PDA

Afficher la version complète : The Wastelander Report Edition Volume 1

Yanok
16/11/2011, 17h42
http://fonlinesocial.net/pros/wr.jpg

Hello mes amis !

Si je puis me permettre de vous nommer ainsi, mes Frères Voyageurs et mes autres frères, les vrais, ceux dont les sables ont rongé les pieds et les mains, où la poudre noir colmatée par la sueur remplace l'empreinte biométrique d'un guerrier défendant avec coeur et joie la dissidence d'une fraternité vouée à son sort, la FC ?, non non, vous tous ! :D.

A vous mes frères je m'adresse et Que Dire ?! si ce n'est que nous somme au bord du gouffre !, quels changements et quelles futures épreuves Dieu avec sa bienveillance ajoutera à notre destin, si le néant n'est que le commencement et l'atome l'élément divin qui permettra à de rudes et barbares chevaliers de veiller sur cette communauté d'âmes sensibles à l'égard de l'humanité, mais qui vous parle de KO? Personne ici car la réalité, finalement, a plus d'une fois prouvé le contraire et oui, je vous le dis ici !, "il en est autrement"..

C'est alors que j'accomplissait un long périple que la joie des retrouvailles me donna l'envie de vous écrire un premier rapport je l'appelerais "Le rapport du voyageur" et celui ci est notre première édition.

Article: 1. "Une communauté sur la touche"

Ah ahhhhh, pas d'inquiétude le titre est supperflu bien que pourtant révélateur à tout égard et envers tous, alors qu'est ce que cela veut dire hein? Que j'insinue que tout est fini bien sur que non loin de là, rangez vos flingues dans leurs étuis, quand je dis que la communauté est sur la touche, je vous dois quelques explications.
Tous bienveillants envers les autres et appréciant la joie et la compagnie d'un valeureux pote de galère, nous nous faisons actuellement un peu chier sur nos clavier n'est ce pas, nan pas vous? (si vous n'êtes pas concernés veuillez appliquer un ALT + F4 simultanés car dès maintenant vous n'êtes plus liés à cet épique topic) et bien que je parle évidement du temps que nous consacrons à notre passion pour la quelle nous sommes une communauté, le KO. La Fin, Le jour suivant, La chute, La guerre, L'avenir et finalement, la renaissance, je viens donc à vous pour vous apporter quelques alternatives qui à ma connaissance sont encore inconnues de la majorité, notre clan, notre Team !, La french Community ! (je déconne :D).. Les FouGens ! :angry:

Enchainons, enchainons.

http://stalker-online.co/static/images/logo.png

Article 2 - Sujêt n°1.
Stalker Online - Open Beta Test

- HISTOIRE DU MONDE

L'homme - la couronne de la nature. Etre Suprême, le dernier socle de l'évolution. Comme si ces déclarations ont donné le droit à l'humanité d'agir sans réfléchir et de détruire le monde et sa nature ainsi que les bienfaits de ses innombrables dons. D'abord, il était juste un feu, puis de la fumée et tout ce qui y vivait prit fin soudainement, l'homme a tenté de dompter l'atome et ce fut la dernière chose qu'il aura entreprit. La catastrophe à la centrale nucléaire de Tchernobyl - était un signe avant-coureur de la tempête énorme qui arrivait au loin, visant à nettoyer la planète de ses fléaux et de sa crasse.

Partout dans le monde on a enregistré des anomalies, des évenements mystiques qui étaient inexplicables et terrifiants. Comme si la flore et la faune s'étaient rebellés contre le fautif.. Plus tard, dans ces lieux, même l'air pourra présenter une surprise mortelle contre l'homme insouciant. Ces lieux seront appelées zones.

http://www.youtube.com/watch?v=ul8BT2xlJA0

Familiariser les lois de la physique n'a pas fonctionné dans les zones, et là où demeuraient la plus saine des natures apparurent des objets insolites, appelés artefacts, dans ces mêmes lieux, il est de plus en plus habituel de voir des animaux mutants et même des créatures jamais vues auparavants. Une dose de radiation mortelle peut contaminer un inconnu et le faire muter en une créature inhumaine - je dresse donc ici une liste incomplète sur les différentes modifications que l'homme peut apporter dans les Zones:

- Un système de campagne unique pour le MMORPG
- Éléments de gameplay de survie adaptés au monde post-apo
- Zones de simulation de système d'environnement, en modifiant les emplacements des animaux mutants, les changements dans les élements de l'habitat, artefacts, champs, etc
- Système de niveaux qui permet de modifier et de développer votre personnage de différentes façons par un jeu constant visant à gagner de l'éxperience.
- le développement parallèle des compétences de combat et de support (soins, appui tactique, etc...)
- Le joueur peut choisir préférence pour un style de jeu PvP, PvE, l'artisanat, la survie, le commerce, etc
- un élément important du gameplay est l'étude de l'univers du jeu, et la possession d'informations importantes.

http://stalker-online.co/

Archon
17/11/2011, 22h32
Beau boulot Yanok :thumbsup:

Comme tu sera bientôt "publié" dans les Nouvelles du Wasteland :

Sujet Fermé.