir ce que ça dis :)

jello44
30/04/2009, 19h53
Juste quelques questions a propos des armes spéciales :

-A partir de combien de temps de jeu commence-t-on a en trouver (Approximativement)?

-On en trouve vite sans aide?

J'ai finit Raven Rock, je n'en ai pas encore trouvé. Je me lance dans la recherche, donc je voulais juste votre avis ^^

dès la sortie de l'abri, tu peux en trouver, mais il faut chercher évidemment, tu vas où tu veux dès que tu es sorti de l'abri, sinon tu peux aussi acheter des plans pour en fabriquer comme à Megaton

Fawkes
30/04/2009, 19h56
Le fusil Ferroviaire a l'Underworld m'interesse un peu plus, mais j'attend d'avoir récupéré un peu plus de capsules pour me lancer dans les gros investissements...Et comme je n'utilise pas le fast travel, ca prend du temps.

Mais la je m'y met avec mon bon vieil ami Super mutant...Tremblez, endroits cachés des terres désolées, j'arrive!

Au fait, j'ai fait une au deux quetes annexes, mais surtout la quete principale depuis que je suis sortit.

c0smik
01/05/2009, 14h31
hello,
j'ai reussis a reunir tout les holodisc de la famille keller, celui qui me manquais etais celui qui se trouve au nord de la station VAPL-58, j'ai bien galeré pour trouver ou actionner la premiere porte du bunker, bien sympa le MIRV :) mais j'ne ai pas profiter tres longtemp, apres le MIRV je suis aller recuperer l'armure T-51 a fort bannister, j'ai donner le tout a charon et j'ai ensuite avancé la quette principal "Le rêve américain" ce que je ne savais pas c'est qu'on perdait nos compagnons ds cette quette ... resultat plus d'armure unique et plus de MIRV .... c'est dommage je l'aimais bien charon, je l'avais recup pas longtemp avant, je me suis tapper les 3/4 des quettes secondaire avec clover qui coure comme une degeneree avec son epée devant les enemis ....

NuclearDC
02/05/2009, 14h36
...les 3/4 des quettes secondaire avec clover qui coure comme une degeneree avec son epée devant les enemis ....

C'est qui elle? et tu la trouve ou?

C'est vrai que c'est bizarre ca, car moi j'ai fini plusieurs fois le jeu, et la derniere fois, Charon m'attendait a la sortie de Raven Rock!!! Mais ca m'est arrivé qu'une fois, et quand j'étais Roi de la Pègre! Enfin bon... je recommencerai bien raven rock, parce que quand j'en suis sorti, j'ai percuté que j'aurais pu en sortir surchargé d'armures, de munitions, et de flingues!! Meme si je suis bien équipé et pourvu de 18000 capsules mdrrr

c0smik
02/05/2009, 17h21
C'est qui elle? et tu la trouve ou?

tu la trouve a paradise fails, le chef local (j'ai oublier le nom) te propose/vend (me souviens plus) un garde du corp a un moment donné, mais bon perso je la reprendrais pas, elle soul trop a se plaindre tout le temp et en plus elle fais n'importe quoi, genre tu te planque ds un coin pour sniper tranquil et tout a coup ds le viseur tu vois clover entrein de courir a la rencontre de 5/6 enemis en brandissant son épée pourie sans oublier canigou aussi hein, belle brochette de vainqueurs les deux ^^ ...

TatSou-Max
02/05/2009, 20h55
J'imagine bien le tableau XD

Moi je joue un assassin, alors je me passe de compagnon parce que ça colle pas au RP.
Mais j'ai quand même hésité pour canigou.

Mr.Keller
15/05/2009, 08h14
salut a tous avait vous deja trouver des arme avec des nom comme:
-Olpainless
-fusil de réserviste
-Vengeance
-M.I.R.V
-Jack
-rasoir d'Occam
-poingO
-démonte rotule
-fusil de la victoire
-térrible fusil
-l'ami du routier
-conseille d'éducation
-l'argument valable
de plunkett

si oui dite les quelle vous avez et pour plus de détalle je vous file ça
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items

Raphaël
15/05/2009, 15h06
Ouais mais je l'ai déjà eu ! Trop puissant mais moins que le MIRV !

NuclearDC
16/05/2009, 15h19
C'est sympa le lien que tu file mec! Ca permet bien de répertorier les armes qu'il nous manque..
sinon pour le MIRV, perso je ne m'en sers pas, car trop gourmand en Mini Nuke.. Mais bon, ya de quoi faire dans le jeu...

Raphaël
16/05/2009, 17h08
Il y aussi

- La Fin du contrebandier
- Pistolet laser du colonel Atumn
- Eugene

alexis_du_32
10/07/2009, 20h40
C'est sympa le lien que tu file mec! Ca permet bien de répertorier les armes qu'il nous manque..
sinon pour le MIRV, perso je ne m'en sers pas, car trop gourmand en Mini Nuke.. Mais bon, ya de quoi faire dans le jeu...

euh bonjours voila j ai fallout 3 sur xbox 360 et je ne trouve ke tres peut de mini nukes ( jen ai trouver 7 dans une ruelle a coter des ranger de reilli dans une ruelle k un homme avait pieger ) mais avec sa on ne tien pas beaucoup est ce qu il y en as dans des reserve ou autre ?:grin:

Frantz
11/07/2009, 12h11
tu peu en acheter(c'est pas donné par contre)a rivet city par exemple, il y en a une dans une église pas loin de germantown, gardé par des S.M, tu peu aussi y liberer un pouilleux (ou pas).
Il y a un autre endroit ou y a un petit stock de mini nuke, mais je me souvien plus trés bien.

sinon je kiffe bien le pistolet alien, je le trouve d'ailleurs incroyablement surpuissant,plus personne ne me resiste, pas même les écorcheurs.
y aussi le fusil plasma d' A3-21
Eugène (ARF)
le fusil à repétition de lincoln
le blackhawk (re-arf)
la lame du vampire ou truc dans le genre

ASMODEE
14/07/2009, 16h54
Pour les mini-nukes j'ai fait le plein....dans les terres désolées...en fait en parcourant la carte sans utiliser le mde déplacement rapide...on découvre pas mal de mini-nukes cachés (genre dans une baignoire en plein milieu de nulle part)...en fait faut les chercher..tout comme dans Broken steel on en trouve pas mal. Faut juste aimer explorer.

ASMODEE
14/07/2009, 16h56
J'ai pas relu tout le topic mais question arme unique je suis en possession d'une "gatling laser de précision"...inutile de préciser qu'elle fait des ravages...

Le démonte rotule...bien au début mais plus un grand interêt par la suite...le pistolet alien (le must)...le fusil de reserviste (sniper)...très bien pour les attaques a distance donc...

TonyMax
16/07/2009, 04h38
Moi il m'en manque plein :( on peux pas avoir une carte qui explique où trouver toutes les armes ???

(celà dit ça fait longtemps que j'ai pas touché a ma partie x360...)

Mukuro
29/07/2009, 10h01
bonjour, en ce qui me concerne je voudrai savoir ou trouver le MIRV expérimental et la lance de feu.

TonyMax
29/07/2009, 18h08
pour le MIRV il faut trouver 4 holodisque qui te donne un chiffre. J'avais trouvé la solution sur un site anglais...
Et pour la lance de feu, c'est dans une rancontre aléatoire.

Snake
29/07/2009, 18h38
Le MIRV Expérimental se trouve au dépôt de la garde national, dans la réserve spécial qu'on peut avoir accés que après avoir finie la mini-quête " Refuge de la famille Keller "

si tu veux la commencer, le premier holodisque se trouve vers la Station VAPL-58

pour la Lance de feu, c'est une rencontre spécial (spécial et aléatoire c'est différent, l'une ne peut pas se reproduire et est dur à trouver alors que l'autre est renouvable et basique) comme dans Fallout 1,2 et Tactics. Elle n'arrive qu'une fois et il faut un haut score en chance pour la voir arriver. Un vaisseau alien explosera en vol (tu entendras le bruit) et il ne restera aucun débris a part la Lance de Feu et 24 cellule Alien

une vidéo de la rencontre spécial = http://www.youtube.com/watch?v=ipN2oa6V7ls&eurl=http%3A%2F%2Ffallout%2Ewikia%2Ecom%2Fwiki%2FF irelance&feature=player_embedded

à 0:35

voilà, mon cher Hibari Kyoya, si tu trouves pas pour l'holodisque reposte, j'essayerai de te guider :)

Rinix
29/07/2009, 21h12
à merci pour le firelance c'est sympa :)

Mukuro
30/07/2009, 07h01
merci beaucoup snake, je vais voir cet aprem et chercher l holodisque.
si je trouve pas je reposterais =p

je suis arrivé a la centrale mais y a rien, a part un terminal nécessitant une compétence de science de 100, l holo est dedans ou j ai pas tout fouillé ?

Snake
30/07/2009, 11h31
no no il est pas dedans, l'holodisque est à côté en faite

tiens une vidéo juste pour le premier (pas évident à trouver, moi quand je l'ai trouver je cherchais même pas cette quête, j'explorai, gros coup de bol en faite xD)

http://www.youtube.com/watch?v=DDgsJ4I6NnM&eurl=http%3A%2F%2Ffallout%2Ewikia%2Ecom%2Fwiki%2FK eller%5FFamily%5FRefuge&feature=player_embedded

Rinix
30/07/2009, 11h34
heu je dis rien mais tu viens de faire une doublette ^^

Snake
30/07/2009, 11h35
Héhé je confirme, sa doit pas venir de moi étant donner que j'ai écris le message et je l'ai envoyer comme dh'ab ^^

et voilà réparer =)

dis moi si tu trouves Mukuro !

Mukuro
30/07/2009, 12h54
ok merci pour la vidéo sa ma beaucoup aidé ^^. j ai l'holo.
ensuite que faut il faire ? ( j ai aussi retrouvé le message 3/5 de la famille dans mon stock ).

Frantz
30/07/2009, 13h02
Si je comprend bien, t'as des soucis pour trouver les holodisks keller ?

tu en trouve un dans un camp de super mutant avec prisonnier, sur la route de rivet city. (je crois en plus que c'est le 3/5, que tu possède^^)
Si je me rappelle, où sont les autres je te le dirais, à moins que t'ai déjà tout trouvé ?

Mukuro
30/07/2009, 14h04
j ai que le 1 et /5 pour l'instant, les autre je sais vraiment pas x_x

Frantz
30/07/2009, 14h14
Ok, je me souviens que pas loin du commissariat de la quête de Big Town, il y a une petit église, avec 3 à 5 S-M, "Bats les à mort" et il y a un "déjeuner vivant", cherche bien c'est à l'interieur, si je puis dire, de l'église.
Il y en a aussi, un dans une station, par contre je ne sais plus laquelle, désolé.

Edit: c'est une station service, y en a pas 150.

Mukuro
30/07/2009, 14h56
ok je commencerais par la merci ^^

TonyMax
30/07/2009, 22h09
Tiens cette page va peut-être t'aider pour trouver le MIRV :

http://guides.gamepressure.com/fallout3/guide.asp?ID=5753

Merci qui ??? et bah, google pardis ! XD

Mukuro
31/07/2009, 08h39
merci sa devrait être trés utile , a moi le MIRV @_@

jvais péter un cable moi j arrive pas a aller au dépôt de la garde nationale maintenant je tourne en rond dans dc pour trouver le chemin alors que je sais ou est le dépôt quelqu'un un connais la route ?

BlackMirv
31/07/2009, 11h56
juste au dessus de l'usine robco tout a l'est de la map

Mukuro
31/07/2009, 13h11
j ai l emplacement ( je les ai tous grâce a une compétence ) mais je sais pas par ou il faut passer, le chemin est pas accessible je croit.

Snake
31/07/2009, 13h33
Faut venir du Nord pour y aller (les autres voies sont inacessibles)

pars de l'Abri 108 et go plein sud, tu devrais pouvoir trouver un chemin !
en tout cas perso, je suis toujours arrivé par le nord si je me souviens bien

Mukuro
31/07/2009, 14h21
ok je cherchais carment pas du bon coté =p merci du tuyau.
maintenant j ai plus qu'a chercher le terminal

je l ai trouvé ainsi que la poupée vaultech armes légères sa valait le coup.

Plutôt fun le mirv par contre 8 mini nukes en meme temps faut vraiment pas aimer ses ennemis pour utiliser tout sa en même temps XD. et comment se procurer autant de munitions ?

TonyMax
01/08/2009, 01h33
Il y en a un peu partout... Surtout près de la maison blanche ^^

Victor_N
01/08/2009, 11h35
Faut venir du Nord pour y aller (les autres voies sont inacessibles)

Faux. Tu peux aussi passer par la station de métro de Friendship Heights, et ensuite tu vas vers l'Est, et c'est tout droit. Et attention aux mutants et autres raiders par contre.

drchnie
11/01/2010, 13h28
Il existe une arme spéciale totalement inutile: le 10mm du colonel autumn.
Pour l'avoir il faut speeder jusqu'a la salle ou le colonel et le pere discute et entrer juste avant que la porte ne se ferme. A la mort du colonel on peut le recuperer... juste avant de mourir par l'effet des radiations.

Industrias
11/01/2010, 17h33
Ou attendre la fin du jeu dans cette merre rondonte ;)

joker
11/01/2010, 20h59
y'a pas mal d'armes inutiles dans ce jeu par rapport au armes de bases en plus ^^"

pierro100
27/02/2010, 22h31
il y a un fusil gauss dans une add on (que je ne siterait pas) je sais pas si c est ce que tu cherche mais bon

bonne chance !!
:grin:

BillyDupp
02/08/2010, 09h11
Bonjour a tous!
Je cherche le fusil d'assaut Xuanlong (Fusil d'assaut chinois unique) et sur le lien ils disent que le fusil se trouve "sur Prime" ?? Qui est Prime?

Anthony le sauveur
08/08/2010, 06h42
prime et le robot que tu vois dans la citadelle à la fin du jeu il est activer par la cda pour attaquer l'enclave tu fait un bout de chemin avec lui .

liibertyy
08/08/2010, 11h20
le fusil d'assaut chinois unique il se trouve au musée la ou tu doit trouver l'antenne pour three dog tu regarde les pc et ya comme une chasse au tresor tu dois trouver 5 pc et les activer avec des codes qui te sont donnés quand tu les allumes sauvegarde avant;) apres tu dois monter dans la salle la ou ya une vitre ya un coffre mural il te dit qu'il t'aatends je ne szais ou tu vas a l'endroit et la tu vois un cadavre tu mate ce qu'il a et il a l'AK chinois modifié voila^^

Carjoba
18/11/2010, 17h37
Le Gauss se récupère après Anchorage dans la base sous terraine des Dissidents!

hukalo
22/12/2010, 21h44
ou trouve t on l'atendrisseur ? je ne le trouve pas