PDA

Afficher la version complète : Location Lamplight - Fusil lasez amélioré

harry le ravi
05/11/2008, 22h01
Bonjours, je suis à la recherche de la ville des enfants, je pense qu'elle doit ce trouver pret de big town mais bon si quelqu'un peut me donner une piste.

Je cherche à obtenir le fusil laser spécial que vend un gosse le lamplight.

Question, dans le cas où j'ai ce fusil amélioré, puis-je le réparer avec des fusils lasers normaux?

Autre question, le fusil à plasma semble bien plus performant, mais seul les gars de l'enclaves l'ont. Il est dit que des soldats arrivent en hélico quelques fois dans DC..... est-ce fréquent et est-il difficile de flinguer une escuade complète en solo (je me débrouille pas mal avec le fusil laser)?

Shinosha
05/11/2008, 23h01
Va voir ici (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725).

mrlag
06/11/2008, 09h53
Bonjours, je suis à la recherche de la ville des enfants, je pense qu'elle doit ce trouver pret de big town mais bon si quelqu'un peut me donner une piste.

Je cherche à obtenir le fusil laser spécial que vend un gosse le lamplight.

Question, dans le cas où j'ai ce fusil amélioré, puis-je le réparer avec des fusils lasers normaux?

Autre question, le fusil à plasma semble bien plus performant, mais seul les gars de l'enclaves l'ont. Il est dit que des soldats arrivent en hélico quelques fois dans DC..... est-ce fréquent et est-il difficile de flinguer une escuade complète en solo (je me débrouille pas mal avec le fusil laser)?

Dans une vidéo de démo, le gars se les faisait avec le fatman.

harry le ravi
06/11/2008, 17h03
Oui je l'avais vu, mais je me demandais, si ce type de rencontre avec l'enclave était fréquent à DC?

Car si je dois attendre 3 heures pour voir un hélico, je suis pas arrivé.

Huitzilin
06/11/2008, 19h39
J'en ai vu 3 en tout.

un au nord ouest de la citadelle il me semble.
un autre dans vernon square
le dernier dans le désert.